en fait je cherche un truc style bastard!!, genre politikement incorect, où le héros ne lutte pas pour " la justice, la paix et l´amour eternelleeee", ni pour devenir le sauveur du monde, mais le dominer; bref un rebelessss koi!
un truc hors norme koi!!
moi g " saiyukiden", à la base c la légende de son goku,,,, mais le héros c un gros singe bleu gavé véner, plein de rage , de haine, de violence, et la plupar du temps i bouffe ses ennemi.
son but: tuer le bouhdda sakiyamuni, son propre créateur.
c en couleur avec de super aquarel et des dessins trés innovant et vivant. c chez delcourt, papier glace, couverture 4 pan, la class ; )
en fait sa ressemble a un hk comics mais c japonais
bref les graf sont pas tjs extraordinaire mais pour tout amateur de dessin sa vo le coup d´y jeter les yeux, les deux ^^
bastard ! !!
Ganja_shakma Posté le 15 avril 2003 à 16:15:14
bastard ! ! ! ? ??????
jvien d´acheter kyo 9, excellent! je sens ke les otre volum seront ché moi demain ^^
et devil/devil, voilà ske chercher, o fet ganja ya conbien de volume?
moogly: c vrai ke blame c particulier : (
g vu le n°5 je crois là où ISHIGAMI a 2 flingues et il se les fait découper par un sm , est ce ke les otre volume sont dans le m^m style??
yo
devil devil yen a un pour le moment ^^ et bastard c le cri des mec ki vous enm....de ^^
" devil devil: sa parle de koi(en gros)? tous ske g trouvé c un ange blond avec des ailes noires ki tien 1 brune. woa chanmé mais ya pa de résumer
arms: à kel point ya de la sf? " ( je connais pas)
one piéce: à l´air sympa ( c marrant)
kamikaze : sa à l´air terrible! est- ce ke c en couleur? ( non)
kyo: celui là jpense ke jvé l´acheter direct(bien vu!)
kenshin: bof, jpréfére en oav
( oui c plus sombre les oav)
sinon blame oui c tres sombre/futuriste.
mais il y a pas d ishigami dedans!ça c dans kamikaze!
Blood est sortit à la Fnac en manga...YEEEEEEES !
J´vais m´le chercher demain !
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est le 15 bordel de merde!
il y a plein de sortie manga dont noise et j y suis pas allé!!!!!!!!!!!!!!
j y vais demain en ville!!!!!!!!!!
devil devil c´est listoire d´un ange et d´un démon ki se battait dans les ténébre , a leur 101éme combat , demon a voulu en finir et attacka de toute ses force l´ange , et le transperças de son épée , l´ange fait la méme chose , ayant plus de forçes il son tomber sur terre , pour leur survi il leur fo intégrer un corp humain , mais voila , il son choisi par hérreur les corp de deux frére jumaux , le demon celui d´un étudiant ayant pas bocoup d´ami et ki ce fai racketter par tout le monde , et l´ange a intégrer le corp du boss du lycé ! en plus il peuve pas repartir , car 1 il savent pas comment , et 2 l´ange a peur kil y est des dégat pour les ame des corp ! ! en plus l´ange sappelle maintenant " kana" haaaaaaaaaaaaaaaaa sa c un prénon !
SNIF SNIF ? JE SUIS REJETER DU TOPIC modération et blabla !
" mais il y a pas d ishigami dedans!ça c dans kamikaze" dsl ^^
devildevil, moi a la premiere impression sa ma fé penser a bastard!! le caractere de sword ( le demon) fé penser à ds: il vantar, narcissik, égoiste, imbue de sa personne, violent donc.... c bien : )
le pere dé jumo est un pov naz ki chiale tou le temps ^^ il est completement largué par les evenement, merci bien ganja pour ce ptit bijou : )
arf je materai ça un coup demain ça a l air pas mal!
salut moogly ta 5 minute
ptit question : à votre avis kel est le role des chevaliers dragons dans l´ouverture des portes de hell´s war gate ?
on les voit un bref instant lorske la gamine borgne a un flashbak dans le n°20 ou 21 elle crie : " dieu est en train de tomber " et on voit plusieur chev. dragons dans le ciel entourer de signe magik.
kel relation entre l´arriver de l´enfer sur terre et eux? kel rapport avec la prophécie? et pourkoi les 10 sages en avait un dans leur garage? d´ou viennent ces dragons? si ceux sont les 10 sages ki les ont créé, pourkoi n´ont il pas defendu l´arche? sinon, ki les a créé, serait-ce un troisiéme puissance ni angélik ni démoniak ? ??
étant ni des machines ni des animo, sa mange koi?? et sa doit pas etre facile a entretenir tous les jour ces bestiaux là, lol
voila, allez tous les fans j´aimerai bien avoir votre avis dessus ; )
moa g ma ptit idée, mé j´en dis pas plus, héhé...
ps: lés chevalier dragon y sont trop fort, y sont trop bo, et trop puissant, vivment kil entre en action ^^
ya personne ? ????
MOOGLY25 Posté le 16 avril 2003 à 00:11:12
déjà parti.....
tu peux me rappeler le tome et la page stp?
je vais me coucher et je suis pas la demain avant 17h!@+
tu veux pas 20 euros et un mars peut-etre??? ( calme^^) lol
si tu remark bien ya pa le n° des pages partout ( d´ailleur sa gem^^ ) , alors c´est dans le tome 20, ver la fin, environ page 200( kan michael atak corroness, elle se retrouve à poil^^ et la gamine perd son bandeau et ds ressucite), tu voi crier la gamine " dieu il est tombé!!" et voilà
ptithomme ( si tu permet^^) il serait tan de relir tes bastard!! lol, jpensé kun fan kom toi auré déjà planché la question ; )
les croquis des dragon sont dans le tome 15
vila je repete la quest:
A votre avis kel est le rôle des chevaliers dragons dans l´ouverture des portes de hell´s war gate ?
j´aimerai bien plusieurs avis et comme sa confronté nos versions a+
lol!
alors voila texto:
" Les dragons sont plus anciens que les hommes et les geants,ils sont protecteurs de l arche des elfes.Parfois la bible les presente comme des creatures de satan mais dans d autres mythologies ce ne sont pas des etres malefiques.Il existe des dragons d eau et des dragon de feu mais tous savent voler"
" Ce sont les creatures les plus puissantes de ce monde,tant avec une arme qu avec la magie.Tres intelligents,leurs connaissance de la magie antique et contemporaine semble illimitée.Leurs puissance spirituelle est impressionnante"
" La particularité des chevaliers dragons est d etre comme des armures qu enfilerait un etre humain.Meme s ils ont une pensée propre,ce ne sont que des armes(on dirait evangelion!^^)Dépourvus d ames ils peuvent mourir.Dans ce cas ils deviennnent de puissants esprits.Ils fusionnent alors avec des humains consentant et a l esprit fort dans cette situation,l esprit du chevalier dragon se nourrit de l ame humaine et assure a son hote une quasi immortalité.Toutefois si le chevalier dragon vient a disparaitre,l esprit de son hote est aneanti"
" Un humain qui fusionne avec un chevalier dragon en reçoit la force,les pouvoirs les connaissances et l immortalité.Les chevaliers dragons et Anthrax ont été créé grace a la meme technologie de pointe.Tout comme Anthrax,les chevaliers dragons peuvent lancer des eclairs mais pour vivre doivent fusionner avec des etres vivants"
" Au fait j ai donné un nom d ange à chaque chevalier dragon mais finalement ils porteront peut etre des noms de demons" ( la hagiwara nous montre que meme lui ne sait plus de quoi il parle ou quoi?)
" C est un projet pour le dragon qui aurait pu resulter de la fusion de lars et d un chevalier dragon si ds avait fusionné;le choc aurait renvoy l esprit de lars dans ce monde,un peu comme si les dix sages avaient utilisé un sort de guerison..." ( aurait on droit a un retour des dix sages en dragon?cool!)
" En fait quand anthrax a detruit le corps du chevalier dragon ce dernier a rejeté lars"(oula j ai du mal a suivre la!)
voila a vous maintenant de nous eclairer personnellement j ai du mal a tout relier et a donner le but meme des chevaliers dragons,mais on devrait en voi bientot,je trouve que faire arriver les dix sages en pire che dragon ça serait pas mal mais bon faut voir..
alors qui osera s exprimer?^^
moi ! a koi sa sert de porter des vétément si on peu rien faire dedan ? c vrai hein pourkoi ! tu c pas hein ? sa ténerve sa sa ténerve ! !!
yo ! ! moogly chapo bas!!
t´as eu bien du courage de reprendre tout ça ^^
c vrai ke les 10 sages en dragon c cool ; )
moi j´dirai cke j´en pense ce soir chui a la bourre pour le match A+
" petit bateau" shakma!
et c drole car cette phrase pourrait aller aux armures dragon! a savoir : "a koi sa sert de porter ces armures si on peut rien faire dedans!"lol
oki vietfoo!bah tu sais quand on kiffe on compte pas!^^