Le 23 avril 2020 à 13:12:24 KyoHanaki a écrit :
Le 23 avril 2020 à 11:11:22 AlonsoQuijano a écrit :
" énerver " ................
Je sais qu'il faut pas être un génie pour aimer Vagabond, mais respectez vous....
On a le droit d'aimer ce qu'on veut khey, j'aime Vagabond, Lone Wolf, L'habitant de l'infini, Shigurui, le samourai bambou, Tueur, Satsuma... où est le souci ? 
Ouais mais j'ai pas dit ça. T'as le droit d'aimer Vagabond, je vais pas te foutre une arme sur la tempe pour te forcer à ne pas l'aimer. Il faut juste le remettre à sa place qu'est un manga bon sans plus.
Dailleurs je préfère largement Vagabond que le Samourai Bambou, les personnages sont plus marquant, stylé et badass, les combats sont bien mieux chorégraphié... 
T'as le droit de préférer Vagabond, mais objectivement SB est meilleur, bien meilleur. Quand on voit que tu dis que les personnages sont " Stylé " ou " Badass ", désolé, mais comparé au personnage de SB qui eux sont marquant de par leur réalisme envoûtant, onirique, nous emportant dans leur petit quotidien fait de sortie pour manger des friandises et jouer à l'arc miniature, il y a pas photo sur lesquelles sont les mieux écrit.
Arrête d'avoir cette haine puérile pour des œuvres graphique, ta vie se résume t'elle qu'à cela ? 
Je n'ais aucune sous disante haine, juste un gout prononcé pour la taquinerie et l'enseignement. Je vis ma vie comme elle vient, et oui, parfois un peu de méchanceté ne fais pas de mal, comme l'enfant qui brûle des fourmis avec sa loupe.
Le 23 avril 2020 à 13:18:48 Greeicyy a écrit :
Le 23 avril 2020 à 11:11:22 AlonsoQuijano a écrit :
" énerver " ................
Je sais qu'il faut pas être un génie pour aimer Vagabond, mais respectez vous....
Tu reviendras relire Vagabond quand tu auras mieux expérimenté la vie, petit enfant
Oui, comme ça je comprendrais encore mieux la lourdinguerie de ce manga...