Ça commence à me lasser cette pseudo-philosophie à 2 balles. Ça nous apprend pas toujours qu'elle est l'objectif de ces aliens.
371 sorti en espagnol.
![]()
Mort de rire tout le long du chapitre même si je ne lit pas l'espagnol, ce qui n'empêche pas de tout comprendre car ça correspond aux clichés qu'avaient prévus bien des gens à la sortie du 370. Je commence vraiment à croire qu'oku lit les forums de fans pour avoir des idées pour son prochain chapitre, lui même n'en ayant plus aucune.
Une première partie hélène et les garçons où tout le monde chiale, une deuxième où tout les resuscités crèvent genre on l'avait pas deviné d'avance, et une attaque à la fin qui va royalement foirer car je rappelle que les aliens peuvent bloquer et désintégrer n'importe qui à la volée, c'est normal ils ont la technologie Gantz au niveau maximal.
Il est très probable que kei en a marre de se trouver dans un manga qui est devenu de la merde, et a décidé de se lancer dans une attaque suicide pour en finir avec tout ça lol.
Sinon je ne vois toujours pas pourquoi les aliens s'emmerdent à vouloir prouver tout ça aux humains alors qu'ils en ont rien à foutre de leur gueule, et je crois qu'Oku a du zapper le chef des géants comme il l'a fait avec les vampires.
![]()
Mais
Bordel ! Je veux des réponses, pas du remplissage !
Ho putain n'importe quoi ce chapitre ![]()
Les aliens ces batards
C'est officiel l'auteur est redevenue aussi fou et sadique qu'à ces débuts
+ Chap dispo sur manga stream en VA pour les impatients
![]()
+
jerry ils était pas obligé d'aller aussi loin pour nous prouver qu'il n'avait aucune considération pour les humains, je pense que parmis les gantzer présent ils avaient tous compris que ces aliens les prenaient pour de la merde ![]()
371
Les pourritures
Quel chapitre intéressant quand même ... je déconne, c'est du pure fanservice (osef de Kei et de Sei).
Par contre si tous les gantzers présents attaquent l'alien, ils peuvent peut être le tuer
![]()
dernier chapitre
Pour ma part, en plus des filles totalement nues dont la surcharge mammaire vient taquiner nos rétines, j'adore la vacuité du discours de la saloperie polymorphe.
- Vous humains n'êtes que de vulgaires choses.
- Non car nous sommes des êtres vivants.
- Pourtant vous êtes insignifiants.
- Les fourmis aussi sont insignifiantes, et pourtant ce sont des êtres vivants.
- Vous n'êtes que de la matière sans aucune complexité.
- Ah d'accord, les termes étaient impropres en fait. Vous considérez que les humains sont des choses, à l'instar des relations entre humains et animaux (à relativiser toutefois) en raison de notre infériorité en termes de capacités et d'intellect. Très bien, on va vous péter la gueule et vous allez voir.
dernier chapitre
killer + 10000
C'est du pur sadisme là, on a compris qu'il les prenaient pour de la merde mais il faut en plus qu'il leur en mette plein la gueule en jouant au passage avec leur émotions.
C'est limite du: A ouais tu nous crois pas ? tu pense qu'on est pas des fou dans nos têtes ? Bas t'sais quoi prend ça dans ta gueule sale sous-merde
Julkorn
C'est moi a chaque nouveaux chap tu sors les même chose "lolilol l'aueur a copié les théories des fans", non mais redescend sur terre oku s'en fou royalement des centaines de théories que doivent faire ces fans par jour, et au passage prévisible n'est pas synonyme de mauvais ![]()
Chapitre sadique ![]()
Ils auraient dû ne tuer que kishimoto ![]()
+les proportions dans les dessins sont vrmt parfois bizarres ![]()
Chapitre inutile, ah si juste pour commencer le combat.
C'est moi a chaque nouveaux chap tu sors les même chose "lolilol l'aueur a copié les théories des fans", non mais redescend sur terre oku s'en fou royalement des centaines de théories que doivent faire ces fans par jour, et au passage prévisible n'est pas synonyme de mauvais
Bienvenue dans un nouveau siècle où les "créateurs" à court d'idées n'ont effectivement plus aucun mal à s'inspirer de ce que disent les fans grâce à un outil génial : l'internet
Par exemple les suites de ceci : http://www.youtube.com/watch?v=9VDvgL58h_Y sont directement inspirées de ce qu'on proposé et dit les internautes.
Redescends sur Terre, tu n'est plus en 19xx
Et prévisible est effectivement synonyme de mauvais, à moins que tu n'aime que les choses plates et sans surprises.
Allez, au cas où Oku passerait par là voiçi le scénar du prochain chapitre :
Kei se vautre sur un champ de force protégeant les aliens.
Kei : grrrr grrrrr... ouuiiinn oouuiinnnn
Alien : vous voyez ? votre réaction n'a été qu'un signal électrique provoqué par ce qu'on vient de faire.
Kei : ouinn ouinnn wwaahh wwaahhhh
Alien : vous n'êtes que des machines, que des choses, il est simple de vous manipuler.
Kei : wwaaahhh wwaaahhhhh wwwaaaahhhhhhhhhh oouuiiinnnnn
Alien : vous n'êtes que de la merde, de la matière fécale qui pue à des kilomètres.
Kei : oouuiinnn oouuiinnnnn oouuiiinnnnnnnnnn
Alien : tiens regarde, je les resuscite pour les refaire crever à nouveau !
Kei : ouuiiinnn oouuiiinnnnn nnnooonnnn nnnoooonnnnnn !!!!!!
Message en gras de la dernière page : non mais demmerde toi pour en trouver un toi même Oku, je vais pas te macher tout le boulot ![]()
Ah ok, l'auteur vient de tuer son manga...
Au moins il a réglé le problème du clone
Par contre ils vont faire comment pour rentrer, il n'y a pas d'autres vaisseaux où ils sont
![]()
Ils vont accepter leur sort et se dire adieu jusqu'à leurs prochaines vies ![]()
ah okay la mort complètement pourrie de kei ![]()
dernier chapitre
Après le chapitre pleurs massifs en raison de la mise à bas de la très grande foi en Dieu des protagonistes, on a maintenant droit au chapitre pleurs massifs en raison de la mort bidesque pour nous spectateur du bidesque clone de Kei et de la révélation de l'existence de la réincarnation par transfert de données. Putain il nous refait Matrix ou quoi l'auteur ?
Et cette mise en scène, mais mon Dieu ce chapitre vide qui se lit en une minute trente top chrono. Les vieilles pages sans intérêt avec cheveux longs qui court vers son compagnon réduit en bouillie. Même le dessin qui était auparavant un point fort est devenu moyen pour terminer au plus vite cette série à la con. Je parie qu'ils vont faire comme Kei le vrai, trouver des capsules à la con et partir dans l'espace pour rejoindre la Terre, ou une autre connerie du même acabit.
dernier chapitre
Bon sa fais un kei en moins, c'était sur qu'un des deux allais mourir avant la fin du manga, et comme par hasard il a fallue que ce soit le moins niais qui y passe
Sinon je plussoie mon vdd, ce chapitre se lit vraiment très vite, d’ailleurs au moment ou j'écris ce post j'ai déja oublié ce qu'il s'y passe
![]()
![]()
Ah bah j'étais pas loin en disant que Kei2 allait se vautrer sur un champ de force et que ça allait encore chialer
Sinon il y a deux chapitres on nous disait que l'être humain était rien, que dieu n'existait pas, l'âme non plus, que nos actions étaient guidées que par des courants électriques comme des machines, et maintenant ben en fait on a une sorte d'âme et on a droit à la réincarnation infinie avec en rab le fait qu'on reste lié génération après générations aux mêmes personnes, ah ok l'auteur a pas l'impression de se contredire.
Surtout en incluant kishimoto dans le tas, aucun lien avec reika, et avec kei aucun aussi, fantasmer sur des gros nibards ça te rends pas lié avec hein, sinon je suis lié dans les prochaines générations avec des dizaines de filles
Et puis bon s'il faut une sorte d'âme sortie d'une autre dimension (on dirait que l'auteur a lu http://en.wikipedia.org/wg/wiki/The_Reality_Dysfunction où il y a à peu près le même principe et a essayé d'en faire une mauvaise repompe) pour habiter un nouveau corps d'où elle sort celle de kei2 ? Bref aucune logique encore une fois, même oku à du se rendre compte qu'il s'enfoncait et qu'il fallait arrêter le massacre à voir comment il transporte soudainement tout le monde sur le vaisseau.
Deux points positifs quand même, on aura peut être quand même droit à une grosse fight avec le chef alien au lieu qu'il soit zappé comme les vampires, et avec le délire de kei/kishimoto qui vont renaitre comme les gosses de reika ça sent bon d'ici les parodies hentais de type inceste/netorare ![]()
![]()
Mouais, vivement la fin.