CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un mangas c'est pour les pervers !

Nardo
Nardo
Niveau 7
08 janvier 2003 à 15:34:28

Bande de ptit pervers, vs aites con! Moi Je peu vous dire que ya tjrs du conchon dans les mangas et que c´est pas beau les fille nue!! ! !!:[]
Alors arretez de dire que vous vous dites que les mangas c´est pas pour les cochon en plus que c´est pour les cochons.
Répondez avec gentilleté merci.
[-Moi-]

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 janvier 2003 à 15:41:30

. ....

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:42:38

Ya tellement de fesses dans les mangas qu´on les adapte en dessin animé pour la jeunesse, mdr...

Bah oui, on voit de temps en temps une paire de nibards ou des fesses dans les mangas mais pas plus que dans les BD genre XIII ou Aquablue.

Quand on achète un mangas, c´est avant tout pour l´action, les dessins, l´environnement. Le cul, c´est facultatif. C´est un peu comme lorsque XIII fait crac-crac avec sa copine avant d´aller libérer son amie. C´est l´affaire de deux/trois cases et basta!
Donc, les mangas, pour le peu que j´en ai lu, ne font voir du cul que pour faire comme les autres ou alors pour faire des gags.

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
08 janvier 2003 à 16:47:27

faut etre objectif tout dépend du manga aussi . ..

j´ai jamais vu de cul dans Hunter x hunter . ..

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:50:55

Idem pour shaman king,one piece,kenshin,slam dunk et encore plein d´autres!

saiyan-jin
saiyan-jin
Niveau 8
08 janvier 2003 à 16:50:57

vu ton avis sur la chose je pense que tu doit pas tres bien connaitre le forum ou t´es!!!!!!
y´a des mangas de q tel que les H.E.N.T.A.I , d´autres tel que les SENTAI ( bioman et autres powerangers).Chacun son domaine alors va pas dire que par exemple NIKI LARSON ou il y 2 ou 3 paires de SEINS c´est P.O.R.N.O ou P.E.D.O comme ci qu´il y avait que les mangas qui montrait des chassis.

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
08 janvier 2003 à 17:29:36

hum kenshin y a un travesti qui souleve son futon quand meme : p

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:00:30

Y´a des filles nues dans dragon ball?
Y´a des filles nues dans princesse mononoke?
Y´a des filles nues dans le voyage de chihiro?
Y´a des filles nues dans totoro?

si tu veux pas voir de filles nues, un conseil, allume pas ta télé! Y´a plein de film où on voie un bout de nichon de temps en temps et ca risquerait de te choquer, lol!

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:02:45

Aidez-moi, j´ai voulu m´acheter une bd européenne pour une fois, sillage ca s´appelle, mais au debut, y´a une fille, elle est torse-nue dans la jungle!

C´etait une bd de pervers-obscédé alors je l´ai pas acheté, snif!

Comme quoi, y´a pas que dans les mangas qu´on voie un peu de peau devoilée de temps en temps!

De toutes manieres, les mecs qui disent ca, ce sont des gars qui n´y connaissent strictement rien alors...

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:03:55

Finalement oui,, dans dragon ball, on vouie une paire de fesses au debut!

quand bulma veux recuperer la boule de tortue geniale!

Mais c´est pas du Q, c´est de la comedie à ce moment là!

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 janvier 2003 à 20:36:21

ben ouais c´est sûr... y a des mangas ou y´en a mais c´est pas QUE ça...

Somnians
Somnians
Niveau 9
08 janvier 2003 à 20:41:52

Bien joué les gars, rien a ajouter. Clap clap
A moins qu ce soit 1 phenomene de pesistance retinienne qui te fasse voir du Q sr chaque image... comme ds la pub 206.

snoky
snoky
Niveau 8
08 janvier 2003 à 20:54:32

alors là on retrouve bien le cliché
manga = images cochonnes = violence gratuite avec boules d´énergie partout = dialogue débile sans histoire = japaniaiseries

déjà quand on connait pas le sujet on évite d´en parler sinon on se fait vite remballer...

Alors je vais passer en revue les manga que j´ai..

Kenshin : c´est vrai qu´il y a le passage très choquant ou le travesti soulève sa jupe mais on voit rien c´est pixellisé ( heureusement d´ailleurs ! ) et c´est juste comique sur le moment, pour qu´on découvre que c un homme.

Les chevaliers du zodiaque... Alors la encore pire il y a plein de femmes toutes nues oula c´est sur ; -)

Kamikaze : là c´est vria que parfois l´auteur met les filles dans des vetements collants mais ct surtout les 2-3 premiers tomes il s´est un peu ressaisi là il est plus sérieux.

Kirara ( je le passe tout de suite) : bon là d´accord il y a des passages asez cochons c vrai mais c´est parceque c´est un manga éroticomique ( joli mot que je viens d´inventer bravo).

ensuite : hunter hunter, Dragon Ball, hoshin, love hina, katsuo, evangelion, tenchi muyo on peut pas non plus trop dire que c´est obsène même is parfois les auteurs font des petits passages clin d´oeil quoi mais faut pa généraliser. bon en autre manga je peux continuer avec ah my godess, angelic layer, 3*3 eyes, sakura etc, etc....

Alors si tu généralises tous les manga à 3 boules d´énergie et 2 filles toutes nues par page parceque tu as lu une page d´un érotique là désolé faut que t´apprennes à mieux juger les choses, c´est comme pour les bds, le cinéma ou toute forme d´art ou l´auteur s´exprime un peu selon sa personnalité on verra plus ou mions certaines choses, c´est valable partout.

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
08 janvier 2003 à 21:10:48

Ca m´étonnerait qu´il vienne encore une fois dans un forum où "il n´y a que des pervers"...
Pauvre type,tu me fais pitié!
Ahlala,mais où va le monde si tout le monde si on se met tous à faire des généralités!-_-
Monster,Gon,Princesse Vampire Miyu,Slam Dunk,Shaman King,One Piece,Racaille Blues,Jojo´s Bizarre Adventure,Card Captor Sakura,etc...
Ce sont des manga et pourtant...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 janvier 2003 à 21:21:39

mdr!!!!!!!
mais sinon moi je lis pas l integrale des XII ni les largo winch,car uine fois j ai vu des seins a l air!

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:59:10

Moi, finalement, j´considere que des remarques comme ca viennet peut-etre d´un gars raciste!

ca vient de l´etranger alors forcement, c´est le mal, la perversion!

AAAAAAH, c´est Diableurie, Messire!!

Tetsuo4
Tetsuo4
Niveau 5
08 janvier 2003 à 22:03:27

MAIS C KI CE CON!!!!
Je c pas par malchance t a du lire un hentaï lol!
Put1 tu c pas c koi un VRAI manga t a vraiment pas de chance tu dois avoir une vie miserable, pas d amis pas d amies bref tu dois te faire chier pr dire des trucs pareil!!!

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
09 janvier 2003 à 14:21:00

C´est clair que si tu as lu un truc qui s´appelait par exemple "La vie sexuelle de Sakura, 12 ans, chasseuse de cartes!", t´as pas du te faire une idée trés juste des mangas!

Ps: Je sais pas quel age à sakura alors j´ai mis un truc au hasard! Si c´est pas ca, vous m´excuserez, lol!

undertaker666
undertaker666
Niveau 4
10 janvier 2003 à 11:54:59

et alors ? vives les ptites fesses

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:24:19

ralala ça ma toujours enerver c gens ki croit ke manga rime forcement avecgros nichons et violence a tout va
je peu pas blairer ce genre de personne
y dise ça parse k´il n´an non jamais ou alors les seuls manga k´ils aient vu c t du h e n t a i
vraiment je trouve ça debile la façon de penser de certain

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment