Road Kamelot
Bastard!! n´est pas un maga passé aux oubliettes, on est toujours là, tapis dans l´ombre à attendre ce jour saint annonciateur de la sortie du volume 24.
"Plongé dans une ère où la magie règne en maître, une ère sans foi ni loi, à part celle de la chaire et du sang, du chaos et de l’acier, le royaume de méta Licana se fait assaillir par une bande de pernicieux wizards... Yoko est la fille du grand mage de ce royaume. La jeune fille. Cependant, la raison profonde de cette adoption recèle un terrible secret : la personnalité de l’antique magicien Dark Schneider a été enfermée à l’aide d’un sort en Lucié. Yoko dit la formule permettant de délivrer D.S. de son sort, et c’est ainsi que l’attaque du royaume put être contenue par le retour du wizard D.S :. Toutefois le maître ninja Gala de l’armée rebelle des quatre empereurs, apprenant la résurrection de D.S., kidnappe la belle Yoko afin de l’échanger contre D.S. "
Voilà le résumé disponible pour le volume 01 sur Manga News.
Il faut cependant savoir que le manga connaît de grand changement au fil des tomes. Les graphismes, au débuts assez communs, rencontre l´ordinateur et deviennent splendides.
Mais plus particulièrement c´est le scénario qui connaitra une garnde évolution. Le synopsis que je t´ai donn... copié n´est valable que pour une "partie" de la série. La trame change complétement de même que l´univers de la série ainsi que les personnages. je te dis rien, ça se laisse découvrir, juste qu´on bascule dans un autre monde avec une réflexion sur Dieu et son rôle... grandiose.
Je ne saurai trop conseiller cette série qui fait partie de mes favorites.
Mais fais tout de même attantion, il se peut que lâche la barre à un moment ou un autre, tu ne serai pas le premier...
Sinon, toujours pas de nouvelle sur une éventuelle sortie du volume 24 ?