Chapitre final 383 sorti.

Le combat final sera donc un boss qui se fait os, puis en fait on peut téléporter tout les gens d'un coup y compris les morts alors qu'avant on le pouvait pas, les gens attendaient en ligne la téléportation alors qu'il y avait 20 mêtres plus loin des tonnes de motos pour revenir sur Terre, encore une fois ces mêmes motos peuvent voyager dans le vide de l'espace sans que les passagers sans protection ne crêvent, après avoir fait tout un plat qu'il fallait pas tuer les zentils aliens en fait ils crêvent tous car pour faire de Gantz un film à la hollywood il faut une grosse explosion finale, et je parle même pas de la fin happy end là encore à la hollywood qui cadre pas trop avec du Gantz, même moi un peu plus haut j'ai écrit une fin largement meilleure.
On ne sait pas ce que va devenir la Terre après ça, ce que va donner la lutte entre possesseurs restants de technologie Gantz pour dominer le monde comme le disait Nishi, pour la bonne raison qu'oku lui même s'en tape.
L'auteur aurait au moins pu marquer "désolé mais j'en ai tellement ras le cul de tout que j'en ai plus rien à foutre de comment je finis ma série et de saborder l'oeuvre de ma vie", il aurait au moins eu le mérite d'être franc et d'assumer le tas d'excréments sur lequel tout ça se finit.
Bref fallait pas s'attendre à autre chose qu'une fin de merde pour un arc à chier, maintenant on peut enfin tirer la chasse