Salut, je ne veux pas être méchant mais depuis ton arrivé sur ce forum c´est à dire le 01/12/02, tu n´arrêtes pas de faire des sujets (ils sont bien je présume) mais tu arriveras à un nombre incroyable de sujet et tu ne sauras plus quoi dire alors réserves en toit et prépares tes sujets pour que ce soit clair.
De plus, j´ai remarqué que tu prenais mal les messages (ou postes) des autres forumiens, à savoir répondre assez furtivement et les insultés alors qu´il ne t´on rien fait.
Je sais que tu viens juste d´arriver mais au moins, en respectant ce que je viens de te dire, tu comprendras que tu as mal commencé ta rentré sur ce forum.
Sache aussi que la question ne vient pas de profil car je me fou complètement de ton age. Moi, je tiens à ce que tu soit dans le droit chemin donc je veux que tu sois sympas quand même, mais dans le sens du terme que tu dois faire attention à ce que tu écris (relis toi) et ainsi tu seras respecté par tout le monde.
J´ai remarqué que les insultes venait de toi un peu car tu es vite séduit par un message négatif.
Voilà merci de ta compréhension.
~~~ Cordialement TElombre ~~~
put1 ca laurai mieux fé en red le topic mé bon
a peine il vient detre nommé kil pren son role tré au sérieu
sinon pr jobi bon jsé po kel age ila dailleur jvé aller voir mé g po vu bcp de truc tré méchant.
sinon t´écrit po pareil kon tenfile ton costume de modéro lol mé tu a raison fau mettre lé choses au clair avant ke ca dégénère
redsant >
Une foie que je serai mod. les topic apparaitront en rouge ne t´inquiète pas.^^
Mais tu sais, c´est pas encore finit cette histoire.
Je ne suis pas le seul mod des forums à être inscrit. : p
on parle de moi ? jve pas faire le focul mais : commen c trop bien ecri koi ! merci redsaint ! tinkiete pas pour les sujet g plein d´idé mais jme retien , jme retien . sinon c vrais ke sa m´exite kan on me parle méchament , mais c eu kon commencé ! ! et puis c vrais mes insulte son pas méchante mais ya pa ke moi ki sinsulte ! et puis en plus dabord c vrais ki ya plein de vois dans les election ki non pas été pris en conte , moi g voter pour toi ( la sa fai focul non ? ) mais bon jpense pas ke sa été pris en conte . sinon ta vu tu parle de mes sujet mes bon ten fais des space comme méme comme parler de tintin et milou et lucky luck et tout et tout ! mais un forum c fai pour parler des chose ki nous intéressent , yen a ki jette un coup d´oeil a des sujet et dotre non et vis versa ! c sa le piege chinois des forum
sinon bah jvoulai te demander un truc mais pas kan tu est en modéro tu fai trop peur . ...
et oui kon il met son costume de modéro il se transforme
et puis keske j´ai dit au tout début ? keske j´ai dit au tout debut bord@#àç_(´è"éçà) ? j´ai dit pas de topic spéciale jobijobator ! et puis g aperçus une méga baston dans le forum a la fin du . .. non je suis pas un cafteur en plus j´aime bien le remonteur il me fait délirer ! au faite sa fait longtemp kil est plus la ! di moi pas ke c pas vrai ! tu la viré c sa ? nonnnnnnnnnnnnn pas le remonteur ? sil te plait le remonteur manifeste toi ! ! sinon bah ecrivez , allez sur les sujet ! !
jobijobator >>>
On sens l´air fâcheux sortant de ton message (c´est normal je te comprends) mais laisse moi te dire que si tu compares mes sujets qui datent au tient. C´est comme, en gros comparer moi, l´animateur de ce forum et toi qui nous fais des sujets qui, pour tout le monde, sont vraiments tous intéressants. Pour le sujet de Tintin, Astérix, Lucky, je me voyais dans l´obligation de le faire car si tu regardes avec attention le titre de ce Forum, tu pourras constater par toi même que ce forum n´est pas seulement fait pour parler des mangas mais pour parler de Bandes Dessinées (!) et mangas. Puis, tu n´as pas votés pour moi car tu n´es pas allés sur le sujet... Enfin peu importe, si je te dis ça, je le prends plutôt pour un conseil car maintenant, moi, je ne suis pas venu pour chercher à insulter ou bien quoi que se soit mais pour que le forum soit potable, tu n´es pas ma seul cible (tu es un même sympas avec moi.;) )Toutefois, selon moi, d´autre floodeurs ou autres personnes SPF (Sans Pseudos Fixes^_-)sont dans ce forum et font des sujets ou des messages étrangent comme du « ça veut rien dire » :
- Je rappel que vous pouvez cliquer sur : "avertir le modérateur" pour que les messages ou le sujet incitant l´incorrect soit propre.
Sinon bah! Avec jubilation, Je tiens à dire merci pour tes remarques et franchement, tu avais seulement un petit défaut que tu as compris aussi bien que moi. ; )
Avec sympathie, TElombre.^^
Et pour information je ne suis pas fou ! ^^!
le-remonteur et sympas et comme je l´ai dis quand je me suis présenté pour modérer ce forum j´ai dis que je serai cool et tranquil alors c´est ce que je suis. ; )
En plus je suis incapable de virer. lol
Ca c´est clair et net si quelqu´un peut virer c´est notre Directeur de ce site ! ;)
bannir = virer.
Voil@!;)
je suis trés satisfait de ta réponse , mais je suis pas du tout énerver car tu t fai contredir en toute botééé car tu disai ke je nété pas respecter , MAIS un ( maintenent devenu) amis avec moi ma défendu . donc^pas de probléme juka la ensuite tu di ke je suis pas aller la bes mais en faite jy suis aller je me souvien ct pendant la guerre en 14 , il y avait des chinois partout , on été encerclé et je pouvais rien faire dotre ke daller sur ce forum et daller voter un modéro je me souvien méme ke a l´epoke je savai pas ct koi mais g comméme voter Telombre et g méme dit o remonteur ke javais voter pour toi ! ! alors tu peu pas me dire sa ! mais es ke celement sa tu peu le comprendre ? ! es ke seulement tu peu le comprendre ? ! non ? jen étai sur ! tu me croi pas ! dommage je me retir . .. adieu tout le monde ! !
aréter de bourer ma boite o lettre ! yen a marre koi ! sa fait 2 minute ke je suis parti et vous kommencer ! bon daccord je revien ! mais c vraiment parce ke vou le vouler !
Ha encore quelque chose :
Tu devrais pas me destester !
Je suis hyper mega doux (^^) et puis je t´ai fais ce sujet parceque tu avais fais un message sur Hentai* et Gundam que j´ai pas bien aimé.
Tu regarderas ! ^^
++++
lol ^^
Je te crois mais tu as dû mettre le poste sur le sujet de Thrawn ! ^^
alors ct un message personnelle ? et il men fau plus pour detester kelkun ! et . ...
hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihahhhhaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaa t un mec ? jcroyais ke tu tapelai catherine bernard ? a moin ke c Bernard catherine ? je ne sai pas , je ne sai plus ! !!
Chacun son adresse email ! :D
cathebernard2 c´est mon adresse et je tiens à la garder ! ^^
Pis tu devrais regarder la tienne et comparer.
C´est vrai que j´aurai pu mettre TElombre@wanadoo.fr mais j´ai pas eut le temps d´arrêter le massacre ! ;)
c´est l´hopital qui se moque de la charité ici ou quoi ? ??
a+
kilik >>>
L´histoire est réglé mais il me semble que tu as autre choses à dire. Si tu dis ce doit être au niveau des sujets ?
Et bien moi je n´en fais pas tous les jours, lis un peu ce que je mettais. M´enfin tu as le droit de penser ce que tu penses ! ![]()
Moi que je dis ça mais quand je l´ai écris j´étais cool ! ;)
ok ?
Tout roule impec.!!!!!!! ; D
hop ! ![]()
les 11 sujets sont souvent remonté alors que moi je cherche à les faire descendre (certain d´entre eux) mais encore une foie, c´est mon devoir de modérateur mais je lui ai fais cette remarque car il avait fait un message que j´avais pô bien blairé tu comprends ? :D
je ne suis pas dacord avec toi telombre ! kilik na pas le droit de penser se kil pense autrement ke la façons kil le pense ecxactement comme si il lavait penser car il le pense méme kan il le pense ! ai je été assez clair ?
Ca va ça se comprend un peu lol ! ;)
Ben ouais mais tout est réglé ! ^^
é hop un point rouge ! ! et telombre va voir sur un sujet ya un gar ki fou le dawa ! je t apler mais t pas venu . ... en plus il ve te dire un truc perso !