CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel / Great Teacher Onizuka!

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
22 avril 2019 à 10:29:22

Le 12 avril 2019 à 00:10:03 RemingtonSmisse a écrit :
Elle sort quand la suite de paradise lost, il abandonne? Parce que déjà que c'est pas fameux alors si en plus il s'arrête en plein milieu...on sait toujours pas ce qu'il fout en zonz

Après GTO le mec ne fait qu'entamer des trucs assez moyens, vus et revus.

PyrrosDimas
PyrrosDimas
Niveau 10
22 avril 2019 à 12:37:51

Le 22 avril 2019 à 10:29:22 Shiba_the_Inu a écrit :

Le 12 avril 2019 à 00:10:03 RemingtonSmisse a écrit :
Elle sort quand la suite de paradise lost, il abandonne? Parce que déjà que c'est pas fameux alors si en plus il s'arrête en plein milieu...on sait toujours pas ce qu'il fout en zonz

Après GTO le mec ne fait qu'entamer des trucs assez moyens, vus et revus.

shonan 14 days passait encore, c'était un peu original et on revoyait les persos de YGTO, mais la nouvelle histoire d'idols etc que c'est mauvais
Heureusement que le sous directeur est là pour relever "un peu" le niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503124007-oni45.png

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
22 avril 2019 à 13:43:27

Ce que je n'aimais pas (et je le dis souvent) de 14 shonan et tout ce qui a suivit GTO en fait, c'est qu'il prenait plus le temps de poser son histoire. En quelques chapitres il a toute une armée de flics à son cul...
Doit-on rappeler pour qu'elle raison il était censé être là bas ?

Takemyheart-
Takemyheart-
Niveau 1
24 avril 2019 à 01:00:16

J’aimerais m’acquérir les mangas GTO (j’ai vu l’anime) mais je ne sais pas vers quelle série me tourner...

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
24 avril 2019 à 01:08:16

Quelle édition tu veux dire ? La plus récente est sans doute la plus facile a se procurer
https://www.amazon.fr/GTO-T01-Tôru-Fujisawa/dp/2811634827/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=gto&qid=1556060882&s=gateway&sr=8-1

Crocenjambe2
Crocenjambe2
Niveau 53
24 avril 2019 à 07:39:38

L'animé le plus connu est GTO, ensuite tu as la jeunesse d'onizuka dans Young GTO, tu as GTO shonan 14 days qui se passe pendant un ellipse de GTO. Et pour finir tu as paradise lost qui est une suite de GTO.

Après tu as les spin off de Saejama et Raidji

Takemyheart-
Takemyheart-
Niveau 1
02 mai 2019 à 23:16:14

Le 24 avril 2019 à 07:39:38 Crocenjambe2 a écrit :
L'animé le plus connu est GTO, ensuite tu as la jeunesse d'onizuka dans Young GTO, tu as GTO shonan 14 days qui se passe pendant un ellipse de GTO. Et pour finir tu as paradise lost qui est une suite de GTO.

Oh d’accord ! C’est plus intéressant de prendre Young GTO avant le reste non?

Crocenjambe2
Crocenjambe2
Niveau 53
03 mai 2019 à 11:14:57

[23:16:14] <Takemyheart->

Oui, c'est plus centré sur la bagarre et les filles vu que se sont des ados (qui se la joue)

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
03 mai 2019 à 12:49:10

Le 03 mai 2019 à 11:14:57 Crocenjambe2 a écrit :

[23:16:14] <Takemyheart->

Oui, c'est plus centré sur la bagarre et les filles vu que se sont des ados (qui se la joue)

Bromance plutôt que filles.

Begi6
Begi6
Niveau 14
03 mai 2019 à 14:12:34

Le 11 avril 2019 à 23:30:33 Dragon_Kevin a écrit :
L'auteur de GTO s'apprête à débuter un nouveau manga :fete:

http://nipponzilla.com/lauteur-de-gto-prepare-larrivee-dun-nouveau-manga/

Ah ouais, je n'étais pas au courant. Dommage que son nouveau manga n'ait pas l'air incroyable.

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
11 juillet 2019 à 21:41:38

Ça y est je commence la collection de ce manga. Un must have selon moi. J ai pris les 7 premiers tomes de la nouvelle esition :bave: hate de les lire en écoutant les ost

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
11 juillet 2019 à 21:41:57

Ça y est je commence la collection de ce manga. Un must have selon moi. J ai pris les 7 premiers tomes de la nouvelle edition :bave: hate de les lire en écoutant les ost

Aizawa_Miyabi
Aizawa_Miyabi
Niveau 9
28 janvier 2020 à 06:04:32

Pour ceux que ça intéresse ( notamment les belges et les nordistes), Toru Fujisawa sera présent à la Made in Asia 2020 ( à Bruxelles) pour plusieurs séances de dédicaces :

Vendredi 13 mars :

de 13h à 15h (70 dédicaces)
de 16h à 18h (70 dédicaces)

Samedi 14 mars :

de 10h30 à 12h30 (70 dédicaces)

Dimanche 15 mars :

de 10h30 à 12h30 (70 dédicaces)
de 14h30 à 16h30 (70 dédicaces)

Les dédicaces seront gratuites. Pour en obtenir une, il suffira aux visiteurs de se rendre dans l’espace dédicaces (Hall 4) et d’entrer dans la file d’attente dédiée à l’artiste. Attention : premier arrivé, premier servi.

+ Une conférence aura par ailleurs lieu le samedi 14 mars à 15h sur une scène qui sera précisée ultérieurement.

Source : https://www.pika.fr/actualites/le-mangaka-toru-fujisawa-present-au-festival-manga-asia

Etoilestellaire
Etoilestellaire
Niveau 35
19 mars 2020 à 23:22:06

Je suis en train de lire GTO, quel régal : l'anime a couvert que la moitié :ouch:
Kanzaki et Onizaku :coeur:

Par contre quelqu'un peut m'expliquer les scènes de monologue avec le policier, j'ai rien pigé :hap:
Il parle tout seul ?

Crocenjambe2
Crocenjambe2
Niveau 53
22 mars 2020 à 15:52:27

[23:22:06] <EtoileStellaire>
Je suis en train de lire GTO, quel régal : l'anime a couvert que la moitié :ouch:
Kanzaki et Onizaku :coeur:

Par contre quelqu'un peut m'expliquer les scènes de monologue avec le policier, j'ai rien pigé :hap:
Il parle tout seul ?

Tu as lu, Young GTO? Ou Ino head gargoyle?

Le policier c'est Saejima, un de ses "amis" du lycée qui est pas toujours très honnête. Il essaye d'entrainé Onizuka dans ses combines mais Onizuka le connaît et ne marche pas/ le laisse parler on va dire

Spike_Morgan
Spike_Morgan
Niveau 21
24 mars 2020 à 19:42:13

Au final dans la suite de GTO (paradise lost c'est ça ?), ont revois les perso de GTO ou pas ? Il finis enfin par conclure ou c'est toujours un puceau ? Il a rembarré fuyutsuki ou pas ?

ZonarTv
ZonarTv
Niveau 1
26 mars 2020 à 06:26:15

Dans paradise lost, on voit a peine Fuyutsuki c'est un perso secondaire maintenant et on voit une élève de 3eme4 c'est tout.C'est frustrant parce que à la fin de gto lautre conne se rend compte qu'elle est en kiffe sur Onizuka

arara12
arara12
Niveau 10
26 mars 2020 à 12:36:05

Le 26 mars 2020 à 06:26:15 ZonarTv a écrit :
Dans paradise lost, on voit a peine Fuyutsuki c'est un perso secondaire maintenant et on voit une élève de 3eme4 c'est tout.C'est frustrant parce que à la fin de gto lautre conne se rend compte qu'elle est en kiffe sur Onizuka

GTO + Young GTO + Bad company, le reste c'est non car ca se voit que l'auteur le fais pour les tunes et donc il se rate pas mal, meme si paradise lost est moins pire que d'autre spin off

MetaIBat
MetaIBat
Niveau 10
26 mars 2020 à 14:18:21

Le 26 mars 2020 à 12:36:05 Arara12 a écrit :

Le 26 mars 2020 à 06:26:15 ZonarTv a écrit :

GTO + Young GTO + Bad company, le reste c'est non car ca se voit que l'auteur le fais pour les tunes et donc il se rate pas mal, meme si paradise lost est moins pire que d'autre spin off

shonen 14 days est pas deg c'est pas mal de fanservice mais ça fait bien le lien entre gto et ygto je trouve

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
29 juillet 2020 à 01:59:15

Bonjour ou bonsoir à tous, j'ai vu quelques épisodes de GTO par ci par là il y a des années et ça m'a franchement plu. Aujourd'hui je souhaite vraiment me plonger dans l'oeuvre mais j'aimerais savoir si l'animé était fidèle au manga et pouvait s'y substituer ? J'ai vu qu'il y avait 43 épisodes pour un manga de 25 tomes, ce qui me parait peu donc soit l'animé condense à mort soit ne va pas au bout de l'oeuvre.

J'ai toujours eu des bons retours sur ce dernier et franchement je me sens pas de me taper 25 tomes, si vraiment le manga est largement meilleur et que c'est déconseillé de ne serait-ce que commencer en animé pour reprendre en manga (si l'animé va pas au bout) alors je repousserais encore l'oeuvre à plus tard. Pas envie de me hâter si il faut je lirais le manga bien que je préférais l'animé par gain de temps. :(

Breff je m'en remets à votre expertise:

L'animé est aussi bon que le manga ?
L'animé rush trop le manga ?
L'animé a une fin en soi ou a une fin ouverte qui permet de continuer en manga ?

Message édité le 29 juillet 2020 à 02:01:17 par EtOnzedeplus
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment