CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gantz

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
14 août 2010 à 09:11:55

j'ai fini le tome 20 la préoccupation principal c'est bien les "vampires" puisqu'ils attaque tout le monde... sinon pour les films j'espére qu'ils sortiront en france mais c'est rarement le cas :(

ienjul
ienjul
Niveau 10
24 août 2010 à 17:19:28

Pour les films, j'ai eu un message sur facebook, comme qui, ils sortiraient en DVD en 2011:
Les films, dont le tournage s'est achevé il y a trois mois et qui sont actuellement en post-production, sortiront au Japon en janvier et au printemps 2011 et arriveront en France, pour sûr, chez Wild Side en DVD, et peut-être avant au cinéma.

http://www.journaldujapon.com/2010/07/lunite-gantz-en-live-a-la-11e-edition-de-japan-exp.html

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
25 août 2010 à 09:59:24

bonne nouvelle :ok:

Nicowblast
Nicowblast
Niveau 9
25 août 2010 à 10:32:18

Je me demande comment ils vont traduire la violence inouïe de ce manga dans un film.
Soit ça sera très censuré (et vu que les japonais censurent tout le temps...) soit ça sera ouvertement gore mais super kitsch. J'espère me tromper.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
27 août 2010 à 08:59:18

Hello les fans de Gantz!

Je viens de commencer l'anime, j'en suis à la mission avec les statues boudha, et je voulais savoir à quel tome ça correpondait dans le manga?

Et est ce qu'il y a de grosse différence entre l'anime et le manga (je sais que la fin de l'anime est totalement différente vu que le manga n'est pas encore fini).

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
27 août 2010 à 10:53:47

Bon j'ai trouvé, c'est quand même super violent Gantz. Je parle pas spécialement des blessures, mais que n'importe qui peut crever (je pense pas spoiler, mais sait on jamais)

:spoiler:

OMG quand Kishimoto crève, je pensais que c'était un perso très important, ba... nan en fait :p
Violent le boudha!

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
27 août 2010 à 12:01:57

c'est clair que tout dans ce manga est violent... même les retournements de situation :ok:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
28 août 2010 à 01:40:00

Bon, j'en suis au chapitre 304, tain ya trop de perso, qui crève, qui reviennent, qui sont dans tel clan patati, patata :p

Sinon, c'est vraiment "Alien" le mot en jap? non parce que la plupart du temps c'est plus des démons qu'autre chose (pour moi les oiseau étaient des aliens, mais le reste, bof :S).

Et toujours pas de retour de Grose poitrine :S

burhan2
burhan2
Niveau 10
09 septembre 2010 à 12:41:24

Bon quoi de nouveau depuis le temps , on est au chapitre 323 et j'ai l'impression que la fin du manga est proche après tout on a le gros mystère sur.... (bah vous verrez) a été dévoilé.
Par contre là le manga est devenu assez inégale au niveau des combats, limite c'est comme si ils avaient plus aucun chance de gagner et que vraiment maintenant c'est uniquement la survie qui compte.

Kamji
Kamji
Niveau 9
09 septembre 2010 à 17:52:36

Le manga a au moins 10 tomes a nous pondre avant de se terminer :ok:
Pour ce qui est du niveau inégale, bas forcément, tu vois ce qu'ils affrontent? :(
Mais je suis sur que Kei possède des capacités très spéciales vis à vis des autres( le seul où l'on ne peut pas spécifier ses capacités, d'où le point d'interrogation sur son niveau)

burhan2
burhan2
Niveau 10
09 septembre 2010 à 19:01:28

Je savais pas qu'il y avait encore 10 tome de prévu, tant mieux tant mieux.

Bah ils en ont affronté des colosses mais pas aussi redoutable et leur dernière bataille gantzienne c'était limite la moitié qui allait crever donc je trouve que la difficulté était déjà bien augmenté avant ce qu'ils ont en ce moment même...
D'un certains point les niveaux de gantz me manque, j'aimais bien les missions avec toujours de nouveaux ennemi qui ont des caractéristique différent, il y avait un objectif clair celui de remporter 100 point limite on aurait dit un jeux vidéo :noel:

Quoique ça aurait pu être soulant à la fin si il tournait en rond avec ça, je suppose que c'est pour ça que d'un seul coup il a commencé a expliqué plusieurs mystère.

Fin bref le manga reste excellent, toujours aussi soigné et captivant.

P.S.; jerry au dernier chapitre quand Tae se fait emmener comme une barbie :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:48:11

allez zou un up :noel:

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:51:58

Gantz ou comment passer d'un gars qui avait la classe à un vulgaire minable qui gueule " Tae-Chan " durant 18 pages pendant 5 chapitres.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:55:03

j'y suis pas encore à ça moi :hap:

y'a encore des scènes...hmmmm comment dire......ouchhh.....*referme sa braguette* ... oui je disais....osée c'est ça ? :hap:

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:32:59

Non ces tout simplement rendu n'importe quoi.
Mais ces un n'importe quoi qui est encore un minimum agréable. Pas comme un certain Naruto...

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:37:49

c'est du fan service gantz qd meme :hap:

Roy_batty
Roy_batty
Niveau 12
30 septembre 2010 à 00:55:47

Pour ma part, je suis quasi persuadé que l'auteur de ga*M*tz n'est autre que Oka lui même...

:hap:

Je vous laisse réfléchire la d'ssus...

Roy_batty
Roy_batty
Niveau 12
30 septembre 2010 à 00:57:22
  • Oku*

Dsl du double post !

Roydus
Roydus
Niveau 9
12 novembre 2010 à 20:39:30

Punaise j'ai vu le chapitre 327 et sa suite en raw, je crois que Tae-Chan va avoir des problèmes avec son collocataire. :peur:

Elle va peut être se faire vio*** :(

Voici la page qui le montre : http://eatmanga.com/index.php/Manga-Scan/Gantz/Gantz-327/24.jpg?action=big&size=original

kuroda_
kuroda_
Niveau 13
18 décembre 2010 à 19:30:16

:spoilers:

Putain le 328 est vraiment violent, ça fait du bien quelque part de revoir le Sakurai complètement enragé du début de la phase 2. La façon dont il les abat tous c'est juste énorme (l'enchaînement -page 5 - page 6 - page 7- est juste jouissif).

Et bordel je suis HEUREUX qu'on revoit enfin ce Nishi !

:spoilers:

Ça fait du bien un bon chapitre. :content:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment