CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-BATMAN !!!-> (Topic quasi officiel !)

hotdogmayonnaiz
hotdogmayonnaiz
Niveau 9
02 décembre 2002 à 17:31:15

Une série qui a animé tte mon enfance... J´voulais en parler ici. Vous vous en souvenez pas ? ????? Que je réxplique aux trop vieux ou aux trop jeunes... Aux débuts des années 90 est sortie sur les petits écrans français une magnifique série ! BATMAN ! (si vous aviez lu le titre du topic, vs vs en seriez doutés...). Cette magnifique série reprenait le fameux comics en le rendant mieux encore, ou du moins, a mon gout. En effet, Batman est né ds les années 50, peu après guerre. Il n´avait alors qu´un seul objectif, comme tous les comics (superman, flash...), rassurer la population américaine. En gros, c´était juste un mec balaise avec des bases de karaté, une caisse qui crachait du feu et trois quatre gadget...(tjs les mêmes ! ). Au fil du temps le personnage s´est étoffé, devenu obscur...
Le rôle de Bruce WAYNE est devenu celui d(un vengeur, pour vengé (justement ! !!!) ses parents. Lui est apparu juste après l´enterrement de ceux ci une énorme Chauve souris qui sera le symbole du justicier.
Par la suite, de nombreux persos secondaires réapparaitront, comme le joker, commissaire gordon, Alfred, Robin...
TT ça pour vs dire que c´est dommage qu´aujourd´hui on est plus des bons D.A. comme ça, ce qui passe sur les chaines publics est de plus en plus pitoyable... Ou alors je grandit. Mais les recettes reprenant Batman sont de grds échecs... On lui colle trois quatre héros, dont au moins la moitié des héroines, faudrait pas paraitre mysogine et on recommence ! en moins bien !
Donc, si il y en a qui ont adoré cette série qui était... magnifique, dites le moi. si on pouvait faire un énumération des méchants, des machines et des meilleures épisodes, ça serait sympa...
@+

Sabu
Sabu
Niveau 26
09 novembre 2006 à 11:51:25

:ok:

titon83
titon83
Niveau 9
09 novembre 2006 à 13:21:34

je la connais par coeur cette serie trop bien les mechants episode sont ceux avec le chapelier fous ceux avec geule d argile sont bien aussi (clayface) un conseil prend les episodes sur emule y s y sont tous qui aime batman la reléve c est de la bombe

Sabu
Sabu
Niveau 26
09 novembre 2006 à 16:42:09

Batman Beond :content:
La saison 2 vien de sortire pour les conaisseurs...masi en VOSTFR
Qui regarde sur F3X?

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:53:35

toujours mieux que de regarder norauto en Fr :ok:

c´est quoi F3X ?

titon83
titon83
Niveau 9
09 novembre 2006 à 17:25:11

quoi la saison 2 de batman beyond est sortit putain de la bombe ou je peut la choper ste plait et f3x y passe batman beyond dessus c est quand le dimanche matin a 7 heure c est ca ? j ai le film de batman beyond le retour du joker il est mechant quand au jeux beyond sur nintendo 64 c est de la merde et je suis d accord avec toi Hotdogmayonnaiz les nouveaux episode batman sont pourris

The__Crow
The__Crow
Niveau 3
09 novembre 2006 à 18:16:58

Titon83 T´est un Batfan?

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 novembre 2006 à 18:21:08

F3X c´était l´émission qui difusait les nouveaux Batman, c´était présenté par les X-Men mais c´est tout ce que je peux vous dire.

Le titre du topic laisse à désirer quand même. Mais j´immagine que ce topic ne sera pas remonté tous les ans lol.

Rey_Hardy
Rey_Hardy
Niveau 3
09 novembre 2006 à 18:23:55

Lol dzl de l´avoire remonter!Je vais en crée un autre pour laisser coolé celui la :ok:
Modero cool ici

titon83
titon83
Niveau 9
09 novembre 2006 à 19:24:35

ouais fait en un sur le forum cinema ste plaitThe__Crow bien sur que je suis un bat fan j ai meme l encyclopedie :cool:

The__Crow
The__Crow
Niveau 3
09 novembre 2006 à 19:44:55

Ah oui?!j´avais The-Dark-Knight comme pseudo mais quelqu´un me la fait bannir :-(( Passe ton msn s´il te plait!:p Me manque plus qu´un Batfan dans mes adress!

titon83
titon83
Niveau 9
09 novembre 2006 à 19:59:40

titon83@hotmail.fr

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:44:42
  1. SaBu profil
  2. Posté le 09 novembre 2006 à 16:42:09

Batman Beond :content:
La saison 2 vien de sortire pour les conaisseurs...masi en VOSTFR
Qui regarde sur F3X?

ou puis je trouver ces episodes?

titon83
titon83
Niveau 9
09 novembre 2006 à 20:55:40

emule mais bon les episodes sont tres dur a chopper mais la saison 2 elle existait avant aussi non c est quand f3x

Sid__sansas
Sid__sansas
Niveau 9
09 novembre 2006 à 21:48:19

Le dimanche Matin!Mais il ne passe plus que Batman les New! :s

titon83
titon83
Niveau 9
10 novembre 2006 à 18:23:42

c est vrai a quel heure je voudrais savoir l heure et la chaine (la 3 je suppose ) et c est la nouvelle saison de batman la releve

Sabu
Sabu
Niveau 26
15 novembre 2006 à 17:35:22

Non!C´est pas les nouveau Batman la releve :s ce sont les "The Batman" Mais le concepte de Batman la releve etais mieux!C´etais interessant de voire Bruce Wayne vieu avec aussi les Mechant vieu ou ce qu´il sont devenue...1999-2001 R.I.P

Zabimaru01
Zabimaru01
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:01:08

:hum:

titon83
titon83
Niveau 9
16 novembre 2006 à 14:16:59

avant sur canal + ca s appelait batman 2001 il a etait deprogrammé au bout de 3 episode je crois j ai jamais ompris pourquoi

sid_sansas2
sid_sansas2
Niveau 6
16 novembre 2006 à 16:16:56

Exact!Juste pas d´audience!Les Batman en Animated serie c´est pas pour Canal mais pour Fr3 qui diffuse depuis 92 les batman en dessin animé :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment