D'habitude là ou je lit Gantz ils traduisent d'abord en espagnol, puis en anglais très rapidement après. Là ça fait 6 jours qu'après avoir sorti l'espagnole ils n'ont toujours pas fait la version anglaise, ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient tellement dégoutés de cette fin à chier qu'ils ne la sortent jamais
Et pour Reika ?! Et Kei 2 ?!
Morte Mort
Même pire que ça, vu qu'une fois réincarnés comme les dieux le disaient Kei sera le fils de Reika tandis qu'elle se faira sauter par quelqu'un d'autre
Super bon scénario de netorare ça:
- Kei garde ses souvenirs ;
- Reika non ;
- celui qui la saute (qui est le père de Kei donc) c'est en fait la réincarnation de l'otaku à lunettes qui n'a pas survécu, il se souvient aussi de sa vie passée, il est au courant que le gosse qu'il allait avoir allait être Kei car les dieux l'ont dit devant lui, il s'est rendu compte que Kei à gardé ses souvenirs et tout les soirs avant de se coucher il vient lui dire "ahahah, et maintenant je vais aller sauter ta pouf aux gros nibards, ça te fait pas trop chier ?". Suivent quelques scènes où il tringle Reika dans tout les sens tandis que Kei en train de chialer dans la chambre à côté entend tout
Meuh non, je ne suis pas taré dans ma tête