CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

♣♠ St-Seya ♠♣

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
28 décembre 2002 à 19:57:54

a vrai dire j´ai retrouvé tout le sanctuaire sur des k7 chez moi je suis content ^^

sinon la grosse arnaque du dvd c´est une censure bcp trop forte !

perso j´aime les deux mais l´animé a de ses musiques trops trops belle !

redsaint
redsaint
Niveau 10
28 décembre 2002 à 20:01:26

tien radha is back
merry christmach

sinon pr les divx cherche un peu sur le net taura pas trop de mal a en trouver

dede24
dede24
Niveau 7
29 décembre 2002 à 04:48:22

salut à tous les fans de st seiya.
Pour les épisodes achètes surtout pas les dvd du japon.D´une tu paierais bcp trop cher et de deux tu les aurais en japonais.Moi g réussi à avoir grace a kazaa les 2 premiers épisodes soustitrés en francais et le 3 et 4 sous titrés en anglais(bientot en francais).Les 5 et 6 seront diffusés le 18 janvier normalement et les épisodes sont de tres bonne qualité ( fo prendre ceux de 250 megas environ). Enfin sache que pour l´instant seule la partie d´hadès au sanctuaire est prévue par la toei ( 13 épisodes en tout). Voila j´espère t´avoir bien informé.
P.S: Kazaa est un logiciel de peer to peer qui te permet de te connecter aux pc de différents utilisateurs. Tu le trouveras en faisant une recherche sur google ou alors sur le site officiel ( je me souvient plus de l´adresse).Ensuite tu l´installe puis tu le lances.Quand tu feras ta recherche en tapant "hadès" kazaa te donneras une liste de tous ceux qui possèdent un fichier en rapport avec "hadès".Tu regardes s´il s´agit bien d´un fichier vidéo et de st seiya hadès en regardant la description du fichier et tu regardes la taille du fichier.250 megas te donneras un épisode de tres bonne qualité alors que 50 mégas te donneras un épisode de mauvaise qualité.

dede24
dede24
Niveau 7
29 décembre 2002 à 04:50:19

euh dernière chose. Je te conseille pas trop de les prendre sur des sites car tout ce qu´ils te proposeront seront les épisodes decoupés en plein de mini fichiers.Il te fodra les télécharger grace a un logiciel ( bobdown) . Cette méthode est tres lente et donne parfois des erreurs.

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
29 décembre 2002 à 14:33:19

dede jsuis pas un amateur, par contre moi je te deconseilles de telecharger sur kazaa et essai emul´ qui appartient a edonkety pour les divx sinon jai deja bobdown ! je voulais te demander une chause : est-ce que ca vaut le coup les episodes en sous titrés francais ?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
29 décembre 2002 à 17:34:13

quelq un m a dit que télécharger plus de 10 mega chez kazaa te faisait payer un supplément sur t mensualité a ton furnisseur d accs internet!!est ce vrai?
de plus,si on te prends des fichiers dan ton kazaa,tu payes!!!!
pouvez vous dementir cette info?

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
29 décembre 2002 à 19:52:38

selon l´abonnement internet tu peux payer quand tu excedes ton quota de Gigas par mois.

Perso j´en suis a 10GO mois mais tu dois faire gaffe car edonkey upload bcp . .. presque non stop

SInon Merry Christmas redsaint avec du retard, et bonne année avec de l´avance

dede24
dede24
Niveau 7
30 décembre 2002 à 02:22:07

La rumeur sur kazaa est completement fosse et je te signale que edonkey,emule et encore moins overnet sont inférieurs a kazaa.Kazaa c´est tout de meme 3.5 millions d´utilisateurs et le plus facile d´acces de tous.De plus meme si emule contient bcp de choses la vitesse laisse souvent a desirer.( C pas sur kazaa que je fe du 16 kb/s.Je fe plutot du 35-40 en général)

dede24
dede24
Niveau 7
30 décembre 2002 à 02:24:11

Me dis pas que télécharger les épisodes par bobdown est bien car moi a chaque fois g plein d´erreurs et en plus c lent.

dede24
dede24
Niveau 7
30 décembre 2002 à 02:29:33

et pour les épisodes en francais je se pas trop. Ca dépend de toi.Si t´es pas un vrai fan l´anglais te suffira ( Rien qu´avec le japonais tu pe comprendre ce qu´ils se disent) mais dans le cas contraire ces sous titres sont plaisants et ils te permettent au moins de ne pas trop te concentrer sur la traduction.

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
30 décembre 2002 à 02:32:29

pk vous telecharger pas sur IRC alors c rapide enfin ça depend des personnes sur ki tu dl ( d fois je fait du 60ko)
en plus si vous voulez ya la nouvelle serie de ST Seya ki est sortie "Hades chapter" sous titrer en fr par la Megamiteam

http://www.megamiteam.fr.st/

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:00:10

dede je n´ai pas dit que bobdown cest mieux jai dit ke cetei de la merde ! Par contre edonkey est mieux que kazaa je persiste sur ce que je dis! Sinon je voulaisa savoir les sous-titrés rancais si la version eteit de bonne qualité ctout !

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:13:01

oui d´exelente qualiter entre 200 et 300 mo pour l´ep 1

dede24
dede24
Niveau 7
31 décembre 2002 à 02:14:39

Bah ils sont relativement bien traduits et la resolution est tres bonne

dede24
dede24
Niveau 7
31 décembre 2002 à 02:19:43

et excuse je ne voulais pas dire que tu l´avais dis...En fait j´esperais juste que tu ne dirai pas que télécharger par bobdown était la bonne solution.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
31 décembre 2002 à 15:57:57

merci les gars pour votre reponse sur kazaa!
je prend note!!
et bonne année a tous!
( PS:vous savez quand sort le5 è episode au japon??merci!)

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:44:55

Bonne année !

dede24
dede24
Niveau 7
01 janvier 2003 à 00:39:27

Bonne année tout le monde!
Euh il doit deja etre sorti au japon,enfin tout ce que je sais c que les épisodes 5 et 6 seront normalement diffusés le 18 janvier sur le net ( en même temps).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment