CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gantz

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
19 juin 2013 à 22:51:51

Galvilius :

:spoiler:

Morte
Mort
Et ouai

Galvilius
Galvilius
Niveau 9
20 juin 2013 à 02:48:24

Et le panda ?! :ouch:

MonsieurZombie
MonsieurZombie
Niveau 10
20 juin 2013 à 04:44:22

En parlant du panda, le chien est mort :( ?

Et pour Reika ?! Oui malheureusement, j'avais espéré la mort de Tae pour que Kei aille avec elle :coeur:

Et Kei 2 ?! Il était tombé amoureux de Reika et voir les "être supérieurs" la tuer était trop... :snif:

Me dite pas que cette stupide Tae va rester en vie ?! Oui :snif2:

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
20 juin 2013 à 11:01:56

bof :spoiler:

depuis reborn tout les manga que je suis on des fin de merde , mais passon , y'avait des geant y'a 2 3 scan ou un vieu aparaissait et c'etait le chef des geant et .......... rien du tout hop hop hop on oublie se perso , tout explose et c'est finis :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:58:23

Le chien n'est pas revenu pour la mission Martien Minus donc il doit être mort face à un des martiens de la mission bouddha.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:51:49

Ahah effectivement je me demandais où étaient passés ces fichus vampires... sérieusement le manga était excellent jusqu'au début de l'invasion par les aliens, après c'est vraiment trop n'imp' :rire:

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
22 juin 2013 à 13:47:38

D'habitude là ou je lit Gantz ils traduisent d'abord en espagnol, puis en anglais très rapidement après. Là ça fait 6 jours qu'après avoir sorti l'espagnole ils n'ont toujours pas fait la version anglaise, ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient tellement dégoutés de cette fin à chier qu'ils ne la sortent jamais :o))

:d) Et pour Reika ?! Et Kei 2 ?!
:d) Morte Mort

Même pire que ça, vu qu'une fois réincarnés comme les dieux le disaient Kei sera le fils de Reika tandis qu'elle se faira sauter par quelqu'un d'autre :rire:

Super bon scénario de netorare ça:
- Kei garde ses souvenirs ;
- Reika non ;
- celui qui la saute (qui est le père de Kei donc) c'est en fait la réincarnation de l'otaku à lunettes qui n'a pas survécu, il se souvient aussi de sa vie passée, il est au courant que le gosse qu'il allait avoir allait être Kei car les dieux l'ont dit devant lui, il s'est rendu compte que Kei à gardé ses souvenirs et tout les soirs avant de se coucher il vient lui dire "ahahah, et maintenant je vais aller sauter ta pouf aux gros nibards, ça te fait pas trop chier ?". Suivent quelques scènes où il tringle Reika dans tout les sens tandis que Kei en train de chialer dans la chambre à côté entend tout :diable:

Meuh non, je ne suis pas taré dans ma tête :o))

Pasteak-Frite
Pasteak-Frite
Niveau 15
22 juin 2013 à 14:06:48

Le film est vraiment d'une nullité purement japonaise. Comme dans bcp de films jap qui adaptent les mangas en général... faudrait que j'essaie un de ces 4 de le lire... ça m'intrigue

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
22 juin 2013 à 14:21:19

J'arrive pas à me décider qui a le plus enculé ses lecteurs entre la fin de Gantz et la fin de Reborn, la fin de Reborn on sent tout de suite la patte graisseuse d'éditeurs qui souhaite en finir avec une série qui ne rapporte plus trop alors que la on sent surtout l'auteur qui s'en bat complètement les couilles. Ouai finalement je pense que c'est Gantz! :rire:

frantz37
frantz37
Niveau 32
22 juin 2013 à 14:27:02

Pour reborn, la fin est pourrie mais reste dans l'esprit du manga :hap:
Pour Gantz, bah la fin est pourrie et trop décalée... :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
22 juin 2013 à 14:30:57

:spoiler: chapitre 383

Non mais ils osent appeler ça une fin:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371904095-g38331.jpg

Même pas d'épilogue ni rien, on sait même pas ce que deviennent les persos, si l'autre retrouve sa meuf à Osaka après c'est pas comme si il y avait des mecs avec des technologies de sur-hommes en liberté, non...

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:40:34

Gracias, gracias, gracias :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
23 juin 2013 à 02:29:21

La fin de Naruto envoiera du lourd aussi je pense niveau bâclage :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
23 juin 2013 à 02:30:59

Merde alors :ouch2: je m'attendais à quelque chose de merdique mais là :(

naruto223
naruto223
Niveau 10
23 juin 2013 à 02:31:27

Encore pire que prévue :-(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 juin 2013 à 02:54:26

Non mais Oku devrait arrêter les mangas avec de l'action, j'ai lu Hen et Me-teru Kimochi qui sont des SoL qu'il a écrit franchement ça envoi du lourd (bon ok y a quelques scènes de cul mais rien de bien choquant) on est bien loin de l'étron qu'est devenu Gantz.

Metaltrollsolid
Metaltrollsolid
Niveau 9
23 juin 2013 à 12:34:05

:spoil: J'ai vu la fin sur 4chan et j'ai tellement ragé de ce dénouement minable, Gants était bon jusqu'à la "Katastrophe" Et surtout Tae et qu'est devenu nichi on ne l'a même pas vu mourir ?

Galvilius
Galvilius
Niveau 9
24 juin 2013 à 17:21:04

J'en reviens quand même pas que Reika et kei 2 sont définitivement mort quoi :honte:

De même pour Sakurai je le trouvais stylé aussi :honte:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:49:00

:spoiler: Arc Katastrophe :spoiler:

J'ai bien aimé la mort de Sakurai et Reika perso, par contre celle du deuxième Kei (en vérité c'est le troisième mais osef :noel: ) est une vaste blague.
On savait tous qu'il allait mourir, mais Oku aurait pu le tuer d'une meilleure façon.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
25 juin 2013 à 10:14:57

Pas vraiment, Kei2 voulait juste mourir piur rejoindre. Reika, il a eu ce qu'il voulait.

Le chapitre vient de sortir en anglais sinon. Sérieux.... On aurait au moins pu voir ce que devenait les autres persos nan ? Tout le monde crève à part ces deux là ? On voit juste Kaze sur la dernière page et c'est tout. Ah et aussi le pote de kei et sa dopine qui s'étaient fait enlever par les ET sur l'avant dernière. Et que dire des Aliens débiles qui se suicident... Pourquoi la mort du héros leur a empéché detruire la terre tiens ?
Bref, une fin aussi décevante que celle de Cage of Eden à mon gout, bien trop baclée.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment