CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gantz

Dennis_Praet
Dennis_Praet
Niveau 10
19 octobre 2012 à 13:14:03

Personnellement, j'ai une grosse question qui me taraude :( (j'ai lu tous les chapitres, même celui paru de la semaine) :

Que deviennent les vampires ?

J'ignore si vous en avez déjà parlé ( la femme de tous relire) mais pendant un moment, avant que tout parte en vrille, nous pensions tous que les grands méchants seraient justement ces vampires qui veulent détruire les chasseurs. Et depuis une dizaine de tome, plus de nouvelle. La dernière fois qu'on voit des vampires, c'est quand les deux emprisonné dans Gantz sorte de la pièce en disant que ça ne vaux plus la peine de les tuer :(

- Mais que devient le frère de Kei ? Est-il mort (je ne me souviens plus trop).

- Que devient le super big boss vampire super rapide qu'ils n'ont pas battu ?

Voila, si vous pouviez m'éclairer :)

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
19 octobre 2012 à 13:17:21

Oui le frère de kei est mort :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:22:59

Nous aussi on se demande ce qu'ils sont devenus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 23:10:50

Non mais ce manga est parti dans un de ces délire :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
19 octobre 2012 à 23:24:56

Enfin l'auteur avait déjà montré qu'il pouvait faire des choses hors du commun et sortie de nulle part à plusieurs reprises.

:spoiler:

Notamment la mort du frère de Kei que je trouve totalement bidesque alors que l'auteur avait préalablement commencé à développer le personnage ou encore l'intégration dans l'histoire du clone de Kei qui n'a toujours eu aucuns intérêts.

De plus, on dit souvent qu'un auteur habitué à faire dans la médiocrité peut parfois nous sortir une œuvre excellente dans sa carrière. Je pensais que c'était le cas pour Gantz mais ce n'est malheureusement pas le cas au vu des derniers chapitres. On se dirige vers la même merde que ces précédentes œuvres que je trouve franchement ultra mauvaise.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:33:46

Gantz reste une très bonne série, la dernière partie commençait pas trop mal mais ça a commencé à déconner au bout d'un moment...

gzt
gzt
Niveau 7
20 octobre 2012 à 15:21:32

bonjour. avez-lu sur la page Facebook de tonkam que à priori le manga gantz ne se terminerais pas à la fin de cet arc, mais commencerais une pause indéterminée. bonne ou mauvaise nouvelle. à vous de juger. bonne journée.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:53:49

Vaut mieux qu'il s'arrête après cette arc, parce que je ne vois pas le manga retrouvé sa qualité d'antan.

aezedaz7
aezedaz7
Niveau 10
02 novembre 2012 à 16:11:18

Salut, je viens de m'enfiler gantZ (eh oui, je profite de mes vacances :hap: ) et j'ai une question à vous posez, les chapitres sont release à quelle fréquence ? :svp:

:spoiler: :spoiler:

J'ai beaucoup aimé ce manga, franchement la fin ne me décourage pas du tout même si l'arc des géant ne ressemble pas au reste du manga. Le Kurono niais m'a bien saoulé par contre.

Au niveau des points qui sont souvent critiqués :

- les vampires ont eu assez d’explications : Ce sont des "nanotrucs" :hap: qui entrent dans les gens. On peut penser que ces "nanotrucs" sont une entité extraterrestre venant dela galaxy détruite et que donc ils sont les ennemis des gantzeurs et veulent les tuer avant de se faire tuer.

- Kei2 (Kurono et Kishimoto) ont pu exister malgré l'existence des âmes par le fait que ces âmes ne sont que des données, on peut donc imaginer qu'elles puissent être copiées par les "dieux" aliens.

-L'allemand bizarre qui provoque des accident fait sûrement partie de la suite des explications et du scénario prévus par l'auteur, on y reviendra sûrement dans un prochain arc :oui:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 novembre 2012 à 16:25:04

Idem faut arrêter de dire que c'est n'importe quoi au lieu de chercher une solution :

- les ames sont comme des données, en gros là ils ont copié le "dossier" Kurono pour en faire un "kurono - copie" m"voyez :hap: ? À leur mort, ils seront liés comme s'ils avaient toujours été jumeaux par example.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 novembre 2012 à 16:30:22

Ce qui nous dérange concernant les vampires, c'est qu'Oku les a zappé, on ne les a même pas vu combattre des Aliens :(

Et Taé qui n'arrêtes pas de survivre, au bout d'un moment les coups de pressions, c'est chiant. Tout comme les:

"taaaaaaaééééééééééé :snif2: "
"keeeeeeiiiiiiiiiiii :snif2: "

De plus le spitch de Taé avec son "Ne les tue pas, ils sont comme nous", non merci ...

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 novembre 2012 à 20:09:51

Taé a massacré une bonne partie de ce dernier arc, on est d'accord. Le deuxième point noir c'est l'absence des vampires, mais tant que l'auteur ne nous aura pas sorti le mot fin je dirais que c'est prévu, qu'il compte les faire apparaitre plus tard, et j'espère qu'on aura de nouvelles infos sur la mission Italie.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 novembre 2012 à 20:49:44

Ca fait longtemps que je l'ai lu mais de tête je crois que tous le monde a été libéré de Gantz, vampire y compris mais après je me trompe peut-être :( .

aezedaz7
aezedaz7
Niveau 10
02 novembre 2012 à 21:06:31

C'est vrai que la relation tae-kurono pendant l'arc des géants a bien gâché (les gros cliché des deux qui pleurent en même temps, qui se retrouvent pour etre séparé direct et le pire c'est le gars qui va lui dire par où elle est partie et qui se fait tuer direct :rire: )

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
02 novembre 2012 à 21:11:39

y'a une chance de revoir rika ? jlaimais bien cette gonzesse.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 novembre 2012 à 21:16:22

tu veux dire Reika ?

aezedaz7
aezedaz7
Niveau 10
02 novembre 2012 à 22:38:25

Je pense pas non, elle elle est morte et enterrée :oui:

naruto223
naruto223
Niveau 10
02 novembre 2012 à 22:43:33

Vous allez dans qu'elle site pour les scan?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 novembre 2012 à 22:45:50

cherche tout seul, c'est vraiment pas compliqué, faut juste mettre des mots clés... et savoir lire l'anglais.
Pour Reika je pense que c'est effectivement mort, le chapitre de la réapparition devait être une sorte de requiem pour ces persos qui ont eu une mort trop "brute" et pour répondre aux fans quand ils demandaient qui avait le plus gros tour de poitrine.

aezedaz7
aezedaz7
Niveau 10
03 novembre 2012 à 00:39:10

Oubliez pas les balises :spoiler:

Ca servait aussi à montrer la futilité des êtres humains face à l'immensité du monde et au pouvoir de ces "dieux".

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment