CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gantz

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:21:02

Je viens de finir la lecture de Me-teru no kimochi et un post sur la fin résume le fond de ma pensée

Quote Originally Posted by RightSaidFred View Post
Pretty bad ending. It made no sense that she would sleep with him and then leave. That was the worst thing she could have done and it was wishful thinking by the author to think Shintarou would not have killed himself. He was in no way prepared to enter the world and losing Haruka would have the opposite affect. She was not holding back his development she was encouraging it. Once he was able to stand on his own, then she could leave him. But at the point where she did, he would have reverted to his old self - as he did - but he would have continued to spiral into depression and killed himself - as he was planning.

Very bad ending. Not too mention it does nothing in anyway to help shut-ins. If the author had carried out the relationship as a friendship with Haruka encouraging him and Shintarou making friends, then it would be realistic. But step mom screwing step son and then leaving step son - no.

En gros oui si ce manga se voulait encourageant pour les hikikomoris, désolé mais c'est juste pas réaliste du tout
Quand tu tombes amoureux de quelqu'un, couche avec puis que cette personne se casse net le lendemain t'es pas en état de reprendre ta vie en main
Ce gars a passé 15 PUTAIN D'ANNEES à rien branler dans sa chambre avec son propre père tentant chaque jour de l'aider à sortir de là et qu'il envoyait chier cruellement à tout les coups
Comment un mec ayant agi aussi égoïstement durant toutes ces années peut avoir un boost de confiance pareille par lui-même après que la seule personne l'aimant encore vivante le laisse se démerder ?!
C'est bien trop hasardeux je trouve, le genre de coup "quitte ou double"
Y avait autant de chance qu'il reprenne sa vie en main et devienne quelqu'un de respectable que de se tailler les veines ou mourir de faim

vendeur_de_rev
vendeur_de_rev
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:42:15

En effet tu as raison :noel: .

Ca sonne beaucoup moin bien n'empêche.

-Quand elle propose de dire 100 choses qu'elle aime chez le pere il se met a rougir comme si il était surpris plus que gené.

-Elle l'appelle boss et utilise le suffixe "-san" . Emploie un ton très formel ( "puis-je avoir un peu de votre temps").

-Elle lui montre une photo de son pere et les raisons de son attirance 1an après. :( . Pourquoi ça ?!? :ouch2:
On sait qu'il lui a demandé plusieurs fois alors pourquoi avoir attendu le defi ?!? :ouch2:
Le cancer ?.......mouai...... :(

Je croyais qu'elle avait pas vraiment eu l'occasion de parler a son boss et que le defi lui permettait de se rapprocher de lui.

Bref je préférais ma version :noel: . En fait si on saute la page avec le "there's a girl who i've been going with" on n'obtient un résultat plus crédible et mieux foutu selon moi :hap: .

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
11 mars 2014 à 19:38:12

Fini aussi, bon c'est un manga sympa que je relirai pas forcément :p)

BalkanBeatBox
BalkanBeatBox
Niveau 10
12 mars 2014 à 03:03:53

Imaginez une team Française de Gantz :bave:

Les teams marseillaises, lyonnaises, parisiennes, bordelaises même :bave:

L'alien Sarkozy qui lâche du karcher dissolvant, l'alien Gargantua :bave:

Karim le leader de la team marseillaise avec 400 points :ouxh

kuroda_
kuroda_
Niveau 13
12 mars 2014 à 13:42:05

"Me-teru no kimochi" date un peu les gars. :hap:
Checkez plutôt son tout dernier manga, "Inu Yashiki". Le pilote et le premier chapitre sont pas mal du tout. Y a beaucoup de potentiel et le scénario est original. Puis, pour ceux qui avaient aimé Gantz, le côté SF revient un peu.

Enfin ça a beau être sympa tout ça, j'arrive pas à ne plus haïr Oku pour ce qu'il a fait à l'oeuvre la plus complexe et aboutie qu'il n'aura jamais écrit.

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
12 mars 2014 à 14:31:23

kuroda_ Voir le profil de kuroda_
Posté le 12 mars 2014 à 13:42:05 Avertir un administrateur
"Me-teru no kimochi" date un peu les gars. :hap:

Et alors ? Toi quand un manga date de quelques anées tu t'abstiens de le lire même si le synopsis t'attire ? :noel:

Perso pour les autres oeuvres d'Okun j'ai le sentiment que ce mec est doué pour créer des synopsis et des 1ers chapitres attrayants mais a un vrai problème pour garder une qualité constante dans la suite et à fortiori la fin
Du coup maintenant si on m conseille un manga d'Oku j'attendrai les avis d'autres courageux

kuroda_
kuroda_
Niveau 13
12 mars 2014 à 16:58:25

C'est surtout que personne ne parlait de son tout nouveau truc. :hap:

Guts927
Guts927
Niveau 10
14 juin 2014 à 02:29:39

La mission Osaka personne ne pourra jamais test :oui:
La team Osaka, ces drogué à la beuher :bave:
Oka et l'armure renforcé qu'on voit pour la premiére fois dans cette arc
L'alien à 100 point
Les retournements de situation
et j'en passe :bave:

naruto223
naruto223
Niveau 10
14 juin 2014 à 10:07:04

La meilleur mission restera celle avec Kannon aux milles bras pour moi

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
14 juin 2014 à 10:09:38

Faudrait que je pense a continuer cette série. Perso j'adore mais un tome est vachement cher ! 9,35€ !!

mike_jagger01
mike_jagger01
Niveau 10
15 juin 2014 à 19:28:53

Pas de news sur un éventuel reboot de l'anime ? :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 juin 2014 à 19:31:42

Joli spoil Guts927 ...

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
15 juin 2014 à 22:43:30

L'arc kannon existe en France, anime comme manga, depuis longtemps donc ce n'est plus du spoil.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 juin 2014 à 23:02:28

Osef que ce soit sorti en France, un spoil reste un spoil.

Guts927
Guts927
Niveau 10
15 juin 2014 à 23:10:03

"Joli spoil Guts927 ... "

:d) merci :cute: :gni:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
15 juin 2014 à 23:29:39

Perso pour moi le classement des arcs sautent aux yeux. L'arc Kannon et l'arc Osaka surclasse tous les autres.

D'ailleurs j'ai du mal à donner lequel est le meilleur entre les deux tellement j'ai aimé des choses différentes dans les deux. Même si j'ai une petite préférence pour l'arc Osaka avec ses nombreux rebondissements !

Guts927
Guts927
Niveau 10
15 juin 2014 à 23:44:03

Dommage que dans la mission Osaka y'avait pas Kurono :(

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
16 juin 2014 à 00:15:55

Oui et non ! Perso je trouve justement que le fait qu'on ne voit pas Kurono de l'arc est un gros point positif. Surtout qu'on en avait assez bouffé donc ça changeait un peu.

Sinon une petite question HS, l'auteur a actuellement un autre projet en tête ou quoi ?

Guts927
Guts927
Niveau 10
16 juin 2014 à 00:49:20

J'ai rien entendu de tel pour l'instant, mais il devait pas faire un spin off sur la team Osaka ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
16 juin 2014 à 00:51:27

Nan, juste deux petits chapitres bonus avant et après Osaka pour leur équipe, ces derniers sont dispo dans l'édition spéciale 3 tomes Osaka.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment