CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel / Great Teacher Onizuka!

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
13 mars 2005 à 21:21:07

par contre le manga de LOve Hina change beaucoup de l´anime ? moi jme suis acheter le pack ya quelques années mais j´ai jamais vus le manga... Il vaut le cout ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
13 mars 2005 à 21:35:18

up !

momo-89
momo-89
Niveau 9
13 mars 2005 à 22:01:22

le manga veut 1 milliard de fois de plus le coup car ca change vrément je te jure je lé lu et je le regarde pas fonce vas i mé quand la soeur de keitaro est là c comme ds l´anime c´est chiant à lire mé sinon c bo a pleurer

momo-89
momo-89
Niveau 9
13 mars 2005 à 22:03:33

le début i ressemble pas mal mé c comme ds tout truc japonais le manga est 100 fois mieux que l´anime car il est plus complet il ne saréte pas au tome 6

momo-89
momo-89
Niveau 9
13 mars 2005 à 22:04:30

http://akirus.free.fr/mangas_love_hina.html
pour télécharger love hina

momo-89
momo-89
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:45:45

ne coule pas :snif2:

zaligator
zaligator
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:31:03

j´etais oqp a me reposé tjs la meme question

va t´on avoir une petite suite a gto car 25 tomes c trop court

( je relis la serie et sa me fait tjs le meme effet!! c´est comme si je ne l´avaisz jamais lue)

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
24 mars 2005 à 02:18:23

salut tt le monde je sui nouveau dans le forum manga mais un grand fan de GTO moi g commzencer avec lanim sur canal + donc je coner lhistoire lol voila en faite je voulai savoir si personne na un site ou on peut avoir les scan de bad compagny traduit en fr parce qe g lu qe les 4 premier donc voilma jaimerai continuer lol ah et en passant je vais mettre 2 site qe g trouver je sait pas si vous les conaisser mais si vou les conaisser pas et ben voila http://passion-gto.site.voila.fr/manga/resume/anime_1_5.htm http://manganima.free.fr/badcompany/mediabad.php

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 mars 2005 à 04:44:45

Moi je n´ai pu voir que les 20 premiers épisodes de l´anim, que j´ai bien aimé, mais parait-il qu´en comparaison avec le manga il n´est pas terrible. En tout vas j´ai hate de voir la suite.

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
24 mars 2005 à 12:06:51

moi perso je prefere les anim pluto qe les manga o moin on entend les voix ya de la couleur sa bouge donc moi je trouive sa mieu et sinon lanim de gto il dechire donc tu peut continuer tu seras pas dessu

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
24 mars 2005 à 12:08:55

mais bon apres c vrai qe sur les manga ya des chose quil senleve de lanim donc ya certain truc different

zaligator
zaligator
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:12:07

le mieux est d´avoir vue les deux l´animé et le manga

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:54:18

Ok, vous m´encouragez à voir la suite, merci.

Pour le manga je n´ai que les scans, et c´est un peu chiant à lire. Et puis le manga n´est pas encore sorti chez moi, donc pour l´instant je me contente avec l´anim.

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
24 mars 2005 à 13:09:35

Je ne suis pas daccord pour moi l´anime ne sert à rien : bien loin de completer le manga il est plutot de qualite mediocre et est en plus censuree...
Autant dire que l´interet pour ce dernier est limite et moi je pense que l´on peut se contenter sans probleme du manga

defdjam
defdjam
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:12:53

c´est clair le manga se suffit largement a lui meme

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
24 mars 2005 à 14:19:37

honnetement hojo tu perdra rien a continuer l anim, mais fais toi vraiment les manga parceque c est vraiment trop bon...et y a 2 fois plus de trucs dans le manga que dans l anime. Moi meme je l es ai relu recemment, et y a pas a dire c est vraiment mieux que l anime.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:37:42

Ok, dès qu´ils sortent je les ajoute à ma liste d´achats. Pour l´instant je suis occupé avec les City Hunter, sont bien marrants^^

starlike
starlike
Niveau 8
27 mars 2005 à 17:40:33

hey, j´ai vu sur mon magazine de canal+, qu´apres FMA ils repasseront GTO, je crois que c´est le 22 ou le 23 avril... a bon entendeur

segaky
segaky
Niveau 9
27 mars 2005 à 18:12:48

:content: je les ai ts vu mais je serais encore en extase en les revoyant :content:

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
27 mars 2005 à 23:51:10

non moi jaimerai bien qapres FMA il passe naruto mais si il passe GTO et ben je pleure de joie lol mais naruto sa serai mechant qan mm

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment