CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel / Great Teacher Onizuka!

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:36:28

ouais mais yavé une meuf qui est blonde je c plus son nom elle appelle les 3 meuf qui ont fait un coup salo a onizuka et elle leur demande 20 millions de yen chacune parce ke elle a fait du chantage c cette épisode la que j´ai rater et g pu savoir sa parce ke sa met : Dans le prochaine épisode...

Cpme
Cpme
Niveau 5
11 juin 2005 à 09:40:33

lut´ !
j´ai deja posé cette question sur un topic qui a malheureusement disparu alors je la re-pose ici :

combien y a t´il d´episodes de GTO ?

merci !

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:45:32

yeaah jorai une question ya ril un saison dan l´animé gto avec la directrice ( WONDEBORA DAEMON) je crois paske ca ma vremen plu le truk avec les anges

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
11 juin 2005 à 10:54:36

lut´ !
j´ai deja posé cette question sur un topic qui a malheureusement disparu alors je la re-pose ici :

combien y a t´il d´episodes de GTO ?

merci !
:d) 43 mais le 43ième donne une fin vraiment très nulle et c´est assez idiot comme fin.

yeaah jorai une question ya ril un saison dan l´animé gto avec la directrice ( WONDEBORA DAEMON) je crois paske ca ma vremen plu le truk avec les anges
:d) Si j´ai bien compris, ben la réponse est non, dans l´animé il n´y a pas les anges,ya même pas le fils ou petit fils a la directrice, mais bon cette histoire d´ange qui aspire aux suicides je trouve ça un peu trop bizzare et idiot ( mince ya tt qu´est idiot pour moi), on par dans l´irrél avec ces tomes là...

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:01:20

ya pas kelk1 qui peut repondre a ma question ? :question:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
11 juin 2005 à 11:14:43

SaNgOtEn-DbZ
Posté le 11 juin 2005 à 09:36:28
ouais mais yavé une meuf qui est blonde je c plus son nom elle appelle les 3 meuf qui ont fait un coup salo a onizuka et elle leur demande 20 millions de yen chacune parce ke elle a fait du chantage c cette épisode la que j´ai rater et g pu savoir sa parce ke sa met : Dans le prochaine épisode...
:d) Urumi Kanzaki ( la blonde) fait du cghantage a une des filles qui a fait boire Onizuka pendant sa fête avec des collègiennes) et lui a demandé d´emener les 3 filles qui déteste Onizuka dans un immeuble faire la fête pour le renvoi d´Onizuka. Mais en fait ce sont des tueur ou violeur je ne sais plus, qui les attendent, et qui leur demande à leur parents une rançon. Malheuresment Onizuka qui nettoyer les vitres d´un immeuble en face voit les filles avec l´aide de jumelle ( et oui c´est pas un faucon^^) et les voit qu´elle se font maltraiter. Puis en s´accorchant avec une corde sur un dirigeable il vole dans l´air et éclate la vitre de l´immeuble puis fracasse les kidnappeurs envoyé par Kanzaki. PUis finalement il les sauvent mais il n´y a que la chef des trois filles ( je ne sais plus son nom je crois Myabi) qui lui donne quelques millions. En clair le plan de Kanzaki n´a pas marché car Onizuka est intervenus.
Voila en espèrant être comphréhensif. Si ta une question n´hésite pas.

Cpme
Cpme
Niveau 5
11 juin 2005 à 13:07:05

Shiba_the_Inu

merci !

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:16:15

g eu le malheur de rater l episode d ojourduit alors si quelqu un pourai me faire un resumer sa m aiderai :svp:

:merci:

187_4_Life
187_4_Life
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:26:14

:hello:

Il ne tourne qu´autour de Fuyutsuki. Elle a surpris une conversation entre Onizuka et Kadena dans laquelle il se foutait de sa gueule et l´a surnommée " le petit salsifis " lol. Il a dit qu´en maillot elle aurait " l´effet poteau " et qu´il préférait mater des gros seins. ( toujours le même ce bouffon )

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
13 juin 2005 à 19:57:07

J ai une question: Si on regarde la série à la télé, ca vaut la peine de lire le manga ? ???

187_4_Life
187_4_Life
Niveau 6
13 juin 2005 à 20:14:39

Le manga est plus long et plus profond que l´animé.

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 juin 2005 à 20:26:36

Exact. L´anime n´est rien comparé au manga, c´est pour ça que ceux qui se croivent de réèls fans de GTO en ayant juste vu tous les épisodes sur Canal + ne sont pas au bout de leurs surprises. :)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:34:41

C´est exact, le manga m´a offert de belles surprises, après que j´ai quelque peu rechigné à lire une histoire que je croyais connaître... Mais à moitié seulement en fait !
Avec Mayu, la nouvelle directrice, et Yoshikawa & Anko ( j´ai adoré ce passage-là ! ), il y a largement de quoi faire.
Un peu déçu quand même que le passage des " Anges" ( non non, ce n´est pas Evangelion...) ressemble quelque peu à du déjà vu.
Finalement, je suis quand même " triste" que ça finisse ainsi.
Onizuka l´extraterrestre a enfin montré sa valeur, résolu tous les problèmes ( qui avaient des solutions plus ou moins évidentes...), mais c´est tout.
On n´a pas droit à un morceau d´autre année ^^
La vraie fin dépasse pourtant largement celle de l´animé... Voir le GTO en Amérique, quel choc :ouch2:

talimmm
talimmm
Niveau 10
16 juin 2005 à 02:10:18

Merci de me dévoiler la fin! :snif:
Bon c´est pas grave, il me reste le 24 et le 25 à lire^^ Mais bon quand même :nah:
Le manga est vraiment meilleur mais à la fin c´est répétitif ( et je ne parle pas que des " Anges"...), le scénario est toujours le même: problème, gags, résolution du problème. Enfin bon j´vais pas critiquer non plus! :o))

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:35:04

Excuser moi encore mais hier soir je n etais pas la et g rater gto sur canal+...
si quelqu un pourrai me faire le resumer de cette episode pour que je puisse continuer a suivre sa m aiderai bcp :stp: ! ^^

:merci:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:00:14

talimmm
:d) Y´en n´a pas tant que ça qui a été dévoilé quand même ^^

MeTaLGrAyFoX
:d) Ca dépend, c´était lequel hier :o)) Vu que je ne suis pas sur Canal+...

defdjam
defdjam
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:02:04

hier j´ai loupé aussi mais c´était surement l´aventure de yoshikawa et uhera perdu dans la grotte

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:02:58

je ne saurai te le dire :o))

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:14:39

Y´a 2-3 passages que j´aime pas trop
- les passages de la vie de Saejima
- et la carriere de Tomoko :-p

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
17 juin 2005 à 21:22:43

DeFdJaM
Posté le 17 juin 2005 à 15:02:04
hier j´ai loupé aussi mais c´était surement l´aventure de yoshikawa et uhera perdu dans la grotte
:d) Pour le résumer ( d´après mes vagues souvenir) :
Yoshikawa et Anko sont dans une grote, mais ils trouvent un passage vers une autre grottes, ou il y a caché de mystérieux objets d´une ancienne église. Onizuka pensant que ses deux élèves ne sont ^pas perdus mais se sont mis a cherchés le trésor que lui même recherché, et il part avec Urumi les recherché, et les trouves alors qu´ils étaient sur le points de s´embrasser.Finalement les objets de la vieille église étaient le trésor enfoui, et Onizuka voulant emporter quelques un de ces bijoux rammasse une ancienne bombe qui n´a pas explosé, tout le monde lui dit de rester ou il est et ils s´enfuient tous sauf lui, finalement la bombe explose ( sacré bombe d´ailleurs) mais il est toujours vivant je rassure.

Je me suis peut-être planté sur un point ou deux alors si y´en a qui peuvent me corriger vous pouvez. J´espère que sa ira pour ceux qui ne l´on pas vus. :-)))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment