373

J'ai rien dit à propos d'une grosse baston soudaine avec le héro de guerre alien qui continuerait à résister quelque part, en fait il s'est fait capturé comme une merde. On est vraiment bien loin des boss des précédents arcs qui en jetaient comme c'est pas possible
Avec le show télévisé l'auteur continue son message grossier à deux balles comme quoi l'être humain est trop méchant car il fait la même chose que ce que faisait les aliens il y a quelques chapitres une fois qu'il se retrouve en position de force. C'est tellement lassant et mal fait que j'ai pas envie de commenter ce point plus loin.
A part ça chapitre vide avec des chialeries... Par pitié évitons qu'il y en ai encore plus si un pote à kei se fait tuer en direct live devant la caméra, ce qui fait que kei va de nouveau abandonner Tae pour aller le venger, ou que le héro alien réclame de se battre contre kei et que les américains dirigeant leurs jeux du cirque le téléporte sur le vaisseau
Et je commence à avoir peur que la rumeur comme quoi Gantz va continuer est vraie, la fin de l'année se rapproche et je vois pas trop comment tout boucler en moins de deux mois.