CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kamikaze

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 décembre 2003 à 00:22:15

Beaucoup de pages,on y passe longtemps a les lire par rapport à un manga plus petit moins cher :)

Les 88 Fauves tu vas aimer je pense^^

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
23 décembre 2003 à 01:47:35

J´avoue que moi aussi je confondais Misao avec sa copine...sans parler des noms que j´avais du mal à retenir.

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
23 décembre 2003 à 09:16:43

C´est qu´elles ont presque la meme coupe de cheveux, elles sont toutes les deux habittaient en lycéenne, et les très du visage presque pareil, il y a juste les yeux qui différenci vraiment.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 décembre 2003 à 21:40:36

Moi ça m´est jamais arrivé :ouch:

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:14:11

Oh maintenant que je l´ai refeuilleté je les différencie bien plus facilement. Je crois qu´avec les étrainne je vais m´acheter les volumes 2,3,4 et 5.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
23 décembre 2003 à 23:06:27

Dessin : 18/20
Incontestablement le point fort de ce titre.

Scénario : 12/20
Bah ouais, déjà, je crois même pas avoir tout pigé au truc même si j´ai l´impression que oui... Et puis zut ! J´trouve ça moyen c´est tout.

Fun : 13/20
C´est assez chiant à lire il faut bien l´admettre. Heureusement que les dessins sont là pour remonter un peu.

Adaptation : 16/20
C´est une adaptation de qualité ( sauf les onomatopées) qui vaudrait presque son prix.

Intérêt : 68 %
Un manga bien vite sorti, bien vite oublié si vous voulez mon avis. Maintenant les fans de Shiki, ils font ce qu´ils veulent...

SYNOPIS
Cette histoire se déroule à Tôkyô. D´un côté, Kamuro Ishigami, un homme taciturne, il est le descendant du peuple de la terre. Il a hérité de " Kamikaze", le sabre divin et d´une étrange pierre magique qui lui sert à contrer les attaques ennemies. De l´autre côté, Misao Mikogami, l´héritière du peuple de l´eau. Elle est capable de contrôler l´eau à sa guise, ce qui fait d´elle un être hors du commun. Entre les deux, le clan composé de traîtres des peuples du feu, du ciel et du vent, qui veulent à tout prix libérer dans le monde actuel les 88 bêtes, monstres destructeurs, synonymes de la fin du monde. Et ils ont besoin de Misao pour mener à bien leur mission, mais c´est sans compter sur Kamuro armé de Kamikaze qui compte bien sûr rallier Misao à sa cause. Malheureusement, la catastrophe tant crainte se produit : l´armée des 88 monstres est libérée.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 décembre 2003 à 23:30:20

:ouch:

:honte:

Moi je me passionne à les lire,c´est très prenant je trouve.

Je mettrait 18/20.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
23 décembre 2003 à 23:33:14

Ben ces Rhoweb :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 janvier 2004 à 13:46:41

Le site remarche :ok:

http://dav.leb.free.fr/

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:54:59

J´ai un peut regardé le site, il est très bien.

J´ai une question, Kikunosuke c´est un homme ou une femme, parce que quand on le voit pour la premiere fois on dirais une femme et puis dans le lycee on dirais un homme, alors??

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
03 janvier 2004 à 22:03:07

Un mec.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 janvier 2004 à 22:06:16

Exact.

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
04 janvier 2004 à 10:22:27

Ok merci, j´avais le doute avec ses yeux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 janvier 2004 à 22:02:54

:up: pour Vj6 et Dr :ok:

vj6
vj6
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:14:18

voila chui la
ya combien de tome ?
sa coute koi?
comment son les dessin?
le scenario?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 janvier 2004 à 22:16:45

Kamikaze

+Dessinateur: Shiki
+Scénariste: Shiki
+Editeur:GENERATION COMICS(mais c est un manga^^)
+Public conseillé:+ de 12 ans
+Album broché en noir et blanc
+Prix: environ 10 euros le tome
+5 tomes sortis sur 7

L´action se situe à Tokyo, aujourd´hui. Mais il s´y passe des choses totalement incroyables. Pratiques occultes, arts martiaux, tradition nippones s´entremêlent avec brio dans un récit entre fantasy, science-fiction et horreur.

Tokyo est en prise avec son passé, un clan de guerriers souhaite redonner naissance à une armée de 88 démons capables de ravager la planète entière. Seul deux personnes sont capables de se dresser contre leur plan :
- ISHIGAMI Kamuro appartenant au peuple de la terre. Armé de son épée Kamikaze, il s´aide de sa pierre magique pour anticiper les attaques de ses adversaires, ce pouvoir le rend particulièrement dangereux.
- MIKOGAMI Misao, la fille de l´eau qui arrive dans cette bataille sans trop comprendre, ayant complètement oubliée son passé, elle ne peut utiliser ses pouvoirs avant de s´être complètement éveillée.
En tout premier lieu, Ishigami est seul face à ses adversaires et tentera tout pour éviter que la fille de l´eau ne tombe entre leurs mains et ne rejoigne leur camp. Après de multiples combats, Ishigami se rend à l´évidence : ses pouvoirs ne suffisent pas à se dresser contre eux. Et le pire va alors arriver, les 88 fauves seront libérés.
Kamikaze est un pur shônen bénéficiant d´une édition française de très grande qualité ( Génération comics commence à être réputé pour ça).

Pour le prix comme c est un manga tres beau et bien edité il coute plus cher,un tome est enorme par rapport a un manga Glenat.

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:35:51

c´est bon c´est décidé kamikaze ferz partie de ma bibliothèque :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 janvier 2004 à 22:37:12

Content de t´avoir aidé et si tu as des questions pose les moi forum ps2 on viendra là apres :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 janvier 2004 à 20:57:23

Scans,présentation,images:

http://www.crysania.com/paperthin/kamikaze/kami-manga.html

eternalsargo13
eternalsargo13
Niveau 8
03 mars 2004 à 12:03:05

salut c sargo! jpense pa ke tu tsouvien de moi moogly chui passé sur ton topik ia 1 ptit ten car je minteressé au kamikaze sans les trouvé!

et ben chui allé partout et en vain il y est nul par!!! virgin,strata,tout ce ke vs voulez!!!
mai enfin le jour et venu chui allé a la fnac et il mon di kon tout ce ke je pouvai faire c t les commander!!!!
ducoup jles ai tous commandé sauf le 2 car ien a plu :snif2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment