CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gantz

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
29 août 2012 à 15:23:58

:spoiler:

" se soit fait powned par une poignée de violeurs et camés en combinaison moulante :hap: "

Sous estime pas le pouvoir du latex :(

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:06:17

Mais il est ou le chap :fou:

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
02 septembre 2012 à 01:53:44

J'ai lu sur un forum anglais que l'auteur faisait une pause pour avoir le temps de rattraper la baisse de qualité de sa série dans le dernier arc et nous offrir une fin mémorable qui va faire honneur à ce qu'était Gantz au tout début de la série :oui:

Non je déconne, il est beaucoup plus probable qu'il a fini par être interné dans un établissement pour camés, et qu'une fois sorti de là sans être guéri car les infirmiers étaient impuissants devant son cas incurable il va nous sortir une grosse diarrhée immonde en guise de chapitre final :o))

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:00:37

Nouveau Chap sorti :ok:

Franchement je suis assez perplexe :(

Sebastian n avait pas dit que les données que reçoit l‘allemande provenait de Dieu ? :(

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
08 septembre 2012 à 13:47:55

De l'espace il me semble.

370
En voyant que le chapitre était sorti je me suis marré en me demandant comment l'auteur allait encore plus s'enfoncer plus que d'habitude, et je n'ai pas été décu.
Oku insiste tellement sur le fait que l'homme n'est rien (on a compris que t'aimais pas tes semblables) que ça en devient pathétique et risible, comme si des mecs étant passés par des tas de combats allaient tous se mettre à chialer juste parce qu'on leur dit que dieu n'existe pas, et je ne parle même pas du fait qu'il y aurait du y avoir une moitié d'athés dans le groupe à lacher un "bah oui et puis après ?".
Le sous entendu comme quoi Sebastian est un alien ça fait comme le chapitre précédent la vielle explication repompée sur un site de fan pour tenter de cacher le fait que l'auteur n'avait aucune idée de qui était ce type.
Un moment j'ai cru que les aliens allaient faire pop les boss dont on voyait la tête pour bien montrer aux gantzers qu'ils ne sont rien en les tuant tous, mais même pas, zéro action, que des pleurnicheries pseudos existantielles, on a juste droit au retour des gros boobs de Reika dont oku n'aura pas pu finalement se passer pendant longtemps.

Sur ce j'oublie la série jusqu'au prochain chapitre qui sera, à n'en pas douter, encore plus marrant dans la médiocrité :o))

Y a aps à dire, Gant ce n'est vraiment plus ce que c'était au début.

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
08 septembre 2012 à 18:39:58

Ce chapitre ridicule :rire:
Les humains de gantz n'ont jamais été confrontés à l'athéisme?
Pas de cours de biologie? :hap:

vivement la fin :hap:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
08 septembre 2012 à 18:42:18

enfin, je vois où Oku veut en venir, mais c'est bâclé et gavant :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:05:49

En fait la série est on va dire divisé en 4 saisons (je sais le terme ne convient pas trop).

saison 1: tomes rouges http://megalomine.fr/wp-content/uploads/2011/11/couverture-gantz-tome-1.jpg
saison 2: tomes bleus http://images-booknode.com/book_cover/147/gantz,-tome-11-147177-250-400.jpg
saison 3: tomes noirs http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1ASUT_enFR448FR448&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbnid=kmjaKCIvm5nw9M:&imgrefurl=http://www.total-manga.com/image/Couverture/gantz-tome-23-8051.html&docid=ydfO7ogn8Kl-tM&itg=1&imgurl=http://www.total-manga.com/images/Couverture/FR-4-8051-B/gantz-tome-23.jpg&w=347&h=484&ei=DJhUUJz3GIuY1AWLoYH4Bg&zoom=1&iact=hc&vpx=948&vpy=192&dur=308&hovh=265&hovw=190&tx=71&ty=117&sig=108940792963568397896&page=1&tbnh=147&tbnw=103&start=0&ndsp=27&ved=1t:429,r:15,s:0,i:119
saison 4: tomes rouges (plus foncés) http://www.total-manga.com/images/Couverture/FR-4-67718-B/gantz-tome-32.jpg

En fait la série est bien jusqu'au tomes noirs (plus précisément jusqu'au tome 26, après ça devient n'importe quoi.
Sachant que le manga touche à sa fin, la majeur partie de Gantz est bonne, mais je pense que la fin sera très mauvaise.
Après c'est toi qui voit: la fin risque d'être nul, mais la majorité du manga est bien, et un tome neuf coûte 9€ ce qui est très cher.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:44:49

Le dernier arc est baclé, l'auteur s'attarde sur des choses chiantes et la raison de la fin d'un évènement important est bidesque.

Et la série fait plus de 30 tomes, les tomes de Gantz sont beaucoup trop cher.

FMA fait 27 tomes, et pourtant le tome coûte 6,9€. Berserk fait plus de 30 tomes, et le prix du tome et inférieur à celui de FMA .
Hellsings fait 10 tomes et le tome et à 7,65€ je crois.

9E le tome c'est n'importe quoi.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 septembre 2012 à 18:01:57

Vaut mieux qu'il le soit vu le temps de parution :noel:

Après il a un style bien à lui: il utilise l'informatique pour les décors (le background) et les perso à la main.

Pour répondre à ta question, je le trouve bon.

tueur70
tueur70
Niveau 44
24 septembre 2012 à 18:39:34

:spoiler: chap 370

j'ai une question on voit apparaître reika mais y'a un deuxième juste derrière qui pensez vous que ça pourrait être?

fin :spoiler: Gantz chap 370

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
24 septembre 2012 à 19:57:03

Moi je sais qui c'est après avoir vu des scans du prochain chapitre :o))

:spoiler: 371
Il y a 4 personnes qui réapparaissent, le vieux, reika, kishimito (la pouf blonde avec des gros seins du tout début du manga) et la sosie de lara croft.

Apparemment ça va encore être un gros chapitre remplis de ouin ouin et autres "ben vous voyez bien que les humains sont de la merde" :hum:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:16:09

Ah ok "lara croft" alias la meuf qui baise un mec beaucoup plus jeune qu'elle après l'avoir rencontré 5 min plus tot est de retour.

L'autre cruche du début aussi.

Sauf que kei et kato ont des copines maintenant donc elle finniront seule :hap:

+ lien du spoil pour ceux qui veulent les voir: http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?f=2&t=1383&start=1560"

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:11:58

ça sent le vieux fan service ce chap :rire:

Supra46
Supra46
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:51:57

Les explications sont quand même très décevantes.
J'ai envie de dire tout ça pour ça ? :(

BOF :(

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
24 septembre 2012 à 22:03:23

Putain voilà maintenant que l'auteur nous sort des personnages féminins morts précédemment juste pour nous pondre une intrigue made in Amour, gloire et beauté.

Il sait vraiment plus quoi inventer !

Seul Sei est la plus intéressante à voir revenir. Une des seules femmes à avoir briller et elle nous a montrer plus de choses qu'une Reika juste bonne à montrer ses nichons et à faire sa mannequin. Qu'est ce qu'elle vient refoutre dans l'histoire celle-là. Dire qu'on en était débarrasser :malade:

Sinon depuis quand Kei Kishimoto est blonde :question:
Je n'ai jamais vu ses cheveux colorés en blond

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
24 septembre 2012 à 22:42:15

L'auteur va peut-être enfin revenir aux fondamentaux. Dans un climat de désespoir total, qu'est ce que les humains peuvent être amenés à faire quand ils ne conçoivent plus d'avenir ? Vous commencez à voir où je veux en venir j'imagine. Permise par le retour des fantasmes irréels ambulants aux mensurations paradisiaques, c'est parti pour la méga orgiiiiiiiie !!! :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:43:48

Si Oku fait ça, ça me m'étonnerais pas en plus :rire:

4-3-3-3
4-3-3-3
Niveau 10
24 septembre 2012 à 23:18:19

J'ai jamais vu un manga partir en couille à ce point la...

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
24 septembre 2012 à 23:21:26

:d) Sinon depuis quand Kei Kishimoto est blonde

Ben vu comment c'est une grosse cruche @grosnibards qui transforme la moitié des mecs en chiens en chaleur (cf kei et la bande de violeurs) forcément que je m'en suis toujours fait l'image d'une blonde :o))

:d) Dans un climat de désespoir total, qu'est ce que les humains peuvent être amenés à faire quand ils ne conçoivent plus d'avenir ?

Se suicider ? Comme va sûrement le faire l'auteur un de ces jours après x autres chapitres à nous décrire comment il pense que l'être humain n'est que de la merde, que la vie ça craint grâve, etc. J'espère juste qu'il ne va pas faire le plus gros troll de sa vie en se foutant en l'air juste après la sortie de l'avant dernier chapitre sans avoir bossé sur le dernier :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment