daccord je raconte : ct en alaska au nord du mexike ke se trouvais gérrard , je lai rencontré a six ans , lui avait le méme age ke moi , et on avait dotre point commun , nos parent sont mort en 1860 aprés la guerre du feu ils fallait ke je nourrissent mon frére jobijobator alor g voulu laléter mais je sui un mec ! alors g du faire le trottoire , c la ke je lai rencontrer on se montrais des technik de boulot mais . . les temp passérent et nous somme tomber amoureux . et soudaim c l´accident , il a voulu me prendre par dérriere et moi je lui est di non je suis pas un pd ! alors il est parti avec mon frere jobijobator et il urent le sida , il est mort 1 ans aprés , mon frére lui restai encore 4 ans mais il passa devan le chemin de le remonteur . et se suicida kar il é trés trés moche en faite et ce nété pas une raison suffisante pour se suicider ! le remonteur invoka ma grand mére , pris de panik il pri le flingue a michel ( mon copain )et se tira deux balle dans la téte . .. il est mort sur le coup .