CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gantz

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
12 mai 2013 à 17:45:53

ils sont devenue quoi les vampire , vu que la c le dernier combat ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 mai 2013 à 17:49:12

Les vampires sont partis sur la planète Mars pour fonder la nouvelle civilisation, puisqu'ils croyaient que les Aliens allaient anéantir la race humaine :ok:

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
12 mai 2013 à 17:50:14

On peut lire Gantz Minus sans avoir lu l'intégralité de Gantz ou pas ? :o))

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 mai 2013 à 17:57:48

Fini au moins tous les tomes avec une couverture bleu, parce que ça raconte entre autre le passé d'un certain perso.

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
12 mai 2013 à 18:01:50

Ok, dommage j'avais lu jusqu'au 17-18 je crois :( Merci :)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:07:21

Vas-y c'est bon, il te reste seulement deux tomes pour passer au couverture noire.
Par contre je ne sais pas si Gantz Minus est facilement trouvable :(

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
15 mai 2013 à 12:29:44

381 :spoiler:

"two more chapters... then it's the end"

Euh il a tellement peu de chose à mettre dans son manga qu'il refait une tentative de buzz "ça va finir en 2012" pour attirer l'attention ?

S'il parle du manga en entier ça va être rushé comme une merde absolue, à moins que comme j'ai dit une fois kurono se réveille dans son lit après une beuverie et que toute la série n'était qu'un rêve bizarre.

S'il parle du combat contre le boss c'est quoi cette façon de tuer le peu de suspens qui reste en disant quand tout va se finir ?

Ah moins que ah merde p****n... Il parle de la fin de l'arc, et qu'un autre encore plus pourri soit en préparation, genre tae qui va chialer pendant 150 chapitres car kei s'est fait massacrer par le boss, et pareil pour la pouf de kato qui se sera fait tuer lui aussi :o))

:spoiler:

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
15 mai 2013 à 13:22:53

je veux pas de fin comme reborn , apres vu le 380 , on peu facilement penser que le combat finis au proochain chap , mais il reste a voir le chef des geant , qui a l'air faible , et voir les vampire , vu que la il on disparue , sinon il faut peu etre detruire le vaisseau aussi , perssonne ni pense...

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:33:33

Bon bah fin baclée, çanme rappelle Cage of Eden...

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
15 mai 2013 à 13:46:15

pour pas que la fin soit bacler il faut sortir une dizaine de chap encore , ok je veux bien que le combat finissent dans le 381 , mais la... ya quelque scan avant , il restait 5 geant , 3 on ete battu , le 4eme se bat contre kurono , ett le 5eme n,avait pas d'arme , et il etait vieux , et un perso a dit que c'etait le chef des geant , donc je veux en savoir plus sur lui , maintenant qu'on connait tout de gantz , et les vampire je veux les revoir , au moins pour qu'il meurt

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:57:59

Ouais mais là le manga se finirait dans deux chapitres... impossible de pas faire une fin baclée vu on en est et en comptant le rythme habituel de Gantz.

Pour parler un peu du chapitre :

Oku fait n'importe quoi, je ne ressens absolument rien pour la mort de ce type, c'est trop rapide, et il a pas vraiment été développé... on est loin des très bonnes morts qu'on a eu dans la série, quelle déchéance... Mais qu'est ce qu'il a foutu dans la dernière partie de ce foutu arc final, c'est plus Gantz ça... le combat n'a absolument aucun punch. Au moins, (presque) pas de public qui chiale, c'est déjà ça.

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
15 mai 2013 à 15:27:50

si c une fin bacler , alors je suis content d'avoir connue et lue les 36 tome il y a 3 4 jour , sinon je vois bien le scan 381 ou c la fin du combat , le 382 , ou leur chef se fait tuer et le vaisseau detruit , avec tout les truc qui apartient au geant , et le dernier scan 383 , la fin du tome 37 , qui dure 50 pages , ou on voit leur retour , les vampires , qui on ete detruit par les geant sauf le blond et la meuf , qui se font tuer par les gantzter , et les derniere pages ou on voit se qu'il sont devenue

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
15 mai 2013 à 16:48:50

apres avoir lu le scan :spoiler: je pense que les 2 prochain scan , seront pour la fin du manga , et j'espere un retour des vampire , et tout les gantzter present vs le geant et kei qui met le coup final , ensuite blablabla , retour sur terre , blablabla fin

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
15 mai 2013 à 17:51:28
  • fin du combat
]killer7[
]killer7[
Niveau 21
15 mai 2013 à 17:56:40

:spoiler: dernier chapitre

C'est quand même balèze de réussir à faire un combat aussi peu lisible à grand renfort de traits pour indiquer des mouvements brouillons dans ces scènes répétitives sans âme. Franchement celui qui réussit à m'expliquer ce qui se passe dans la page suivant celle où l'alien va écraser notre héros du talon, je lui file un chocolat.

