CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Pere est Producteur de dessin anime

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
08 janvier 2003 à 23:28:31

dede>>> je m´interresse pas trop au mangas mais je sais qu´il ne sont pas comparables avec Doug ou autre dessin animé du meme type.

Vu que le manga dont tu me parles, ct´une histoire à suivre et qui plus est n´est pas comique donc tous l´inverse de Doug et des razmokets.

C´est comme comparer "la nuit des morts vivants "avec "Astérix et Cléopatre" mdr...
Ca s´adresse pas aux même public donc ce n´est pas comparables.

Donc, inutile de dire que le manga machin
et mieux que les bidules à Paris. Ca n´est pas du tout le même genre.

D´ailleurs, je doute fort que Ken le survivant soit une émission pour la jeunesse : p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 janvier 2003 à 23:53:44

dede24:les mysterieuses cités dor repassent sur arte a 13h00!

il est clair qu on nepeut comparer les styles mais seulement on a du mal a voir nos ptit freres et soeurs pas regar d comme nous aleurs epoque ( je n aipas de ptit frere et soeur mais bon),et quand on leur montre ça leur plait alors on voudrait bien qu ils aient droit eux aussi a un peu de japanim.

Satangel
Satangel
Niveau 10
09 janvier 2003 à 09:26:03

Ulysse et les MCO, c´est franco japonais

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
09 janvier 2003 à 11:52:36

C sur que quand je vois les débilités qu´ils diffusent sur TF jeunesse, je me languis du Club-Dorothée. Ahhhh, DBZ, Nicky Larson...

Mais, d´un autre coté, regarder QUE des mangas, ça me plairait pas du tout.
Je crois qu´il faudrait qu´il réunisse le top des mangas télévisés et des dessins animés européen. Ca donnerait une vraie bonne émission.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
09 janvier 2003 à 13:52:09

Moi, j´aime pas ce qu´on fait maintenant!

J´aimais bien les vieux trucs genre ulysse 31, mais les dessins animés européens actuels, j´aime pas!

C´est une question de gout, c´est tout! Je remet pas en cause la qualité, ni rien d´autre, hein!

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
09 janvier 2003 à 14:39:46

j´ai pas tout lu mais en gros le DA européen ou US est pas moins ou mieux que le manga, perso j´ai tripper comme pas permis a revoir l´année passée des épisodes De Jayce et les conquerants de la lumiere, tous les matins . ..

faut voir y a des da qui déchirent moi c´est les trucs de garcons genre Mask ou Sherlock holmes T_T

mais bon les nouveautés jesuis pas trop pour . .. tf jeunesse : -p bob l´éponge . .. la cour d´école ( oui je sais je connais le programme) quand ya rien on fait avec ce qu´on a : p

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
09 janvier 2003 à 15:56:10

Ouaip, c´est clair que Bob l´éponge et tout le tralala, c´est le coté obscur du DA européen. Mais, tout les nvx sont pas à jeter(comme ceux que j´ai cité plus haut).

En fait, c´est surtout TF1 qui diffuse la honte des dessins animés européens(et aussi des mangas japonais avec leur "attrapez les tous" qui est du marketing pur)

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
09 janvier 2003 à 15:58:26

Vous aimez Olive et Tom? J´ai jamais compris l´engouement pour cette série.

Somnians
Somnians
Niveau 9
09 janvier 2003 à 20:24:09

Euh, t hors-sujet Kokrax...
Bob l´eponge c europeen ? ! Non seulement c nukl ms en + on copie les americains ! Vite, boire pr oublier...
C clair qu´il faudrait reunir le meilleur, et a la place ils passent + de Japanim ( trop violent ! Ms c faux maintenant ! Pis qd on voit les episodes de series amerloques ou ils se tapent dessus tt le long...) a part le commercial, et les mauvais trucs europeens... ou est ma bouteille ? Sniff.
Sinon j´aime bien Olive et Tom, c culte, ms c srtt parce que j´adorais qd j´etais mome, c des souvenirs...

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:35:58

Pouah, Olive et Tom, Jeanne et Serge, Horrible. Les gars qui font les powers rangers en faisant du sport, très peu pour moi.

Sinon, je crois qu´il faudrait pas non plus passer des mangas trop violent. Parce que ces émissions sont réservés à des jeunes en priorité. Mais, des mangas à la DBZ, on devrait en diffuser plus. Pareil pour les DA européen à la Chris Colorado, Jacky Chan, Bob Morane, Belphégor, ils devraient y avoir plus de série comme cela, histoire de prouver que les DA occidentaux ne se résume pas seulement aux animaux qui parlent et aux faire-valoir à gros nez.

Somnians
Somnians
Niveau 9
09 janvier 2003 à 21:16:14

Juste, ms "pas violent" et DBZ ca fait 1 antinomie...
Enfin c vrai ka coté de Blue Gender ca va.
On est meme pas foutus de diffuser nos propres productions, c pitoyable... Et prquoi pas 1 da a la place de des feux de l´amour ? Ou de Derrick ? Bienvenue en France, pantin audiovisuel...

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
09 janvier 2003 à 23:08:46

Euh, quand je dis "pas violents", je dis pas "sans action", attention!

Non, je veux juste dire qu´un manga dans une ambiance très glauque, aux personages sombres, avec du sang qui gicle partout n´a pas à être diffuser dans une émission pour les d´jeunzZ!^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 janvier 2003 à 23:10:22

j aime bien bob l eponge....

je deteste angela anaconda!

dede24
dede24
Niveau 7
10 janvier 2003 à 01:18:44

Vous êtes comiques?? Vous me contredisez alors que vous étiez d´accord avec moi.Moi g commencé a remettre en cause la qualité des D.A sur tf1 seulement et vous avez fait dériver le débat sur les autres chaines mais regarder ce que dis le créateur du topic il parle juste de tf1 et franchement c de la merde. C même pas une question de comparable ou de non comparable avec le manga c juste que c largement en dessous au niveau de la qualité ( tt le monde l´avouera) et que c du marketing pour gosse de 5 à 12 ans.

dede24
dede24
Niveau 7
10 janvier 2003 à 01:21:40

Mais bon Dostoievski je sais que ce n´est pas forcément une généralité mais les très bons mangas sont souvent violents ( plus que dbz).Et bon ossi DBZ c pas la perle rare comme manga...

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
10 janvier 2003 à 12:33:07

moi je dis vive les mangas pas violent mais bien passe partout

nadia
sherlock holmes
. ..

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:21:12

dede>>>> DBZ n´est peut être pas la perle rare mais c´est l´exemple type du manga qu´on peut diffuser le matin!

Par contre, je vois mal "Cowboy blues" sur "Les Minikeums", pas vous?

Mais, c´est vrai qu´en ce moment, tf1 nous propose vraiment de la daube comme dessin animés.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:27:07

D´accord avec toi telombre!

Ca, ce sont des dessins animés de qualite!

Mais bon, quand on sais que miyazaki a bossé sur sherlock holmes, ca pouvait pas etre moins bon! C´est un dieu miyazaki!

Et je trouve que le design de sadamoto sur nadia est pas mal du tout!

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:51:59

up je suis la

shakma
shakma
Niveau 5
10 janvier 2003 à 21:53:32

ta gueule tchekman ! !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics