dernier chapitre
C'est quand même balèze de réussir à faire un combat aussi peu lisible à grand renfort de traits pour indiquer des mouvements brouillons dans ces scènes répétitives sans âme. Franchement celui qui réussit à m'expliquer ce qui se passe dans la page suivant celle où l'alien va écraser notre héros du talon, je lui file un chocolat.
Au fait, ce n'était pas censé être un duel entre les deux ? C'est bien ce que voulait l'alien non, se battre contre Kei en personne, c'est pour ça qu'il l'a appelé il me semble. Et maintenant cela redevient un gangbang avec tous les ptits gantzeurs qui lui sautent dessus. Si c'était pour finir ainsi, c'était pas la peine de nous faire chier avec des scans entiers de tergiversations et réactions de la population humaine autour du globe.
J'en finirai avec les émotions de ce scan, on a encore droit aux émotions de la foule, dont Tae et les potos de Kei qui chialent tous, putain ils ont la larme facile, il lui est rien arrivé, il a pas crevé, faut arrêter ou quoi, c'est tous des tafioles ? Enfin le héros est pas mieux loti puisqu'il chiale la mort d'un random dont on n'a rien à foutre.
Putain, c'était encore un sacré scan, c'est vraiment dommage que ça se finisse bientôt parce que lire ça chaque mois c'est vraiment bon, ça donne une meilleure images aux bonnes lectures qui méritent d'être lues.
dernier chapitre