CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gantz

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
19 mai 2013 à 22:07:11

kei chaaaaaaaaaaaaaaaaaan ,taeeeeeeeeeeeee, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ,sinon on a eu nos reponse a toute les question de gantz , on veut juste savoir ou sont les vampires

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
05 juin 2013 à 23:35:05

:spoiler: 382

Ah bah ça y est on sait où sont les vampires, Oku s'est dit qu'en les mettant en vitesse dans deux cases ça allait régler la question :hum:

Sinon repompe de la mission bouddha à la fin comme on a eu une repompe d'osaka il y a peu, y a pas à dire s'il lui reste tellement peu d'idées il est temps que ça se termine :rire:

Prochain chapitre kei/kato vont se ramasser comme des merdes, Nishi réapparait, détruit le vaisseau, devient le nouveau maitre du monde après avoir hacké toutes les boules Gantz restantes, se tape dans des orgies sexuelles Tae/Anzu en train de chialer la mort des deux "héros" plus toutes les autres poufs à gros nibards qu'il aura resuscité pour l'occasion, le tout en faisant réapparaitre et crever sans fin kei/kato devant elles comme les espèces de dieux l'ont fait. Ca se serait de la bonne fin :) sauf qu'on aura sûrement droit à un truc tout pourri...

:spoiler:

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
07 juin 2013 à 00:18:26

:spoiler: l'apparition des vampire en 2 cases :rire: , le derrnier scan sera vraiment de la merde , avec 10pages de combat sans parole et 10page de blabla

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:58:30

:spoiler: dernier chapitre sorti

De nouveaux morts, mais osef puisqu'Oku n'a rien fait pour qu'on s'attache à eux.
Enfin Kato se décide à attaquer le héros national (comment il s'est fait capturé d'ailleurs ?), d'habitude il est le premier à aller sur au front.
Par contre, je ne comprend pas pourquoi Kei chiale pour un mec qu'il ne connait pas, et son attaque semble identique à celle lors de la mission Bouddha face au bouddha géant :( . Que ça se termine de la même façon ou d'une manière différente, c'était un combat final de merde.

Mais le meilleur, c'est qu'il nous montre les vampires pour montrer qu'ils sont toujours présent :rire:
Oku, tu ne nous a toujours pas expliquer pourquoi ils traquaient les gantzeurs, qu'est-ce qu'ils cherchaient ?

Malgré tout, j'ai hâte de lire le dernier chapitre, j'espère qu'on aura une bonne fin merdique :ange: :noel:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:01:21

question simple on s'approche de la fin ou pas?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:08:19

Il reste encore un chapitre instinct.

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
07 juin 2013 à 10:58:34

mais srx depuis reborn , les manga que je regarde sont bacler , reborn , evangelion , gantz yuyuhakusho ....

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
07 juin 2013 à 13:12:43

Sérieusement, tu parles d'une fin... les combats face au Bouddha, chef démon et Nurarihyon étaient à des années lumières de ce... truc là. Les dessins claquent comme d'habitude (et encore, je préférais son style à l'époque Osaka), mais sérieusement, il n'y a aucun punch, on se fait presque chier, et on en a rien à battre des persos de l'équipe limite, sauf le noob, lui ça fait chier qu'il se soit fait avoir...

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
07 juin 2013 à 13:40:02

Les vampires qu'on revoit au bout de plusieurs dizaines de chapitres sans nouveles JUSTE pour dire "Bon bah je crois qu'on va crever nous aussi" :rire:

Slash2
Slash2
Niveau 17
07 juin 2013 à 14:50:22

Concernant les Vampires Oku voulait sûrement demontrer que le monde est remplie de chose qu'on ignore (tout comme les 2 Gantzeurs qui ont des pouvoirs psychiques) mais que au final ils sont eux aussi rattachés à la terre.

Peu importe comment fini ce manga je remercie l'auteur pour m'avoir proposé quelque chose de differents avec beaucoup de situations qui donne à reflechir.

C'est dommage que les posteurs sur ce sujet ne se focalisent uniquement que sur les scènes d'action.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 juin 2013 à 15:04:11

"C'est dommage que les posteurs sur ce sujet ne se focalisent uniquement que sur les scènes d'action."

:d) C'est un peu le sujet principal de Gantz, des combats et des combats. La réflexion sur la nature humaine montrant seulement que l'Homme est égoïste c'était sympa au début, mais c'est bon maintenant, je crois qu'on a comprit le point de vue d'Oku.

Et le coup des vampires, c'est du pure foutage de gueule.

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
07 juin 2013 à 15:36:12

bon au moin qu'il explique se qui est arriver au vampire , genre ils sont plus des vanpire car on leur a retirer leur nanomachine blablabla

stalonch
stalonch
Niveau 10
07 juin 2013 à 16:20:07

une team a repris la sub fr ?

Slash2
Slash2
Niveau 17
08 juin 2013 à 21:17:23

mugiwara76000: "C'est un peu le sujet principal de Gantz, des combats et des combats. La réflexion sur la nature humaine montrant seulement que l'Homme est égoïste c'était sympa au début, mais c'est bon maintenant, je crois qu'on a comprit le point de vue d'Oku. "

:d) Les combats occupent une grande place mais la raison pour laquelle les Gantzeurs combattent et plus importante, c'est d'ailleurs ce qui renforce l'intensité des affrontements.
A la base tous les nouveaux Gantzeurs ont le même equipement donc mise à part quelques exeptions (Sakurai Hiroto ou Kaze Daizaemon) ils sont censés être égaux,
on peux en déduire que ce qui les différencie, sur le champ de bataille, n'est pas leur capacités physiques mais leur personalité donc NON ce n'est pas uniquement l'egoïsme/invidualisme qui y est abordé

GbagboLaurent
GbagboLaurent
Niveau 7
14 juin 2013 à 08:29:39

Mon dieu que c'est devenu à chier :ouch2:
Au moins ça finit bientôt. :hap:

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
16 juin 2013 à 18:23:52

Chapitre final 383 sorti.

Le combat final sera donc un boss qui se fait os, puis en fait on peut téléporter tout les gens d'un coup y compris les morts alors qu'avant on le pouvait pas, les gens attendaient en ligne la téléportation alors qu'il y avait 20 mêtres plus loin des tonnes de motos pour revenir sur Terre, encore une fois ces mêmes motos peuvent voyager dans le vide de l'espace sans que les passagers sans protection ne crêvent, après avoir fait tout un plat qu'il fallait pas tuer les zentils aliens en fait ils crêvent tous car pour faire de Gantz un film à la hollywood il faut une grosse explosion finale, et je parle même pas de la fin happy end là encore à la hollywood qui cadre pas trop avec du Gantz, même moi un peu plus haut j'ai écrit une fin largement meilleure.

On ne sait pas ce que va devenir la Terre après ça, ce que va donner la lutte entre possesseurs restants de technologie Gantz pour dominer le monde comme le disait Nishi, pour la bonne raison qu'oku lui même s'en tape.

L'auteur aurait au moins pu marquer "désolé mais j'en ai tellement ras le cul de tout que j'en ai plus rien à foutre de comment je finis ma série et de saborder l'oeuvre de ma vie", il aurait au moins eu le mérite d'être franc et d'assumer le tas d'excréments sur lequel tout ça se finit.

Bref fallait pas s'attendre à autre chose qu'une fin de merde pour un arc à chier, maintenant on peut enfin tirer la chasse :ok:

frantz37
frantz37
Niveau 32
16 juin 2013 à 23:12:35

J'ai vu le RAW :hap:

J'ai perdu foie en l'humanité :hap:

Honnêtement... A la rigueur ok pour la mort du "boss", mais un truc aussi niais...

MonsieurZombie
MonsieurZombie
Niveau 10
17 juin 2013 à 03:11:49

Un site pour lire le dernier chapitre :bave: ?

Galvilius
Galvilius
Niveau 9
19 juin 2013 à 20:37:48

Et pour Reika ?!

Et Kei 2 ?!

Me dite pas que cette stupide Tae va rester en vie ?!

:ouch:

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:32:16

Gantz...ce manga a un potentiel immense, gâché par un scénar minable mal mis en scène.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment