y´a quelque truc que je n´ai pas compris ![]()
Moi ce qui m´intrigue tout particulièrement c´est la relation Lars/Jésus qu´Hagiwara nous pond dans le tome 22 sur la fin,on peut le voir nu avec une couronne de file de fer les gras en croix sur un serpent,tel Jesus.
y´a quand meme un truc pour Lars c´est que j´ai l´impression qu´il est sur un serpent
Serpent
diable comme la dit Hagiwara tres justement ![]()
je t´explik ce que tu n´as pas compris dans Bastard
YA RIEN A COMPRENDRE!!!!
SI TA PAS CAPTER KE BASTARD CT UNE ENORME BLAGUE
bah je ne peux rien pour toi cher ami ![]()
![]()
Ice Dog, si tu veux un exemple concret du délire que représente BASTARD!!!
explik moi comment D.S a réussit a sortir un MegaDeath a Gala alors qu´il n´avait plus de sort?
explik comment la quasi totilité des filles de ce manga tombe amoureuse d´un fils de pute comme Darsh?
explik moi comment ce fait ce que Yoko puisse mette des tartes a D.S?
Tu vas me sortir tout un tas de pseudoexplikation je suis sure, et sa , sa prouve que tu n´as pas compris que Bastard, était un manga complètement délirant sans queue ni tête voila tout!!
Mais c´est justement pour cette raison qu´il reste pour moi le meilleur manga du monde ![]()
y´a une explication pour les filles ( pas de moi mais de Hagiwara
il est le mec le plus beau que la terre est connu ( si si relit bien tous)
sinon t´énerves pas trop ton ulcère va se réveiller ![]()
quant à Yoko y´a un truc important dans l´histoire que tu as du loupé quand meme
Dark aime Yoko à en mourir c´est d´ailleur pour ça qu´il récupere les larmes de Judas et qu´il veut supprimer tous les anges et les démons ![]()
le fait qu´il aime Yoko à en crever est le point le plus important de l´histoire ( et peut etre le seul point fixe)
Oki, bah continu a chercher des explikations mecs, je ne peux plus rien pour toi
( mais je te l´ai déjà dit non
)
je ne crois pas que dans Bastard il n´y est aucune logique
Sinon pour Yoko ça s´apelle aussi de l´humour de la part de Hagiwara ![]()
Tamere n´a jamais frappé ton père sans que celui si se laisse faire???
enfin on change de sujet la ![]()
ce ke je t´explik, c´est que si tu veux lire un manga pour son scénar, achète Gunm, Akira ou Ghost in the shell! La t´as un scenar, mais perso, le scénar de Bastard, c´est un prétexte au gag et a la déboite, pas un manga ou il faut te prendre la tête dessus, enfin, si c´est ton kiff, fais le.
Je t´explike ke les jours ou t´auras des réponses de Hagiwara se sera un truc type
Parceque c´est tout! ![]()
ouai peut etre que tu as raison
mais le fait de demander se que sont devenue Kal Su et compagnie c´est pas vraiment du cassage de tete sur le scénario ![]()
Bah, tu veux la reponse?
Attend ke les volumes sortent mecs!!
Sinon je vais t´en donner des explikations a 2€
=> il est mort lors du crash de l´arche
=> il est devenu un ange surpuissant
=> il fait une belote a 3 avec Ney et Avygeil ( a mon avis, connaissant le trip d´Hagiwara , c´est le plus probable)
Pour ce qui est des perles des démons ( les6, car il n´a pas la 7 de Belzébuth et la 8ème, et l´a eu a sa création par les sages d´Europa puisque c´est l´adam obscure
)
=> Il leur a chopper pendant qu´il faisait dodo
=> il a demander a Lilith de lui refiler
=> Il les a demander a Hagiwara de les lui filer dans la mesure ou c´est le Héros du manga, et qu´il a droit a ses p´tit privilège ( a mon avis, connaissant le trip d´Hagiwara , c´est le plus probable)
t´en veux d´autres des explikations foireuses?
Sache que la véritable explikation a ces mystères
sera certainement aussi foireuse que celle que j´ai donner voire encore plus
que sa et c´est pour sa que je kiffe bastard ![]()
ouai je vais attendre
sinon tu devrais savoir 2 choses à 21 ans ( à supposer que c´est ton vrai âge)
- pour une fille on dit pas mec ![]()
- comme je suis seul sa sera certainement pas au pluriel
enfin je chipote ![]()
1) je peux pas voire les profils donc je ne savait pas que t´étais une fille, désolé
2) excuse moi pour la faute d´orthographe
3) j´ai 21 presk 22ans, si tu me crois pas bah tant pis ![]()
mais je te crois aucun probleme la dessus ![]()
Voilà c´est des questions que je m´étais posé il y a quelle temps et comme il y a un nouveau fan peut etre qu´il pourra me répondre. ( Oui je sais il y a beaucoup de questions enfin j´espère que vous aurez la patience.
