CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan de 'Bastard!!'

Crymsom-666
Crymsom-666
Niveau 28
23 novembre 2010 à 15:20:11

Argh je m'en doutais. Reste plus qu'à contacter Glénat pour leur commander ces fabuleux volumes. Bon je l'ai déjà lu c'est pas le problème mais l'avoir toujours à disposition c'est déjà autre chose...
Merci quand même et bonne mangalektur!

:cool:

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 février 2011 à 13:37:08

Un petit up pour le topic de Moogly, parce qu'il le vaut bien ! :oui:

SlutOfHell
SlutOfHell
Niveau 6
04 août 2011 à 16:12:42

Salut tout le monde! je cherche désespérément des scans du tome 27, si quelqu'un à des infos ou bien un lien à me donner, je prends avec joie ;)

Blutok
Blutok
Niveau 10
04 août 2011 à 16:14:24

Peut etre qu'un jour certains comprendront qu'il est interdit de donner des liens pour des scans.

SmileSlime
SmileSlime
Niveau 10
13 septembre 2012 à 05:47:04

On peut le comprendre et s'en ficher aussi :hap:

AlonsoQuijano
AlonsoQuijano
Niveau 20
03 février 2022 à 23:47:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/4/1643928110-bastard-ankoku-no-hakaishin.jpg

.......
Je... Je comprend même pas comment ils ont pu penser faire ça...

Ruveine
Ruveine
Niveau 29
04 février 2022 à 00:00:10

Hein?!?!???

S'ils font un +18 OK.

Mais ...

Et il y aura une fin :hap:?

Et DS ne s'est pas fait netflixed on dirait. Dingue.

AlonsoQuijano
AlonsoQuijano
Niveau 20
04 février 2022 à 00:20:38

Le 04 février 2022 à 00:00:10 :
Hein?!?!???

S'ils font un +18 OK.

Mais ...

Et il y aura une fin :hap:?

Et DS ne s'est pas fait netflixed on dirait. Dingue.

Une fin au manga ? La dernière fois que je suis allé voir des info ( Il y a 1 ans.... ), il travaillait sur la nouvelle version. Mais je doute qu'il soit revenu à jour vu le contenu à refaire.
Si pour l'anime, je vous pas comment il y en aurait une. Il faudrait 7 ans pour adapter jusqu'au dernier chapitre paru. Ou elle serait originale et sûrement puante.

Mais j'ai vraiment peur. Non pas de la censure possible des mœurs de l'oeuvre. Mais surtout comment elle va être reçu... Je sens un profond malaise qui savait se dégager.

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 29
04 février 2022 à 14:40:07

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir vu cette annonce de l'anime. :hap:

Ruveine
Ruveine
Niveau 29
04 février 2022 à 17:00:58

Le synopsis send l'adaptation Light et mignonne.

Je crains qu'on ne parle plus du viol de l'archange Michael :hap: ...

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
04 février 2022 à 20:17:35

:objection: Elle a juste "transpiré" !

Blague à part, je suis surpris par cette annonce vu que le "héros" passe son temps à sauter sur toutes les jolies nanas qu'il croise.
C'est clair que toutes les fois où il a franchi la ligne rouge sera censuré.
M'enfin, si ça pouvait permettre à l'auteur de conclure le manga une bonne fois pour toutes...Il aurait dû s'arrêter à l

Destiny44Dragon
Destiny44Dragon
Niveau 49
04 février 2022 à 20:23:23

Dépend de jusqu'où ils décident d'aller avec l'adaptation. S'ils se contentent de la première moitié, la censure ne devrait pas être trop un problème. C'est surtout par la suite que le manga devient très borderline à ce niveau-là, à la limite du hentai :hap:

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 29
07 février 2022 à 18:30:33

J'avais compris qu'il avait définitivement abandonné l'idée de finir son manga :(
(même si l'espoir fait vivre).
Il s'était reconverti dans l'illustration pour les jeux vidéo (et ça lui réussissait plutôt bien d'ailleurs).
Et puis, on va pas se mentir, le tome 27, si ce n'est pas faire ces adieux définitifs, je ne sais pas ce que c'est sensé être. :rire:
J'espère que Netflix va au moins attribuer un budget décent parce que passer les 6 premiers tomes, ça part en bagarre cosmique.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
10 février 2022 à 21:16:09

Le 7 décembre 2022, ça fera 20 ans que j'aurais créé ce topic...qui aurait cru que Bastard renaitrait ainsi de ses cendres ?
C'est franchement inattendu, c'était impensable, impossible à prédire.
Mais, c'est cool, même si ça risque d'être édulcoré, ça sera déjà hallucinant que ça revive ainsi.

Rin-Idaten
Rin-Idaten
Niveau 6
11 février 2022 à 16:38:23

Je pense que je vais m'y mettre dans pas longtemps, ça m'intéresse et je veux pouvoir comparer à l'adaptation de Netflix. Mais juste pour savoir, est-ce que le manga a été traduit entièrement depuis la longue pause de l'auteur ?
Là où j'ai cherché il y avait marqué 27 tomes.

Destiny44Dragon
Destiny44Dragon
Niveau 49
12 février 2022 à 00:10:58

Le 11 février 2022 à 16:38:23 :
Je pense que je vais m'y mettre dans pas longtemps, ça m'intéresse et je veux pouvoir comparer à l'adaptation de Netflix. Mais juste pour savoir, est-ce que le manga a été traduit entièrement depuis la longue pause de l'auteur ?
Là où j'ai cherché il y avait marqué 27 tomes.

Oui.
C'est marrant d'ailleurs parce qu'il a été entièrement édité en français mais pas en anglais si je me trompe pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2023 à 21:53:30

Chers tous,

Je profite de cette occasion pour déterrer ce topax et demander si certains ici ont maté la saison 1 de Bastard!! sur netflix. Et si certains parmi eux regarderont la saison 2, censée sortir cette fin de mois.

À brûle-pourpoint, j'ai un avis assez mitigé sur cette oeuvre haute en couleur qui semble préfigurer sur plusieurs aspects celle du défunt Kentaro Miura, bien que Berserk se prend plus au sérieux (du moins jusqu'à la constitution du nouveau groupe de Guts). En dehors des thèmes communs, ce qui me semble le plus flagrant, c'est la présence du personnage de Gala qui est presque le portrait craché de ce dernier, par exemple. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2023 à 10:46:00

Un remake du premier chapitre est sorti dans l'ultra Jump.

Quelqu'un sait où on peut le trouver ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2023 à 19:36:47

Alors là, je ne peux pas te répondre, désolé. Quand tu parles de ce chapitre 1 réédité par Ultra Jump, tu fais référence à ce projet de l'auteur ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/3/1690392998-screenshot-20230726-193311-wikipedia.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2023 à 00:09:07

Le 26 juillet 2023 à 19:36:47 :
Alors là, je ne peux pas te répondre, désolé. Quand tu parles de ce chapitre 1 réédité par Ultra Jump, tu fais référence à ce projet de l'auteur ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/3/1690392998-screenshot-20230726-193311-wikipedia.jpg

Non, c'est un autre dessinateur qui a refait le premier chapitre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment