alors là on retrouve bien le cliché
manga = images cochonnes = violence gratuite avec boules d´énergie partout = dialogue débile sans histoire = japaniaiseries
déjà quand on connait pas le sujet on évite d´en parler sinon on se fait vite remballer...
Alors je vais passer en revue les manga que j´ai..
Kenshin : c´est vrai qu´il y a le passage très choquant ou le travesti soulève sa jupe mais on voit rien c´est pixellisé ( heureusement d´ailleurs ! ) et c´est juste comique sur le moment, pour qu´on découvre que c un homme.
Les chevaliers du zodiaque... Alors la encore pire il y a plein de femmes toutes nues oula c´est sur ; -)
Kamikaze : là c´est vria que parfois l´auteur met les filles dans des vetements collants mais ct surtout les 2-3 premiers tomes il s´est un peu ressaisi là il est plus sérieux.
Kirara ( je le passe tout de suite) : bon là d´accord il y a des passages asez cochons c vrai mais c´est parceque c´est un manga éroticomique ( joli mot que je viens d´inventer bravo).
ensuite : hunter hunter, Dragon Ball, hoshin, love hina, katsuo, evangelion, tenchi muyo on peut pas non plus trop dire que c´est obsène même is parfois les auteurs font des petits passages clin d´oeil quoi mais faut pa généraliser. bon en autre manga je peux continuer avec ah my godess, angelic layer, 3*3 eyes, sakura etc, etc....
Alors si tu généralises tous les manga à 3 boules d´énergie et 2 filles toutes nues par page parceque tu as lu une page d´un érotique là désolé faut que t´apprennes à mieux juger les choses, c´est comme pour les bds, le cinéma ou toute forme d´art ou l´auteur s´exprime un peu selon sa personnalité on verra plus ou mions certaines choses, c´est valable partout.