CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gunnm Last Order

leroc-cana
leroc-cana
Niveau 10
07 juillet 2011 à 16:26:44

Des gens ont lu le tome 15 :question:

:spoiler: PAS ELLES NON PAS ELLES :snif: pas gr-11 et gr-12 :coeur: :snif: :spoiler:

Tome assez sympa sinon, mais on sent que la fin approche, le tome 16 à un nom de dernier tome :( :-( .

Des nouvelles de la parution japonaise de gunnm :question:

Roy_batty
Roy_batty
Niveau 12
07 juillet 2011 à 16:43:21

Tu peux trouver le chapitre 104 en anglais en farfouillant vite fait...

bull92
bull92
Niveau 10
07 juillet 2011 à 16:45:09

je crois que l'auteur a trouver un autre editeur au japon le probleme c'est que glenat avait un contrat avec l'ancien editeurs donc c'est encore en nego mais nattend pas le nouveaux tome avant 6-8 mois minimum

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
14 juillet 2011 à 12:19:53

C'est moi ou je suis le seul que le T.15 a vraiment déçu ?

SPOIL !

Toji ridiculisé alors que c'était un des personnages les plus attachants.
Gally en mode grosbill.
La narration est assez mal foutue aussi je trouve.
On a l'impression qu'à chaque fois qu'un 1vs1 est mis en avant les autres s’arrêtent pour regarder = pas crédible.
Xazi, je la trouve super cool (le tir de snip sur Toji m'avait... :bave: )
Mais là, le coup du fusil énorme que je te sors de sous le manteau et puis vas-y qu'en fait j'ai des faux bras.
Le seul combat qui m'a vraiment plut, c'est Zechs/Zekka.

[Douds]
[Douds]
Niveau 7
28 juin 2012 à 08:44:13

http://www.glenatmanga.com/a_paraitre.asp :d) le fait qu'on ait toujours pas les images de couvertures des 5 premiers tomes de la nouvelle édition de Gunnm Last Order me fait douter que ces derniers sortent le 4 juillet.
Et si ces tomes sont repoussés, la suite le sera aussi. On est pas prêt d'avoir le tome 16.

[Douds]
[Douds]
Niveau 7
05 juillet 2012 à 18:09:52

Les 5 premiers tomes de la nouvelle édition ont été repoussés au 8 août. J'avais donc raison de douter de leur sortie.

[Douds]
[Douds]
Niveau 7
28 avril 2013 à 14:41:46

http://www.glenatmanga.com/gunnm-last-order-tome-16-9782723492041.htm :d) tome 16 en juillet

masterofpuppet
masterofpuppet
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:43:32

il était temps :hap:

même si je suis cette série avec de plus en plus de désintérêt, j'ai vraiment hâte de voir (enfin) la fin du tournoi et de passer à autre chose

d'après les échos que j'ai eu par ceux qui lisent en scans, je crois que ça redevient pas mal après (enfin pas du niveau de gunnm, mais de celui des premiers last order, qui m'avaient putôt plus)

virusDWT
virusDWT
Niveau 8
29 avril 2013 à 16:26:25

Coucou j'up le sujet, je viens de recevoir le Tome 1 de Gunnm Last Order pour mon anniversaire, seulement j'ai cru comprendre que c'était une suite a la série de mangas de 1995 ( Je ne suis pas sur de la date ).

J'avais une question, est ce qu'il est nécessaire de lire la série de manga " original " pour comprendre la suite, Last order ?

Pas sur que j'ai bien formulé ma question, mais j’espère que vous comprendrez :)

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:08:05

disons que c'est mieux de lire la première série mais pas indispensable pour comprendre last order

virusDWT
virusDWT
Niveau 8
29 avril 2013 à 17:11:48

Donc je peut lire Last Order sans trop m’embêter ? Cela dis, si ça me plait, j'essaierais de récupérer la série Originale ^^

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
29 avril 2013 à 17:17:31

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de lire Gunnm Last Order qui est bel et bien une suite à Gunnm (tu comprendras pas le tiers des motivations de Gally, ni du scénario), et dont la qualité va du vraiment pas mal au médiocre, et de ne pas lire Gunnm, qui est un chef d'oeuvre.

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:19:07

je suis d'accord que la série originale en 9 volumes est juste énorme :gni:

virusDWT
virusDWT
Niveau 8
29 avril 2013 à 17:22:50

Ben je peut pas trop juger, je ne connais pas l'univers de Gunnm, on m'a juste offert le tome 1 de Last Order.

Donc selon vous il faudrait que j’achète les 9 tomes de la série originale ?

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
29 avril 2013 à 17:31:22

Bah Guunm a sa place dans n'importe quel collection.

C'est culte et génial.

virusDWT
virusDWT
Niveau 8
29 avril 2013 à 17:33:28

Bon, vous m'avez convaincu, je vais acheter Gunnm pour ensuite lire ce que j'ai reçu aujourd'hui ^^

Merci de vos réponses !

FaustroIl
FaustroIl
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:03:07

Grrr j'hésite vraiment à commencer les last order. :( :( :(
D'un côté pour moi la fin de Gunnm en 9 tomes est pas mal du tout ! Et l'arbre à la fin tout ça c'est tellement beau. :coeur:

Mais d'un autre côté j'aimerais bien suivre les intentions de bases de l'auteur aussi. De plus, Gally a quand même toujours cette envie de devenir plus puissante, et il y a toujours quelques doutes qui planent...

Mais ça va me couter des sous de me faire Last Order :snif2:

Dites moi quoi faire plz :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:40:20

pour moi last order est tres moyen il ya trop de combat est moin de personnages charismatiques comme chaos ,destynova ou fogia

[Douds]
[Douds]
Niveau 7
23 juin 2013 à 01:33:21

Couverture japonaise du tome 16 : http://www.manga-news.com/public/images/vols/Gunnm-last-order-16-kodansha.jpg

Couverture française du tome 16 : http://www.glenatmanga.com/img/cata/02couv/9782723492041-G.jpg

Tout ça pour être raccord avec leur hideuse réédition des 15 premiers tomes. Décidément, Glénat me dégoute de plus en plus.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
23 juin 2013 à 07:14:06

J'ai de la chance d'avoir eu les 15 premiers tomes avec les anciennes couvertures, mais la... je vais devoir me taper ces truc degueulasse, horrible, hideux... ca me rend... malade, mais malade quoi... :malade:
Le tome 17 sort cet été en tout cas, avec une couverture tout aussi moche j'imagine, faut bien etre dans la digne lignée des autres. :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment