Je me permets de up. J'espère que j'aurai une réponse, c'est désertique ici
Voilà, j'ai vraiment envie de commencer l'oeuvre, ayant re-terminé l'anime il y'a peu. Le problème c'est que je n'ai pas assez d'argent (j'ai trop abusé sur le ciné
) pour tous me les procurer.
Du coup je me tourne vers l'occasion en édition simple et je voulais savoir, combien de tome d'après-vous je devrais prendre pour avoir un bon aperçu de GTO ?
Et le dernier tome que j'achète devra "conclure l'histoire" jusqu'à que je prenne le reste. En gros faut pas qu'en fin de mon dernier tome une nouvelle intrigue commence parce que sinon je me connais je vais vouloir lire la suite à tout prix et ça va me frustrer
Je cherche une bonne fin de fortune avant d'acquérir la suit en somme.
J'avais dans l'idée de prendre les 4 premiers bouquins, ça correspond aux premiers épisodes de GTO que je trouve hilarant mais est-ce que la fin du tome 4 introduit une "nouvelle histoire" ?
Ou alors j'avais pensé à me procurer les 6 premiers parce que :
A la fin du 6, si ça correspond bien aux épisodes animés, Onizuka sauve la tortionnaire du prof de maths et s'écroule en sang après avoir terminé son examen.
Ca pourrait faire une fin temporaire satisfaisante je pense !
Qu'en pensez-vous ? En sachant que j'en prends 3 minimum et 10 maximum, même si je suis pas trop chaud d'en acheter 10 d'un coup, j'ai d'autres achats de prévus.
Désolé pour ma syntaxe horrible, j'suis crevé 