Je commence par les tomes 20 et 21. Les lois immorales, la partie que j´aime le plus.
Comme certain je me pose la question. Amrael et Ureil se font tuer par Satan, Ureil se fait transpercer le corps et arraché le coeur alors qu´Amrael se reçoit 5 coups par Satan et que dans l´histoire actuel on les retrouve tout les deux vivants, meme si la soeur est prisonnière de Conrone.Et Conrone n´a pas peur de trop infliguer des dommages à Amrael alors que c´est son seul bouclier face aux séraphins. C´est pour aider d´une manière Ureil à se rebeller face à Dieu et devenir un ange déchu??
C´est quoi la maladie qu´avait Ureil dans le passé, le cancer noir? La seul maladie des anges ou ils peuvent mourir? En tout cas il est classe tel une poule qui se fait déplumer lol.
Aussi à un moment Gabriel entend une personne jouer de l´orgue " Fugue de Bach, la fantaisie et fugue 542 en sol mineur " c´est de là que vient le chant d´Amrael? Si oui comment, par le fait qu´elle est plein de truc sur son visage? Après on retrouve Yoko qui est emfermé dans les enfers avec Belzébuth. Bon elle a été kidnappé et rendu amnésique, mais pourquoi l´appelle t-il " Princesse Lilith " Lilith sa me dit quelque chose mais je ne sais plus quoi. Et ed plus elle est de plus en plus jolie cette fille lol, et le costume qu´elle a lui va très bien. Mais Kazushi Hagiwara a du en baver pour le faire ou alors il a utilisé des trames pour les bas et le corps??
Puis vient la tete d´Amrael qui sort de la tete de Concore comme Zeus dans la mythologie avec Athéna je crois. Mais là n´est pas la question elle avait pourtant était décapiter par son frère. Et pour la petite fille qui tien la tete de D.S, une aile puis une tete de petit ange lui sort de l´oeil, es ce que c´est comme son petit frère avec des anges qui lui sorte de la tete ou alors ils ont une maladie, on voit King Crimson Glory tomber avec des nuers d´anges dans le ciel, c´est du à sa??
Voilà je vais déjà m´arréter là avec les questions, et dire que ce n´est qu´un seul volume sur les 4, heureusemant que je suis en vacances maintenant.
Pour le volume 21. Après une grande plaisanterie de l´auteur ou l´on voit D.S et Michael faire des " choses pour adultes " . Lilith qui dit à Belzébuth que se n´est pas de son âge, pourtant on se demande qui est le plus jeune des deux lol. Ou quand tous les petits D.S vont se coller sur le visage de Michael on peut remarquer un brun, c´est Lucié à votre avis? Et puis la nb comme quoi Michael transpire, mon oeil oui lol. On dirait que Raphael et Belzébuth étaient amis dans le passé, avant qu´il suive la rebellion de Satan.
Il y a une chose qui m´intrigue, D.S se transforme grâce à la larme de judas qu´il avait dans son corps mais comment a t-il fait pour avoir les larmes de 6 des princes de l´enfer, il n´a pas pu se battre contre eux, ils sont ( elles sont ) tout de meme bien plus fort que D.S et de là à les perdres sa me parraitrait un peu bizarre. Que s´est-il vraiment passé pendant les 4 ans entre les tomes 18 et 19. Toujours en est-il que D.S est affreusement fort et de plus à la classe; mais grave la classe. Lilith dit " bien qu´humain . . . il a la force de six princes démons ! " et Belzébuth répond " Exactement " . Si sa force est vraiment si grande, ils ont du souci à se faire les princes de l´enfer, de meme Satan ou encore meme Dieu vous croyez pas?? D.S serait t´il un Dieu maudit comme le dit Belzébuth et à un moment Satan dit qu´il a perdu la mémoire et un âge est dit " 8000 ans " D.S aurait vraiment cet âge?? Mais alors pourquoi les vieux sages disent l´avoir créer il y a 400 ans ou dans le genre je suis bien embrouiller là.
Lilith fut la première femme de l´humanité.
Mais n´acceptant pas la suprematie de l´homme qu´Adam voulait,elle a préféré la vie parmi les démons s´adonnant à des plaisirs,les demons la laissant libre de ses actes,elle se sentait enfin libre.
Adam qui avait ainsi perdu sa compagne appela dieu pour lui en reclamer une autre,et pour ne pas refaire la même erreur,Dieu créa Eve à partir d´Adam,creant ainsi un rapport naturel de suprematie.
Eve fut une epouse comme le voulait Adam,dévouée.
Lilith après s´être adonnée à des jeux pervers avec les démons,pris connaissance de l´existence de Eve.Elle demandit alors a l´un de ses amants de s´en occuper.
Celui-ci devint le serpent qui fit ceder Eve à la tentation et qui trompa Adam.
Lilith devient elle même un démon,et cheferesse des harpies ![]()