CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gantz

Dinostorm
Dinostorm
Niveau 6
15 mars 2005 à 13:00:52

ouais le jai lu les deux premier chap du tome 17, ca sent le grand netoyyage comme le tome 8, je sens quil va y avoir des mort.

Pour ceux qui non encore rien lu, attention au SPOILER.

Mais jai limpressien que Sakata, est deja venu dans gantz et que c de la quil tire son soupoir, qui serait en fait le super pouvoir que lui a donné gantz, option 2 quand on a 100 points.

Izumi ne serait donc pas le seul . ... Et sachant que sakata peut transmetrre son pouvoir a nimporte qui!!!!!! ( il la donné a sakurai,je le voie bien crever!

Sinon pour les fan de REIKA, vous allez etre surpris, elle a des ressources la petite!

++mat

Dinostorm
Dinostorm
Niveau 6
15 mars 2005 à 13:13:01

au fait qui sont les meilleur gantzer de la serie d´apres vous???

moi je met 1 IZUMI
2 Kato
3 Nishi
ouais kei , est pas mal mais c trop facile detre le heros dans gantz je kif plus les ^perso secondaire.

et qui sont les plus mauvais gantzer?

1 Kishimoto
2 Inaba
3 le mec avec la combi invisible dans le 8, inclasable lui, tro nul le type.
4 kage, menerve lui

israfel
israfel
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:17:58

Pour moi les meilleurs sont
1/ Kei Kurono. ( ben oui quand même )
2/ Nishi
3/ Reika

Hiei_Jaganshi
Hiei_Jaganshi
Niveau 6
15 mars 2005 à 16:22:43

O_o il va etre si fort que ça apres Izumi ?

israfel
israfel
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:24:14

C´est vrai que le chapitre 192 promet du meilleur. :content:
En fait la seule question vraiment sans réponse, c´est " comment l´auteur va t´il faire pour terminer cette série? " vu que là il s´emmelle dans un scénar pas possible, il s´en sortira jamais.^^

Dinostorm
Dinostorm
Niveau 6
16 mars 2005 à 11:49:06

ouais c clair, mais dun coté cette serie elle pourrait jamais se finir, nimporte quii peut se fair tuer et arriver dans gantz et reagir diféramenr que les precedent, la lauteur a donné 10 pourcent de la puissance quil peut donné a gantz....

Sincerement kei peut crever , on pourrait voir apparaitre un nouveau heros et serieu ce serait trop facile de sy attacher, suffirait kil soit un tous petit peu interressant!!!

on aurai envie de le conaitre et apres quil survive. Franchement cette serie peut etre encore vraiment kiffante, il ne faut pas que lauteur se depeche, il faut kil prenne son temps, kil aille pas trop vite!!!!

Au fait jai vu lanime gantz et la musique dintro dechire tous!!!!

Super gantz shooter!

israfel
israfel
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:56:07

Perso pour la fin de Gantz je vois bien soit un happy-end : Kei fait 3 fois le jeu et sauve Tae, Kei et Kato ( mais j´y crois pas trop )
Soit une fin vraiment sombre genre Kei se fait(encore)entuber par Gantz et réussi à le détruire, ou encore une fin à 2 balles...

Dinostorm
Dinostorm
Niveau 6
16 mars 2005 à 13:16:18

ouais , moi aussi jai trop trop peur dune fin a deux balle, le fait que la fin va etre sombre je pense que c sur.... Que peut on esperer de la fin de gantz?

et au niveau dune fin ou il rescuciterait des gens, c cho, mais posible, imagine il rescusite tae en premier et il fait en sorte de la proteger de gantz , pui kato puis kei puis sei puis les autres, ce serait ouf, mais dificilement concevable en fait.

Ou Kei créé un groupe de gantzer parfait, et il ponce gantz a mort a coup 6 rescusitage par tour de jeu!!!! ca serait pas mal. et il rescusitte tous le monde... bof pas possible.

En fait je vois une fin super super sombre ou kei se retrouve dans gantz, le nouveau corp dans gantz c kei, et tous le monde est mort.

mais pitié pas de fin a deux balle, l´auteur doit pas gacher son oeuvre majeur!!!!

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:17:38

Ouais je vois bien aussi une fin horrible ^^ :diable:

israfel
israfel
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:22:17

et au niveau dune fin ou il rescuciterait des gens, c cho, mais posible, imagine il rescusite tae en premier et il fait en sorte de la proteger de gantz , pui kato puis kei puis sei puis les autres, ce serait ouf, mais dificilement concevable en fait.
--------------
153 tomes plus tard il aura fini.^^

Par contre ce serait simpa comme fin de voir Kei échouer comme une merde et finir dans la boule.
Par contre je pari n´importe quoi que Tae va être sauvé.
Pour Kato et Kishimoto c´est moins concevable, mais il a quand même dévellopé ces persos sur 8 tomes, il a peut-être une idée derrière la tête.

Dernier point de détail quand même, une fois que Kei aura terminé Gantz une fois, pour y retourner comment il va faire? Que de mystères, vivement la suite. :content:

Dinostorm
Dinostorm
Niveau 6
16 mars 2005 à 14:48:28

quand tu termine gantz ta 3 option SPOILER

la premiere c tu sort de gantz et on tefface ta memoire de gantzer.

la 2 c gantz te donne une arme hyper puissante!

La 3 tu peux rescusciter 1 personne ké dans la memoire de gantz.

Et je vien de penser a un truc de ouf, et si dans le tome 17 presque personne crevait et quil y ai plusieur gantzer qui ramene 100 point, genre reika, kei, le viel homme, sakata et sakurai.... Izumi c sur!

Peut etre alors quon verrait plusieur rescusiter, des lepisode 18!!!!

Je vois mal le vieil homme ou reika ou kage ou kei quitter gantz, c impossible.
Seul inaba partirait si il avait 100 point, et jen suis pas sur!

Question, que sont devenu les gantzer qui etait avec izumi quand il a eu 100 point???? on les voit , il sont 3; Ya un gros, un mec avec des cheveux blond, et un brun. Peut etre izumi va til en recuciter un, meme si je pense quil prendra la supêr arme!

israfel
israfel
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:30:02

:spoilers:
Y a un pb dans ton histoire, moi j´avais compris qu´une fois à 100pts ils avaient droits aux 3 options. :(
Ce qui expliquerait qu´Izumi ait la super arme ( l´épée extensible ) et aussi qu´il ait perdu la mémoire.
Non?

Dinostorm
Dinostorm
Niveau 6
16 mars 2005 à 18:51:14

ahhhh booooonnnnnnnnnn?????
jen sui pas sur , je crois quil en ont kun, mais c vrai que cette foutu epee extensible ca me semblait quand meme deja etre larme parfaite pour izumi!!!!!!!!
Ca changerait tous en fait. Mais serieu je pense pas , je retrouve le moment ou il en pârle, SPOILER, cc juste apres la mort de tae.

paskil dit je recomencerai le jeu autan kil le faudra, en pensant a kei et kato et tae, je pense toujours que lon a droit a une seul option, mais je vais verifier ce soir.
++

israfel
israfel
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:53:40

Tu me rediras ça alors, parce que s´il ne peuvent choisir qu´un des 3, comment se fait il qu´Izumi soit le seul à avoir une épée?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 mars 2005 à 19:01:49

C´est 1 choix parmi les trois, sinon Izumi ne serait pas entrain de rejouer...

Il a choisit l´arme puisqu´il rejoue et n´a ressucité personne.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 mars 2005 à 19:02:59

Ah remarque il provoque Gantz en faisant la descente, peut être qu´il avait choisi d´arreter et avait semi-oublié, il veut y retourner et il a l´arme mais alors cela veut dire qu´il a pu ressucité quelqu´un et on ne sait pas qui...

marquis
marquis
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:18:49

Hum...

Franchement elle vaut le coup cette série? On me l´a conseillé ici mais après avoir lu des critiques sur bulledair.com, j´ai un doute.

http://www.bulledair.com/m/index.php?rubrique=recherche

Nerro
Nerro
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:02:25

Bah c´est sure que faut pas avoir froid au yeux, oui il y a des scènes extrèmement gore, oui il y a des scène de cul ( mais pas trop quand meme), oui ca peut etre extrèmement choquant, oui certain lecteur s´arrêtent peut etre uniquement sur cet aspect, mais il y a quand meme un très bon point sur la psycologie des personnage, des bon point pour le scénario,...

israfel
israfel
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:12:26

Moogly25 Posté le 16 mars 2005 à 19:01:49
C´est 1 choix parmi les trois, sinon Izumi ne serait pas entrain de rejouer...
Il a choisit l´arme puisqu´il rejoue et n´a ressucité personne.
Ah remarque il provoque Gantz en faisant la descente, peut être qu´il avait choisi d´arreter et avait semi-oublié, il veut y retourner et il a l´arme mais alors cela veut dire qu´il a pu ressucité quelqu´un et on ne sait pas qui...
------------------------------
Ben non en fait, il dit lui même qu´il a oublié, mais il est convaincu d´y avoir déjà été puisque il posède une petite boule noir miniature. Et il massacre des gens pour que Gantz le rappelle.
A moins que lui aussi l´ai déjà fini 2 fois, une fois où il choisi l´arme et une fois où il choisit d´oublier...

Dinostorm
Dinostorm
Niveau 6
17 mars 2005 à 08:48:45

Dans le manga , il est dit Tome 16, quand on a 100, il y a trois possibilité... donc je pense qu´en fait, izumi a du finir le jeu 2 fois, c tres possible vu ses capacités.
Mais pourquoi izumi a l´epoque a til quitté GANTZ? Ca sent les grosses revelations a venir! Y a un truc ka du le fair flipper. mais Quoi? Enfin ca se trouve, il etait différent a l´epoque.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment