CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gunnm Last Order

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
26 février 2015 à 04:13:29

je lis parce que Gunnm était un putain de chef d'oeuvre et reste toujours une de mes séries préférées, et que je m'attendais à beaucoup mieux que ce que l'on se tape dans la nouvelle saison. Même LO commençait très bien, la que dalle, je trouve rien de ce qui faisait le génie de la série.

pour cette série faut pas être pressé ça avancera toujours étape par étape très lentement

Oui mais non, le rythme de la première série était infiniment plus élevé que maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 04:19:20

dernier petit truc , moi je ne crois pas que l'arc soit fini a mon avis cet arc va durer encore au moins un manga , et on verra la 2eme rencontre avec gelda , mais ça m'étonerais que ça finisse comme ça ou alors il y reviendra par la suite

edit ouah je m'attendais pas a une réponse a cette heure ci , pour lo c'est le tournois qui l'a mis dans la merde , si tu regarde bien entre les combats du tournois c'est plutôt bon

Message édité le 26 février 2015 à 04:21:45 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 04:25:54

pour le rythme de la première série c'était juste parfait , en étirant sa série avec last order il ne pouvais pas retrouver le même rythme c'est impossible

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
26 février 2015 à 04:36:03

si tu regarde bien entre les combats du tournois c'est plutôt bon

Merci, mais je l'ai déjà répété des tonnes de fois sur ce topic ça, tu m'apprendras rien de nouveau sur la série.

en étirant sa série avec last order il ne pouvais pas retrouver le même rythme c'est impossible

C'est censé être une excuse ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 04:47:45

bah moi je garde confiance vu que le tournoi est fini ça peut que devenir mieux , en ce moment je traduit même le chap en français pour mon frère c'est pour te dire a quel point je crois en cette série , puis comme j'ai été élevé au dbz , ken le survivant et saint seiya , l'abondance de combat ne m'as pas super gêné , surtout qu'il faut avouer qu'il sont pas mal foutus , ceux de xasi sont mes préférés

mais je comprend ce que tu aime pas dans last order , allez bye je vais pas tarder a aller me coucher

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
29 avril 2015 à 00:56:43

Salut, j'avais acheté et lu Gunnm y'a un sacré paquet de temps, et j'avais drop Last Order après 3 tomes, malgré un premier tome magistral (cette fin de tome putain) et un second pas trop mal non plus. J'avais à l'époque lu à droite et à gauche qu'une sorte de tournoi bouseux démarrait et s'étalait sur une dizaine de tomes tous plus inutiles les uns que les autres.

Des avis étayés sur la valeur de Last Order, puisque c'est désormais fini (enfin j'ai cru comprendre) ?

charlo_charli
charlo_charli
Niveau 10
29 avril 2015 à 01:23:08

Personnellement pour moi la série ne vaut pas le coup passé les tous premiers tomes, et effectivement le tournoi est de trop et tire en longueur. Ce qui me retenait de lire, c'est l'amour que j'ai pour la série originale et ses personnages (ainsi que quelques nouveaux venus qui sont plutôt réussis, mais que l'on voit bien trop peu), et l'espoir de voir enfin le bout de ce tournoi. Mais même le peu du récit qui suit la fin de celui-ci ne m'a pas convaincu.

Je lirai quand même la suite qui sort actuellement au Japon, mais je n'en attend plus rien.

Pour ma part: passe ton chemin, tu as déjà lu le meilleur de ce que la série a à offrir.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
29 avril 2015 à 01:24:36

Je lirai quand même la suite qui sort actuellement au Japon

Honnêtement, le niveau a encore plus baissé.

charlo_charli
charlo_charli
Niveau 10
29 avril 2015 à 09:57:19

Oui, j'ai cru comprendre en lisant des posts ça et là.. Ça ne m'étonne même pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 13:02:09

j'en profite pour dire que le chap 6.1 est sorti , pour gunnm je vais pas me répèter 50 fois j'aime bien vu que le fight ça me dérange pas plus que ça et faut dire que c'est du fight de qualité , ensuite oui il y a qlq passages sympas hors tournoi il y a quand même de bonnes idées , après chacun fait son choix , mais moi perso je regrette pas d'avoir suivit cette série

le défaut que je trouve c'est que parfois il ouvre des portes et t'attend 3 plombes pour avoir certaines réponses , il sait garder le suspens a tel point que des fois ça en devient énervant , par exemple j'espère qu'il reviendra sur les habitants de mercure , on a pratiquement aucune réponse sur ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 19:34:07

si ça interesse qlq'un le tome 1 de mars chronicles est complet , on peut imaginer qu'on risque de voir le manga en France prochainement mais rien n'est sur pour l'instant wait and see
le chapitre 7 est sorti

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 21:59:31

Salut

Dans le manga le scientifique fou dit une phrase

"Tout les être vivant naissent avec du mal en eux"

Est ce que c'est la citation exact ?

JJ-Halifax
JJ-Halifax
Niveau 10
27 novembre 2015 à 19:38:29

Obligatoire d'avoir lu Gunnm pour s'attaquer à Last Order :question:

Ou les deux peuvent se lire en même temps :(

charlo_charli
charlo_charli
Niveau 10
27 novembre 2015 à 20:39:26

Vaut mieux avoir lu le premier... Remarque vu la quasi absence de scénario passé quelques tomes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 14:27:41

salut alors je remonte ce topic pour demander si qlq'un a des nouvelles d'une sortie du manga mars chronicles en France , je commence a en avoir marre de ma taper des scans rien ne vaut un manga papier , pour info ça en est déjà au début du tome 3 au japon

pour ceux qui voudraient un avis disons que certains moments me font penser a la série originale comme le chapitre récemment sorti sur l'enfance d'erica , en fait on dirais un mix entre gunnm original et last order et c'est pas mal je trouve je sais pas ce qu'en pensent les autres mas j'ai un regain d'intérêt pour cette série

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment