CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel / Great Teacher Onizuka!

asseforever
asseforever
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:08:57

Bientot ^^

FanDiaz
FanDiaz
Niveau 6
11 mars 2005 à 21:33:12

en disant bientot tu parle de quoi ?

FanDiaz
FanDiaz
Niveau 6
11 mars 2005 à 21:43:42

sinon je viens de voir la news sur le site de pkia ! !!!! young gto sort vraiment en mangas relier je suis torp heureux vou pouvez pas savoir
:snif2: :snif2: :snif2:

FanDiaz
FanDiaz
Niveau 6
11 mars 2005 à 21:44:27

http://www.pika.fr/ allez faire un tour ici il disent tout :-)

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 mars 2005 à 01:45:28

Pika vient d´annoncer sur son site la sortie du premier volume de Young GTO ( Shônan Junai Gumi) pour le 17 mai 2005. Il sera suivi d´un numéro tous les mois, comme ce fut le cas de GTO dans le temps. Une nouvelle que les fans de l´Onibaku Combi n´osaient plus espérer...

FanDiaz
FanDiaz
Niveau 6
12 mars 2005 à 13:25:48

oue c´est ce qu´il y a marquer sur le site de pika ^^

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:36:51

Une orbite elliptique, avec un apogée ( point élevé) de 35.784 kilomètres, d´un périgée ( bas point) de quelques cent kilomètres, et d´une inclination rudement égale à la latitude de l´emplacement de lancement, dans lequel un vaisseau spatial est au commencement placé avant d´être transféré à un géosynchrone ou à un geostationaryorbit. Après GTO atteignant, le moteur de coup-de-pied de l´apogée du vaisseau spatial est mis le feu circularize l´orbite et réalisent de ce fait l´orbite finale désirée. Typiquement, cette brûlure ramènera également la inclination orbitale à 0° de sorte que l´orbite finale soit non seulement géosynchrone mais également géostationnaire. Puisque plus la inclination initiale est grande, plus le changement de vitesse est grand ( delta v) devait enlever cette inclination, il est important que les lancements des satellites de GSO aient lieu comme près de l´équateur comme possible. Par exemple, dans un lancement de delta ou d´atlas de cap Canaveral l´orbite de transfert est inclinée à 28.5° et l´incrément exigé du delta v à l´apogée est 1.831 m/s; pour un lancement d´Ariane de centre de l´espace de la Guyane la inclination est 7° et le delta v est 1.502 m/s; tandis que pour un vol de Zenit de la plateforme de lancement de mer sur l´équateur le delta v est 1.478 m/s. Par l´équation de fusée, l´impulsion spécifique ( typique) de supposer a de 300 en second lieu, la fraction de la masse séparée consommée par le propulseur pour la manoeuvre d´apogée est 46% du cap Canaveral, 40% de Kourou, et 39% de l´équateur. Comme guide approximatif, la masse d´un satellite géostationnaire au début de son vie opérationnelle ( dans GSO) est environ la moitié de la son masse initiale d´sur-orbite une fois séparée du véhicule de lancement ( dans GTO). Avant d´effectuer la manoeuvre d´apogée, le vaisseau spatial doit être réorienté dans l´orbite de transfert au visage dans la direction appropriée pour la poussée. Cette réorientation est parfois faite en le véhicule de lancement à la séparation de vaisseau spatial; autrement, elle doit être effectuée dans une manoeuvre séparée par le vaisseau spatial elle-même. Dans un lancement de cap Canaveral, l´angle par lequel le satellite doit être réorienté est au sujet de 132°.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
13 mars 2005 à 12:06:59

Jee viens de regarder le film live, c´est décevant, c´est un film normal, on n´a l´impression de voir des images sans sensations, ya pas de truc marant, ni triste ni qui fait peur, ya pas d´humeur dans se film ! Vous vous en pensez quoi ?

( en plus il a gagner 5 ans j´ai pas bien compris, si il était encore ou si il n´est plus puceau avec l´histoire du deuxième amour...?!!)

zazou
zazou
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:30:01

:up:

Tu peux te pendre Shiba_the_Inu c´est bon ! ^^

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
13 mars 2005 à 20:33:39

mer*** comment sa se fais que je l´ai pas vu ? ?? Bon bien Msieur tellombre vous pouvez enlever lautre siouplait ?
Arg couteau remuez dans la plaie sa fais mal zazou ! !!

zazou
zazou
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:34:15

Hin hin hin ^^ J´suis sadique hein ? :-p

momo-89
momo-89
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:40:04

gto jé lu les 2 tomes de sa rencontre quand il été jeune avec son pote et je lé trouve po mal mé la petite intello blande avec 200 de QI me manque trop :snif2: je la préfére à onizuka méme si g chialé comme une merde au tome 24 et 25 quand il meurt...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
13 mars 2005 à 20:43:37

Hin hin hin ^^ J´suis sadique hein ?

ouiiiiiiiinnnnnn :snif2: il y a tellemetn de méchant dans ce monde ( et jme suis pris un gros rateau en plus arg)

gto jé lu les 2 tomes de sa rencontre quand il été jeune avec son pote et je lé trouve po mal mé la petite intello blande avec 200 de QI me manque trop je la préfére à onizuka méme si g chialé comme une merde au tome 24 et 25 quand il meurt...

ouai moi aussi j´adore KAnzali

momo-89
momo-89
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:51:16

kanzaki :lol: elle est trop mal faites ds l´anime je trouve et c pour ca que je veux pas l´acheté je préfére le manga http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.absoluteanime.com/gto/_kanzaki.jpg&imgrefurl=http://www.absoluteanime.com/gto/kanzaki.htm&h=213&w=213&sz=8&tbnid=mt1snmkI3WsJ:&tbnh=101&tbnw=101&start=8&prev=/images%3Fq%3DKanzaki%2B%26hl%3Dfr%26lr%3D

zazou
zazou
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:55:21

Oh bah tiens, momo, j´croyais que y´en avait pas ? :sarcastic:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
13 mars 2005 à 21:01:13

oui pendnat stemp jme suis taper la honte pour te faire plaizir ! ! ba sa m´apprendra...
En tout cas ta raison, elle est 10 fois + belle en manga

momo-89
momo-89
Niveau 9
13 mars 2005 à 21:05:07

c qoi la différence pour gto entre l´anime et le manga é ce que c tellement différent comme pour love hina?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
13 mars 2005 à 21:10:03

l´anime s´arrête au tome 14 sur 25 donc déjà tu vpeut le constater sa change... ENsuite la fin n´a rien n´a voir, et ppuis ya des peronnages comme l´infirmière qui est des le début dans le collège en manga alors que dans l´anime elle vient assez tard et il y a des épisodes enlevé, rajouter, voir modifié dans l´anime... En bref sa change énormément

momo-89
momo-89
Niveau 9
13 mars 2005 à 21:11:05

tu me conseille l´anime?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
13 mars 2005 à 21:17:03

c´est toujours à voir mais tu rique d´être un peu déçu, surtout par la fin... ( Puis comme dit la pauvre Kanzaki n´est plus aussi jolie dans l´anime...)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment