De l'espace il me semble.
370

En voyant que le chapitre était sorti je me suis marré en me demandant comment l'auteur allait encore plus s'enfoncer plus que d'habitude, et je n'ai pas été décu.
Oku insiste tellement sur le fait que l'homme n'est rien (on a compris que t'aimais pas tes semblables) que ça en devient pathétique et risible, comme si des mecs étant passés par des tas de combats allaient tous se mettre à chialer juste parce qu'on leur dit que dieu n'existe pas, et je ne parle même pas du fait qu'il y aurait du y avoir une moitié d'athés dans le groupe à lacher un "bah oui et puis après ?".
Le sous entendu comme quoi Sebastian est un alien ça fait comme le chapitre précédent la vielle explication repompée sur un site de fan pour tenter de cacher le fait que l'auteur n'avait aucune idée de qui était ce type.
Un moment j'ai cru que les aliens allaient faire pop les boss dont on voyait la tête pour bien montrer aux gantzers qu'ils ne sont rien en les tuant tous, mais même pas, zéro action, que des pleurnicheries pseudos existantielles, on a juste droit au retour des gros boobs de Reika dont oku n'aura pas pu finalement se passer pendant longtemps.
Sur ce j'oublie la série jusqu'au prochain chapitre qui sera, à n'en pas douter, encore plus marrant dans la médiocrité
Y a aps à dire, Gant ce n'est vraiment plus ce que c'était au début.