Au fait, ce n'était pas censé être un duel entre les deux ? C'est bien ce que voulait l'alien non, se battre contre Kei en personne, c'est pour ça qu'il l'a appelé il me semble. Et maintenant cela redevient un gangbang avec tous les ptits gantzeurs qui lui sautent dessus. Si c'était pour finir ainsi, c'était pas la peine de nous faire chier avec des scans entiers de tergiversations et réactions de la population humaine autour du globe.

J'en finirai avec les émotions de ce scan, on a encore droit aux émotions de la foule, dont Tae et les potos de Kei qui chialent tous, putain ils ont la larme facile, il lui est rien arrivé, il a pas crevé, faut arrêter ou quoi, c'est tous des tafioles ? Enfin le héros est pas mieux loti puisqu'il chiale la mort d'un random dont on n'a rien à foutre.

Putain, c'était encore un sacré scan, c'est vraiment dommage que ça se finisse bientôt parce que lire ça chaque mois c'est vraiment bon, ça donne une meilleure images aux bonnes lectures qui méritent d'être lues.

:spoiler: dernier chapitre

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 mai 2013 à 19:16:32

:spoiler: 381

Finalement les gantzeurs sont allés sur le "front", ça fait je ne sais combien de chap qu'ils regardent sans rien faire. Par contre Kato qui ne va pas aidé Kei ça m'étonne :(

Pour le mec qui est mort, aucune émotion, j'étais en mode :pf:
D'ailleurs pourquoi Kei chiale, il vient seulement de le rencontrer, c'est l'autre Kei qui avait combattu à ses côtés.

Mais le meilleurs c'est que la fin est dans deux chapitres :ouch: :rire:
Moi qui attendais un combat à la Gantz, c'est finalement pareil qu'avec Kishimotroll, c'est de pire en pire :rire:
Quel combat de merde franchement, on est loin de la mission bouddha, du martien minus, du boss ogre et du nurarihyon.

Nass69
Nass69
Niveau 10
15 mai 2013 à 19:40:18

Je n'ai qu'un seul mot pour décrire ce chapitre : "merde" :ok:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
15 mai 2013 à 20:57:27

J'arrive toujours pas à comprendre ce qui s'est passé là, l'arc commençait plutôt bien dans l'ensemble, puis c'est la déchéance totale, K1 et Taé nous faisaient chier, l'histoire part en couille, morts de merde pour Nishi et pour Reika (enfin le problème, c'est comparé à Taé qui survit sans arrêt alors qu'elle arrête pas de chialer)... la partie avec l'Alien omnipotent trop dark tout blanc, on va dire que ça passe, et ça permettais de revoir quelques vieilles têtes. Mais la partie finale dans le vaisseau Alien, non mais faut pas abuser, c'est de la merde totale, c'est ÇA le combat final de Gantz ? Non mais à ce niveau là j'aurais 100 fois préféré finir avec la mission Italie !!! Et les monstres de la mission Italie justement ? Et ces foutus vampires ? Pourquoi le boss final est aussi naze, ou plutôt, comment peut il avoir du mal contre K1 alors qu'il enculait 10 Américains pros en même temps ? Pourquoi tout le monde chiale pendant un tome entier ? Quelle... déchéance. C'est pathétique. Autant finir la série maintenant avant qu'elle soit encore plus violée. En fait je me rend compte que c'est vraiment le duo Kei/Taé qui a tout foutu en l'air. La partie K2/Reika reste réussie, c'est cruel mais c'est justement l'esprit de Gantz, que la série se termine avec la mort de K2 face aux invincibles Alien aurait été parfait selon moi. Pareil pour celle de Sakurai qui est aussi plutôt réussie. C'est cruel, mais ÇA c'est Gantz, et c'est ce qu'on demande. Pas un super héro qui vient sauver sa moche (car en plus, Taé est moche...).

Nass69
Nass69
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:24:31

Non, mais fallait tuer K1 et Tae pas K2 et Reika :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:28:59

T'as très bien résumé l'arc Katastrophe GuraGura :oui:
Je ne comprend pas non plus pourquoi Oku a fait ça, c'est vraiment dommage parce que c'était un manga pas mal.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment