Le 18 mars 2021 à 21:17:37 lionelleboss a écrit :
Ayako, City Hunter, JoJo, Hunter X Hunter ...
Vas y rigole
Et toi je devine à ton message que tu es fan de SNK, Berserk et Urasawa
il n'y a que Ayaka qui était bien dans ta liste... mais alors le bidesque hunter x hunter ![]()
Les jean-animes me tuent ![]()
Cela dit je te rejoins sur Vagabon.. mais d'ailleurs là plus part des mangas autour des samouraïs souffrent de cette même branlette intellectuel.
D'ailleurs il en est ou l'auteur, ou alors ces fanatiques vont nous dire que son mangas est tellement recherché et géniale qu'il lui faut près de 10 ans pour continuer son histoire et lui donner une fin ? ![]()
Faut pas feed Alonso truc c'est un abruti. ![]()
Pour répondre à ta question VDD il n'a plus touché à Vagabond depuis 4 ans et ne compte surement pas s'y remettre de si tôt.
Il a du sortir deux ou trois chapitres de Real, mais clairement il n'est plus du tout intéressé à faire du manga pour le moment (je crois qu'il s'occupe de son équipe de basket plutôt
)
Il y a un reportage super intéressant trouvable sur YouTube qui avait suivi pendant un an Inoue, et on voyait bien qu'il était très difficile pour lui d'écrire Vagabond tant il se fond dans le personnage de Musashi, les combats, les questionnements et les craintes de Musashi sont aussi les siennes.
Le 21 mars 2021 à 13:39:00 Kammee a écrit :
Faut pas feed Alonso truc c'est un abruti.Pour répondre à ta question VDD il n'a plus touché à Vagabond depuis 4 ans et ne compte surement pas s'y remettre de si tôt.
Il a du sortir deux ou trois chapitres de Real, mais clairement il n'est plus du tout intéressé à faire du manga pour le moment (je crois qu'il s'occupe de son équipe de basket plutôt)
Il y a un reportage super intéressant trouvable sur YouTube qui avait suivi pendant un an Inoue, et on voyait bien qu'il était très difficile pour lui d'écrire Vagabond tant il se fond dans le personnage de Musashi, les combats, les questionnements et les craintes de Musashi sont aussi les siennes.
Depuis 6 ans même ![]()
Depuis 2015 ![]()
Ça devrait être interdit de commencer un manga et de ne pas le terminer ![]()
Ah ouais j'ai cru que c'était depuis 2017, w'oups ![]()
Il y a plus de chance qu'on ait une fin à vagabond que berserk, hunter x hunter ou one piece. L'auteur finira son œuvre c'est certain, on n'est pas si loin de la fin, qu'il se relance lorsqu'il aura le bon mood. On sait tous comment ca se passe lorsque les auteurs sont pressés par les éditeurs ou qu'ils tirent trop sur la corde, les fins sont bâclés ou insipides. Beaucoup de série manga à succès ont des fins très moyennes voir nulles.
C'est normal que le tome 1 soit introuvable ? ![]()
Le 08 avril 2021 à 17:31:03 :
C'est normal que le tome 1 soit introuvable ?
Non il en reste. Il faut bien chercher. Au pire c'est l'occasion, ca doit pas manquer les 1er tomes.
https://www.placedeslibraires.fr/livre/9782845800670-vagabond-t-1-takehiko-inoue/
Le 08 avril 2021 à 18:26:50 :
C'est normal que le tome 1 soit introuvable ?Non il en reste. Il faut bien chercher. Au pire c'est l'occasion, ca doit pas manquer les 1er tomes.
https://www.placedeslibraires.fr/livre/9782845800670-vagabond-t-1-takehiko-inoue/
J'ai regardé ça fait un peu loin pour un belge ![]()
Le 08 avril 2021 à 18:56:09 :
C'est normal que le tome 1 soit introuvable ?Non il en reste. Il faut bien chercher. Au pire c'est l'occasion, ca doit pas manquer les 1er tomes.
J'ai regardé ça fait un peu loin pour un belge
De mémoire les tarifs pour envoyer des livres en francais vers la belgique est assez avantageux, il n'y pas de surcout. Si tu le souhaites vraiment, tu tentes un envoi, beaucoup de librairie le font.
Le 08 avril 2021 à 19:02:54 :
De mémoire les tarifs pour envoyer des livres en francais vers la belgique est assez avantageux, il n'y pas de surcout. Si tu le souhaites vraiment, tu tentes un envoi, beaucoup de librairie le font.
Mais il n'y a pas l'option de livraison, c'est seulement "valider ma réservation et régler en magasin" ![]()
Le 08 avril 2021 à 19:04:49 :
Le 08 avril 2021 à 19:02:54 :
Mais il n'y a pas l'option de livraison, c'est seulement "valider ma réservation et régler en magasin"
Mais tu t'en fou du site, t'appelle direct la librairie par tel et tu t'arranges avec eux.
Comment ça se fait que ce manga est introuvable ?
Le 08 avril 2021 à 20:12:49 :
Comment ça se fait que ce manga est introuvable ?
Ben y'a que le tome 1 qui est introuvable je comprends pas
Il est pas du tout introuvable x)
Le 09 avril 2021 à 03:17:26 :
Il est pas du tout introuvable x)
J'ai fait une petite recherche. Et effectivement, 50 euros le tome... il est pas du tout introuvable ![]()
Bon et bien parfois il suffit de se plaindre, le tome 1 est de nouveau dispo à son prix de base ![]()
Le 09 avril 2021 à 05:53:10 :
Le 09 avril 2021 à 03:17:26 :
Il est pas du tout introuvable x)J'ai fait une petite recherche. Et effectivement, 50 euros le tome... il est pas du tout introuvable
Il n’est pas introuvable, donc
Je sais pas si vous êtes au courant, mais apparemment le représentant d'un éditeur espagnol (Ivrea) est en bons termes avec Inoue et il le voit régulièrement quand il va à Tokyo. Il compte bien finir Vagabond mais seulement quand ses enfants auront grandi, il veut se consacrer à eux pour l'instant
https://www.reddit.com/r/vagabondmanga/comments/lq7n2u/ivrea_president_leandro_oberto_spanishargentinian/
Ils ont quel age ses enfants ? ![]()