CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gantz

kuroda_
kuroda_
Niveau 13
18 décembre 2010 à 19:33:18

Désolé pour le fail des balises.

_-Nimrod-_
_-Nimrod-_
Niveau 12
21 décembre 2010 à 12:43:41

Vous avez suivit le fillers du groupe d'osaka après leur défaire ?

Le noob choppe 80 points, les 2 blondes avec 15 points chacune obtiennent 100 pts et choppent leur liberté, le gros pervers obtient 100 points et se dit qu'avec la mort de tous ses supers coéquipiers il prend aussi sa liberté et dit au noob qu'il va crever.

Le noob va constater les dégâts à Osaka puis se fait téléporter pour la mission Italie avec une fillette, il choppe plein de points et résuccite Anzu.

Emile666comics
Emile666comics
Niveau 5
10 avril 2011 à 20:06:12

Je voudrait savoir si les épisodes présent sur ce coffret sont censuré
http://www.shopanimedvd.com/product_info.php?products_id=10218

Merci d'avance pour votre réponse

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
11 avril 2011 à 22:44:58

Il faut acheter la version dvd "Uncut" pour avoir le droit à toute les scènes qui ont été coupés dans la version originale.

Ce qui représente l'équivalent de 2 épisodes en plus par rapport à la précédente.

Emile666comics
Emile666comics
Niveau 5
11 avril 2011 à 23:50:53

Donc 28 épisodes .....

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
11 avril 2011 à 23:54:34

Non t'as pas bien compris, il veut dire que l'ensemble des scènes coupées équivaut à la durée de deux épisodes.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
12 avril 2011 à 00:21:22

En bref, il te suffit juste d'acheter le coffret composé de 26 épisodes, ce qui est la version DVD Uncut.

Celui qui dispose de 24 épisodes est le coffret ou des scènes ont été coupées.

Emile666comics
Emile666comics
Niveau 5
12 avril 2011 à 00:45:54

Ok merci , j'ai eu peur pendant quelque instant que celui ci soit censuré et moins interressant

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
21 mai 2011 à 17:02:45

L'animé est frustrant, je viens d'en voir le bout et je suis déçu que ça se finisse comme ça. Gantz est un crudité sur lequel on a trop mis de vinaigre et pas assez d'huile d'olive, autant dire que ça m'a littéralement retourné l'estomac. Ca ne m'a pas empêché de le dévorer entier en seulement trois jours, j'étais fasciné.

Une question tant que j'y suis : le manga n'est toujours pas terminé ?

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
21 mai 2011 à 17:12:09

Non le manga n'est pas terminé, le tome 31 est sorti il y a peu de temps au Japon je crois.

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
21 mai 2011 à 17:18:47

Cool, ça va me permettre de me plonger dans le manga sans craindre de fin prématurée :) (encore tout chamboulé...) et beaucoup plus détaillé d'après ce que l'on m'a dit. Qu'il prenne son temps pour l'épilogue, je n'ai aucune envie de revoir une si bonne série se finir.

Merci pour ta réponse :ok:

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
25 septembre 2011 à 12:12:08

Divin gantz, j'adore, un vrai régal. *-* Vivement la suite des chapitres, j'en suis au 340, wah !

Des révélations, l'histoire se ficelle de mieux en mieux, l'auteur est vraiment génial. Franchement, réussir à tenir en haleine aussi longtemps (des zones d'ombres du début qui s'éclaire, des mystères qui se dévoilent, d'autres qui restent, des nouveaux mystères qui arrivent...). On ne s'ennuit PAS du tout ! Ah la vache, franchement l'un des meilleurs manga dans son genre. *-*

Après je trouve ça dommage que certains personnages qui étaient "intéressants"(ou pas), disparaissent vraiment dans l'oubli.

:spoiler: :spoiler: (je ne sais pas à partir de quel chapitre c'est la fin du spoil, mais bon, ça risque de dévoiler des choses pour ceux qui ont pas lu jusqu'au 340 (pas dévoilé mais mettre fin à un suspense, genre une personne qui devrait etre ressucité mais non.

Par exemple, la première femme avec qui est sorti Kurono et qui l'a dépucelé. Elle se sacrifie pour lui, pour au final lui sauver la vie. Et plus tard, quand Kurono peut choisir de la sauver , il hésite entre elle, la fille aux gros seins du début, nishi. Et il choisit Nishi contre tout attente. De meme pour la fille aux gros seins >> oubliette.

Et de meme pour gantz, si on oublie le fait qu'il semble ne plus pouvoir ré animer (mystère récent), pourquoi il a pas fait une armée de clone de kurono ou autres et la Terre aurait pu défoncé tous les aliens.... Bref !

:spoiler: :spoiler:
Fin du spoil.

(me suis pas relu par contre)

lamapalusher
lamapalusher
Niveau 10
25 septembre 2011 à 12:19:15

J'ai vu le film que j'ai apprécié et je me suis dit : "tiens on voir ce que dit l'anime" et c'est du grand n'importe quoi. vraiment un truc de pervers ou de jeune puceau

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
25 septembre 2011 à 12:39:45

Si t'es choqué par les scènes de ce genre, prends la version censuré. ^^ Ouai il y a plein de scènes malsaines (le moment du chien...etc), donc bon la version censurée peut etre une bonne idée.

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
25 septembre 2011 à 21:21:57

Gantz je continue à suivre par habitude et un peu pour voir quel nouveau délire peut bien donc passer par la tête de l'auteur, mais c'est très loin d'être mon manga préféré.

La raison majeure c'est que ça fait un bail que contrairement à ceux qui postent des théories de 20 pages de long sur les forums consacrés à ce manga que j'ai abandonné l'idée qu'oku sait ce qu'il fait et qu'il a une explication à tout les mystères. Comme Lost il se contente de sortir le dernier truc bizarre qui lui est venu à l'esprit, sans se soucier que ça ai une explication valable où que ça cadre avec ce qui s'est passé avant. On n'aura jamais d'explications sur tout ce qui s'est passé et toutes les zones d'ombre pour la bonne raison que l'auteur lui même n'en a aucune, et on ne saura jamais ce que sont devenus certains persos qui ont soudain disparus pour la bonne raison qu'oku les a tout bonnement oublié.

Gantz on dirait un peu un truc écrit par un gosse de quatre ans :

"Alors d'abord il y a des gens ils meurent, et puis ils sont pas morts ! Ils se retrouvent dans une pièce, et puis ils combattent des extra terrestres avec des grosses armes ! Et puis après il y a des vampires, et puis après il y a de nouveau des extra terrestres ! Et puis après d'autres extra terrestres arrivent sur terre, et puis ils tuent tout le monde ! Et puis après ils tuent pas tout le monde, il s'en servent comme nourriture ! Et puis après il y a deux enfants qui apportent des lumières bizarres, et puis les lumières transforment les gens en monstre !"

Et puis blablabla, et puis blablabla et puis blablabla.

Le dernier arc porte bien son nom, c'est effectivement une catastrophe. Oku actuellement se contente de faire adopter par les extra terrestres le comportement que les humains ont irl sur les animaux, par exemple les derniers chapitres visent clairement les combats de coq ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Combat_de_coqs ), la scène de l'abattoir vise clairement nos abattoirs de vaches à nous, etc. Sérieusement wtf ? C'est bien beau de se prendre pour un grand moralisateur et de croire qu'on dénonce quelque chose, mais pas dans un manga bordel. On sait très bien rien qu'en regardant les infos que l'humanité craint monsieur oku, mais quand on lit un manga c'est pour se changer les idées, pas pour qu'on nous fasse des leçons de morale à deux balles. Parce que là votre oeuvre elle est totalement tombée à plat tellement cette société des extra terrestres est inintéressante et sans surprise car semblable à la notre.

De plus depuis l'impossibilité des ressurections les personnages principaux souffrent d'un syndrome qu'on appelle en anglais le "plot armor", à savoir que personne ne crèvera jamais juste parce que l'auteur ne le veut pas et qu'il veut conserver ses persos. Le résultat c'est qu'on ne s'inquiète jamais quand ces persos tombent dans une situation critique et qu'on se fait chier, c'est particulièrement flagrant avec Tae qui aurait du crever au moins 50 fois. "Oh mon dieu, le géant va lui tordre le coup mdr, ouais bah non on s'en fout en fait ololol, elle sera sauvée au prochain chapitre comme les 49 autres fois où elle a failli crever XD". Et au prochain chapitre ça a pas manqué, elle s'en tire en provoquant la pitié du géant en chialant ptdr.

Et puis aussi il y a une baisse dans les horreurs du manga. A un moment l'arc catastrophe avait clairement viré au guro, avec les humains qui se faisaient bouffer. Depuis ont est retourné à de la violence moins choquante, et le résultat c'est encore une fois qu'on se fait chier. Le charnier d'il y a quelques chapitres et la maladie des deux derniers chapitres n'ont absolument rien de choquant face à l'assiette de pates où le sort de la femme qui a fait péter un cable à Sakurai, je ne comprends pas ceux qui disent que ça l'était alors que moi j'ai étouffer un baillement d'ennui devant les dernières sorties. Je sais bien que ça va être dur de trouver pire que du guro pour maintenir le lecteur attentif au lieu de l'endormir par une baisse de la violence, mais bon fallait y penser avant de mettre du guro dans son manga. C'est là juste une preuve supplémentaire qu'oku ne prévoit absolument rien à l'avance et fait tout au fur et à mesure selon ce qui lui passe par la tête.

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
26 septembre 2011 à 03:30:09

Moi ca à carrément fini par me saouler ce manga. J'ai lu vite fait les derniers scans sorties avec :spoiler: tout les humains nus et les extra-terrestres géant :spoiler: j'ai laissé tomber mais je me dis quand meme qu'un jour je relirai a partir d'un certain moment

GintokiSakata
GintokiSakata
Niveau 9
27 septembre 2011 à 16:03:56

Pareil, le manga devient saoulant , on a du gore pour du gore et c'est assez chiant, en 5 chapitres ça pas avancé d'un poil, c'est très frustrant , d'attendre un chapitre pendant une semaine pour voir un autre truc gore, l'ambiance de gantz a disparu :(

Aeromilf
Aeromilf
Niveau 9
30 septembre 2011 à 15:49:32

Bonjour, j'aurais voulu savoir dans quels tomes trouvent t'on les combats contre les statues bouddha ? Merci

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
22 octobre 2011 à 05:50:46

Chapitre 350 sorti, et pour une fois depuis longtemps j'attends le 351 :)

:spoiler:

Putain la vache enfin il retrouve sa putain de pouf après 50 chapitres de "ttaaeeeee cchhaaannnnnn" et de "kkeeiiiii cchhhhaaannn", et après 50 000 situations où elle aurait du crever sans pitié au lieu de s'en sortir par miracle !!! C'était devenu trop saoulant et trop irréaliste depuis longtemps, il était temps que ça se termine.

Après j'espère bien que la suite se résumera à ça :

1) le chef alien apparait en tombant du ciel, écrase tae comme un cafard, kei pête un plomb et un gros massacre commence.

2) tae crêve toute seule à force d'en avoir trop pris dans la gueule (ça se voit depuis quelques chapitres qu'elle est pas bien), kei pête un plomb et un gros massacre commence.

3) les aliens en train de mater la télé se rendent compte de la présence de Tae, l'écrase comme une fourmi, kei pête un plomb et un gros massacre commence.

Mais par pitié surtout pas ça :

3) le chef alien apparait, enlève tae, et c'est reparti pour 50 chapitres de "ttaaeeeee cchhaaannnnnn" et de "kkeeiiiii cchhhhaaannn" avec les deux namoureux qui cherchent à se retrouver et tae qui échappera encore 50 000 fois miraculeusement à la mort.

4) 20 pages d'une grande scène trop touchante remplie de larmes, de "ttaaeeeee cchhaaannnnnn" et de "kkeeiiiii cchhhhaaannn" avec une morale à deux balles à la oku style sur la page finale genre "ils s'aiment vraiment, rien ne peut les séparer".

Sinon le combat de l'équipe contre les squelettes est totalement inintéressant, comme je disais plus haut "plot armor", les gars s'en tirent comme une fleur là où des équipes entières se fait décimer, ah ok :hum:

:spoiler:

__twiiwt__
__twiiwt__
Niveau 7
03 novembre 2011 à 18:08:25

Aeromilf : C'est dans le Tome 8.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie