CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan de 'Bastard!!'

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
12 janvier 2005 à 20:19:28

Ou alors parce qu´il veut faire marier Lilith à quelqu´un ( Satan ? ),et que DS pourrait empêcher ça...
Imaginez la réaction de DS s´il l´apprenait,il deviendrait fou furieux! :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
12 janvier 2005 à 20:46:15

Ouai faut pas toucher à DS :)

Moi je pense que c´est parce que Belzebuth se croyait le plus à même d´ennuyer Dieu mais quand il voit DS ça le gêne un adversaire aussi puissant qui plus est ne défendant ni le paradis ni l´enfer mais...les humains :)

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:48:02

J´étais un train d´écrire un parpin bien lécher quand une fausse manip à tous éffacer je vais donc la faire en beaucoup beaucoup plus court ( on sait jamais une autre fausse manip arrive vite...)

Je pense que:

1°/ Le messie est la réincarnation de Lars
2°/ Si Belzebuth veut tuer DS c´est à cause de l´amour qu´il y´a entre lui et Lilith ( comme la dis le cowboy :-))) )

et enfin
3°/ Asmodée est le meilleur perso de ce manga, j´espere qu´on le reverra beaucoup plus par la suite. Je pense aussi qu´il est pas aussi loin de Satan ou Belzebuth comme le laisse entendre l´auteur ( enfin j´espere dirons nous)

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
13 janvier 2005 à 17:15:58

Non :)

Les scans du tomes 24 nous montre que Lars est bien vivant et qu´il raconte avoir justement été soigné par le messie :oui:

Comme toi j´avais pensé que c´était Lars surtout avec sa crucifixion tome 22 mais apparemment ce n´est pas le cas :non:

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:17:33

:salut:

je connais peu l histoire de bastard!!, car je n ai que les 2 premiers volumes en francais, autremnt j ai le 6, 8, 9 , 10 , 11 , 12 , 13 14, 15, 16 en jap, je l es ai eu chacun a 2 €!!

et j ai aussi le bastard 22 en italien version deluxe,avec les nouveaux dessins, ils sont cool je trouve!

mais j ai entendu dire que l auteur allait refaire tout les mangas avec le nouveau style, c vrai??

PS2Power
PS2Power
Niveau 6
13 janvier 2005 à 19:20:50

Concernant le messie...

A certains moments j´ai cru que c´était une femme, comme à la page 160 et 163.

Mais je pense que c´est un nouveau perso, qui a peut-être des liens avec d´autres.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
13 janvier 2005 à 19:40:10

Kayn->pas en France en tout cas :non:

PS2->je pense aussi :oui:

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:42:07

C´est dommage... ils sont vraiment bien les nouveaux dessins!

Autrement, qui a vu l anime?

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
13 janvier 2005 à 19:59:13

Que veux tu dire par : vol 22 édition deluxe ?

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:26:40

Ben il y a les nouveaux dessins ( ca je croit que c normal :rire: ), mais y a un autre manga a la fin, un extrait. Comme c en italien, j ai pas compris a l histoire.... mais a ce qu on m a dit, ce serait avant bastard... mais vu les dessins, j y crois pas trop

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
13 janvier 2005 à 20:32:54

Bah en France aussi la version normale à une histoire inedite en fin du tome 22....

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:35:37

Ah :lol:

ben je savais pas moi, je l ai vu en italie, et je l ai pris...

par contre pour l histoire de bastard, je comprend rien, a un moment DS est dechiqueté comme c est pas possible, et 2 page apres il est de nouveau entier... il est quoi au juste??

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
13 janvier 2005 à 21:05:08

Ahah justement toute la question est là,héro et anti héro,ange et démon,défenseur d´une cause perdue ( l´humanité)...

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:17:16

Donc en fait cest un peu un dieu c ca?

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
13 janvier 2005 à 21:42:42

Non quand même pas mais disons qu´il est assez à part,justement il s´oppose aux démons leadés par Satan et aux anges leadés par Dieu. Lui il défend les hommes qui n´étaient pas prédestinés à être défendus et à se retrouver " troisième force" :)

Brêf DS se détache des " classes" mais il est surtout marqué démon disons indépendant et se pensant au dessus de tout enfin surtout en dessous de rien ni personne :)

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:14:20

les scans du 24 c´est normal qu´il ne marche plus :doute:

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:23:33

Moogly25 :d) merci pour les precisions, je n´ai lu que les 2 premiers tomes en francais, et la moitié en jap

Ice_DoG :d) je pense que oui, chez moi il ne marche pas non plus... enfin, a part le prologue...ca remarchera p-e plus tard

Carter16
Carter16
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:30:16

C´est quoi l´histoire de Bastard car j´aimerai bien commencé.
Merci

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
14 janvier 2005 à 21:11:30

" Bastard!!"

->Manga de Kazushi Hagiwara
->23 volumes de sortis chez Glenat
->2 éditions existentes
->6.40 euros le tome

" Dark Schneider était le plus puissant sorcier des Forces du Mal. Mais un sortilège l´a emprisonné dans un inoffensif gamin. Seul le baiser d´une jeune fille peut lui rendre ses pouvoirs pour défendre le Royaume"

" Le monde est un futur post-apocalyptique ou la magie a été redécouverte et la technologie oubliée ( medieval). Dark Schneider est un magicien noir qui a été emprisonné dans le corps et l´esprit d´un enfant nommé Lucié par un rituel. Mais la jolie Yoko, qui a la garde de cet enfant, se retrouve forcée de demander ( en embrassant Lucié) l´aide de Dark Schneider ( qui pourtant est violent, dangereux et obsédé sexuel, mais qui l´aime bien ) pour affronter les ennemis du royaume. D´abord les anciens alliés de Dark Schneider avec un sombre projet s opposeront a DS, puis des ennemis plus puissants et encore plus dangereux, comme des armées d´anges et de démons viendront pour détruire le monde"

" Le monde ressemble assez à du monde d´heroic fantasy classique, mais à partir du tome 12 ( environ)cela devient de l´angelic fantasy, l´Apocalypse se déclenche, des nuées d´anges et de démons se ramènent sur terre, ( tous ayant des noms tirés de textes religieux...)mais quel est bien leur but?"

L´auteur, en plus de bien connaître les noms des anges et des démons, s´est manifestement bien renseigné sur la hiérarchie angélique, sur les raisons de la révolte de Satan... même si cela ne l´empêche pas de prendre quelques libertés.

D´ailleurs, à chaque fois qu´un nouvel ange ou un nouveau démon apparait, il y a une petite case avec une explication de l´auteur sur le rôle mythique de ce personnage. En général, c´est tiré soit le la Bible et des textes qui vont avec, soit de l´Enfer de Dante, qui est quand même une référence, même s´il ne peut pas être qualifié d´ouvrage mythologique.

Pour ce qui est de la hiérarchie angélique, elle n´est pas cataloguée telle quelle dans la Bible, mais de nombreux théologiens ont travaillés dessus, pour classer les ordres d´anges en chérubins, séraphins, trônes, dominations, vertus, puissances, principautés, archanges et anges. Elles interviennent toutes dans Bastard, même si la plupart ne servent que de machines de combat.

Dans Bastard, Satan et Lucifer sont deux personnes différentes, les raisons de la révolte de Lucifer ne sont pas canoniques, mais celles de Satan correspondent à celles qui sont données dans les textes religieux juifs : Satan refusa de s´incliner devant l´homme, le jugeant inférieur à lui,il fut alors exilé.

rejoignez vous aussi cette formidable aventure faite de combats majestueux,de magie,d aventures,d amour,d humour...oui oui tout ça alors foncez!"

->Une référence d´heroic fantasy qui devient angelic-biblic fantasy sans arrets d´action.

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:48:03

moog -> t´été tou jeunne quand ta fait se topic ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation