zété bien zimpatik mé zaparition la non ? tu sais moogly il y a des fois du doit savoir regarder le ciel pour ouvrir ton coeur aux otre ! jé di a telombre ke jvai arréter le flood , mais je sui tomber dans une dépendance tel ke je sai pas si je vai tenir , alors je pense résillier mon contrat ! comme sa plus personne ne sauras obliger de souffrir d´insulte en tout genre ! tu sais il ya trois moi jaai acheter un chien , il sappellait ganja_shakma , ma soeur me lavait pris pour promener et il c échaper , une voiture noir est passer dessu , il me reste que son collier . ..
jen est fait un bracelet et jai garder son nom pour me faire se speudo , kan je fesait le con avec listoire de la fusion je venais de lavoir , maintenant je regrette de lavoir acheter , c t une cocker spaniel et comme tou les cocker jeune , il étéai mignon joueur et tout et tou , il étai roux . .. jpéfére pas en parler je sais pas si tu va voir se message mais telombre est une meuf ^^ en parlant de meuf , y a une semaine jai plaquer avec ma meuf , elle devait déménager a brest , et de paris-brest c pas térrible surtout la créme sa fait grossir , ta vu en se moment , kel con nard se bush , tout sa pour du pétrole et ke pour les palestinien bouge les palestiniens, jcomprend pas pourkoi on peu faire la guerre , hier jai rever ke je tournait un film de cul , c t torid ! voila c tou si ta lu sa et ke tu a compris je tadmire