Bonne nouvelle pour les jachettes, comme j´ai des nouvelles et anciens sa pose problème enfin j´ai envoyé un mail à Glénat.
Bonjours Glénat,
Quand je regarde les étagères ou je range mes mangas, pour les Glénat je m´apperçois que j´ai de vos séries telle Bastard, Evangelion, Hoshin... qui n´on pas les memes couvertures. Bien sur vos dernière sont bien plus jolie pour moi est bien d´autres ( beaucoup le pense ) . Certain rachète les volumes qui n´ont pas la meme couvertures, mais moi je préfère tout de meme en acheter d´autres ( racheter sa coute lol ) . Alors je me demandais si un jour vous allez peut etre vendre seulement les couvertures pour que certain comme moi puisse avoir les nouvelles sans racheter un meme tomes.
Svp j´aimerais vraiment savoir si un jour vous allez faire une chose dans le genre ( vu que je crois le les couvertures actuelles ne peuvent pas se mettre sur les anciennes éditions )
Au revoir.
Bonjour,
C´est vrai, ces fameuses jaquettes posent des problèmes aux lecteurs et même à nous qui tentons de trouver une solution satisfaisante.
Dès que nous aurons des jaquettes seules en trop, nous les mettrons à la disposition des lecteurs sur les stands Glénat lors de festivals ou autres mais nous vous tiendrons au courant au moment où cela sera mis en place.
Merci de votre fidélité.
Département Manga
Editions Glénat
J´espère que se sera pas seulement pour les festivals.