CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel / Kenshin : Le Vagabond!

Etianos
Etianos
Niveau 38
15 juillet 2015 à 01:12:30

Le 05 juin 2015 à 21:59:38 law2545 a écrit :
c'est un sous-manga, arrête toi ici ne perd pas ton temps et dirige toi ver de vrai œuvres ce manga ce résume a du blabla et des scène de One-shot

Si on part avec ce genre de remarque Dragon ball Z est aussi un sous-manga sans blabla, mais avec de la baston vide d'intérêt après 40 pages .

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
29 décembre 2015 à 16:44:57

Faut aller sur le forum Animation.

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
29 décembre 2015 à 16:48:39

Si les gens font ça c'est pck le piratage est interdit sur JVC. Donc même sur le forum animation t'aura pas de réponse. Debrouille toi avec Google.

FearSword
FearSword
Niveau 10
17 janvier 2016 à 19:26:21

J'ai finit le manga il y ' a peu, vraiment une super œuvre :oui:
Du coup j'aimerais regarder bientôt les films live. Quelqu'un les a déjà vus ? Ils sont comment ?

FearSword
FearSword
Niveau 10
19 janvier 2016 à 14:29:05

Personnes n'a vu les films :noel: ?

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
26 janvier 2016 à 12:55:43

Enfin la collection complète. :bave:
Hâte de tout lire. :bave:

FearSword
FearSword
Niveau 10
26 janvier 2016 à 12:56:54

Kaze no jutsu, epico windu :-(

Le 26 janvier 2016 à 12:55:43 AtashiWa a écrit :
Enfin la collection complète. :bave:
Hâte de tout lire. :bave:

Tu va te régaler :oui:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
17 mai 2016 à 23:30:08

Bonjour :) C'est dans quelle tome de Kenshin qu'on apprend que le personnage Seijuro Hiko est comparable au joker d'un jeu de carte ? Ce sont des notes d'auteur il parait.
Mercii d'avance.

Golden_Katana
Golden_Katana
Niveau 3
16 juin 2016 à 11:23:08

L'auteur de Kenshin le Vagabond prépare un nouveau manga :

http://japan-touch.net/2016/06/un-nouveau-manga-realise-par-lauteur-de-kenshin-le-vagabond.html

J'espère qu'il sera plus intéressant que les derniers qu'il a réalisé... :(

FearSword
FearSword
Niveau 10
16 juin 2016 à 11:32:09

Buso Renkin avait fait un flop :( je ne sais pas pour les autres

supsayen3
supsayen3
Niveau 4
08 novembre 2016 à 18:33:13

Salut,

Est ce quelqu'un sait dans quel tome de "Kenshin perfect edition" commence la scène 149 ?

Car j'ai 17 tomes de la première édition et je voudrais continuer en "perfect édition" vu que les 1er sont dur a trouver.
Mais je ne sais pas la correspondance.

Merci d'avance.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
04 décembre 2016 à 13:32:25

http://www.animenewsnetwork.com/news/2016-12-01/nobuhiro-watsuki-launches-rurouni-kenshin-hokkaido-arc-manga-in-spring-2017/.109370

:ouch:

Impatient de lire ça (mais beaucoup de peur aussi :noel: )

Buso Renkin avait fait un flop :( je ne sais pas pour les autres

J'avais beaucoup aimé l'anime à l'époque :oui:

Message édité le 04 décembre 2016 à 13:32:50 par PignoufBleu
HaugH
HaugH
Niveau 5
16 février 2017 à 15:53:24

J'ai lu Kenshin Restauration ce matin-même, et même si je trouve que c'est un bon add-on, y'a un gros point noir : la façon de parler des persos.

Ça fait un petit bout de temps que j'ai terminé la série originale, mais je me souviens pas du language "écrit" des persos. Ça fait trop superficiel, et pas du tout crédible.

Petit point plus subjectif, son style s'est lissé. C'est assez flagrant avec l'illustration finale avec tous les persos. J'ai l'impression que ça concerne la plupart des mangas des années 90 qui ont repris d'aujourd'hui, genre Gunnm et Gunnm Last Order.

D'ailleurs, j'ai entendu dire que la ré-édition de Gunnm souffre aussi de ce langage trop littéraire. La faute sûrement à l'éditeur Glénat, qui est pas des masses apprécié ici.

Je sais pas si Kenshin restera mon BME dans les années à venir, mais il reste en tant cas un manga énorme !

AVEC LE MEILLEUR MÉCHANT JAMAIS CRÉE, J'AI NOMMÉ MAKOTO SHISHIO ! [[sticker:p/1lgd]]

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
16 février 2017 à 16:30:10

Le 16 février 2017 à 15:53:24 HaugH a écrit :
J'ai lu Kenshin Restauration ce matin-même, et même si je trouve que c'est un bon add-on, y'a un gros point noir : la façon de parler des persos.

Ça fait un petit bout de temps que j'ai terminé la série originale, mais je me souviens pas du language "écrit" des persos. Ça fait trop superficiel, et pas du tout crédible.

[...]

D'ailleurs, j'ai entendu dire que la ré-édition de Gunnm souffre aussi de ce langage trop littéraire. La faute sûrement à l'éditeur Glénat, qui est pas des masses apprécié ici.

Surement la faute du traducteur oui. C'comme pour leur "nouvelle" trad de One Piece qui est affreuse (pour moi en tout cas).

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
20 décembre 2018 à 16:49:04

Tellement content d'avoir enfin cette sublime édition :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545320919-20181208-141531.jpg

Pekkoca
Pekkoca
Niveau 27
06 décembre 2019 à 17:35:34

Bonjour, ce manga vaut-il le coup ? Je peux avoir la collection complète pour 80€

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
02 janvier 2020 à 03:23:55

Le 20 décembre 2018 à 16:49:04 Ryk3m77 a écrit :
Tellement content d'avoir enfin cette sublime édition :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545320919-20181208-141531.jpg

:d) Cette édition est magnifique, d'ailleurs je me refais la série en manga, c'est tellement génial. Un bon shonen à l'ancienne mais qui vieillit très bien, quel plaisir !

PS : Seijuro Hiko, ce charisme absolu. :cool:

Message édité le 02 janvier 2020 à 03:24:31 par Caribou66
Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 janvier 2020 à 02:34:32

Je viens de finir ma relecture, je me suis amusé à faire un classement des persos par puissance (oui, j'ai toujours une âme d'enfant) :

1.) Seijuro Hiko XIII (joker de l’œuvre selon l'auteur)
2.) Kenshin Himura (à son plein potentiel)
3.) Enishi Yukishiro (à son plein potentiel, peut-être un poil plus fort que Makoto, mais assez proche en termes de puissance, certains le placent en dessous de Makoto cependant)
4.) Makoto Shishio
5.) Saito Hajime (je le place un poil au-dessus de Sojiro avec son style zero rapide et puissant, il s'adapte très vite, intelligence de combat impressionnante).
6.) Sojiro Seta (sans doute plus rapide que Aoshi, il est dans l'élite des combattants du manga)
7.) Aoshi Shinomori (clairement dans le top 10 des meilleurs combattants du manga avec ses kodachi et son kenpo redoutables)
8.) Sanosuke Sagara (je le place légèrement au-dessus d'Usui à la fin du manga, il arrive à améliorer sa technique et arrive à battre plusieurs adversaires puissants malgré une main droite quasiment HS)
9.) Usui Uonuma (considéré comme le 2ème meilleur des dix sabres)
10.) Anji Yukyuzan (cité comme le 3ème des dix sabres, Usui ne cherche d'ailleurs pas à le provoquer en duel)
11.) Fuji (difficile à jauger vu qu'il a été battu par le meilleur personnage de l’œuvre, mais sa puissance colossale le rapproche du top 10)
12.) Gein (avec ses marionnettes, l'homme de confiance d'Enishi, humilié par un Aoshi plus puissant néanmoins)
13.) Nenji Kachiwazaki (Okina) (successeur naturel des Oniwabanshu, il reste moins puissant qu'Aoshi à qui il a cédé sa place)
14.) Senkaku (sa vitesse est comparable en partie à celle de Kenshin lorsqu'il l'affronte, mais il manque de stratégie)
15.) Cho Sawagejo (ses différentes sabres en font un combattant expert et dangereux)
16.) Jinné Udo (il met Kenshin en difficulté au début de l’œuvre, il ne doit pas être très loin de Cho en termes de puissance)
17.) Hannya (un puissant ninja, second du groupe d'Aoshi, il pose quelques difficultés à Kenshin)
18.) Yatsumé Mumyoi (un ninja assez fourbe qui peut faire des dégâts, mais défait par un Saito impitoyable)
19.) Isurugi Raijuta (une technique très puissante mais un mental assez faible face à Kenshin)
20.) Kujiranami Hyogo (il n'est pas très fort, mais sa ténacité en fait un combattant très endurant).
21.) Inui Banjin (quelques techniques mais un combattant vite défait une fois sa carapace détruite)
22.) Kaoru Kamiya (on ne la voit pas souvent se battre, mais sa force n'est pas à sous-estimer, elle a bien blessé Kamatari avec un manche de bokken)
23.) Yahiko Myojin (avant l'épilogue et sa progression, il a affronté des adversaires les plus faibles dans chaque groupe adverse, mais il est très jeune et a commencé son entraînement depuis peu, ce qui rend ses exploits impressionnants)
24.) Les membres des 4 étoiles (moyenne basse en partant de celui défait par Yahiko, au final, ils sont quand même vite expédiés par les alliés de Kenshin)
25.) Kamatari Honjo (battu par Kaoru et Misao sans trop de difficulté, l'un des moins forts des dix sabres)
26.) Shikijo (une puissance brute qui affronte un Sanosuke plus déterminé)
27.) Misao Makimachi (elle reste relativement faible par rapport aux autres alliés de Kenshin)
28.) Henya Kariwa (battu par un Yahiko avec une seule attaque, sans doute le moins puissant des dix sabres)
29.) Otowa Hyoko (un personnage fourbe mais globalement faible, pas d'esprit combatif)
30.) Le reste.

Qu'en pensez-vous ? :o))

Etianos
Etianos
Niveau 38
01 mars 2020 à 22:42:04

L'arc Jinchuu en Live !

https://www.youtube.com/watch?v=4ykmvdBjX7s

Reppa_B
Reppa_B
Niveau 10
17 mars 2020 à 13:59:57

Le 04 janvier 2020 à 02:34:32 caribou66 a écrit :
Je viens de finir ma relecture, je me suis amusé à faire un classement des persos par puissance (oui, j'ai toujours une âme d'enfant) :

1.) Seijuro Hiko XIII (joker de l’œuvre selon l'auteur)
2.) Kenshin Himura (à son plein potentiel)
3.) Enishi Yukishiro (à son plein potentiel, peut-être un poil plus fort que Makoto, mais assez proche en termes de puissance, certains le placent en dessous de Makoto cependant)
4.) Makoto Shishio
5.) Saito Hajime (je le place un poil au-dessus de Sojiro avec son style zero rapide et puissant, il s'adapte très vite, intelligence de combat impressionnante).
6.) Sojiro Seta (sans doute plus rapide que Aoshi, il est dans l'élite des combattants du manga)
7.) Aoshi Shinomori (clairement dans le top 10 des meilleurs combattants du manga avec ses kodachi et son kenpo redoutables)
8.) Sanosuke Sagara (je le place légèrement au-dessus d'Usui à la fin du manga, il arrive à améliorer sa technique et arrive à battre plusieurs adversaires puissants malgré une main droite quasiment HS)
9.) Usui Uonuma (considéré comme le 2ème meilleur des dix sabres)
10.) Anji Yukyuzan (cité comme le 3ème des dix sabres, Usui ne cherche d'ailleurs pas à le provoquer en duel)
11.) Fuji (difficile à jauger vu qu'il a été battu par le meilleur personnage de l’œuvre, mais sa puissance colossale le rapproche du top 10)
12.) Gein (avec ses marionnettes, l'homme de confiance d'Enishi, humilié par un Aoshi plus puissant néanmoins)
13.) Nenji Kachiwazaki (Okina) (successeur naturel des Oniwabanshu, il reste moins puissant qu'Aoshi à qui il a cédé sa place)
14.) Senkaku (sa vitesse est comparable en partie à celle de Kenshin lorsqu'il l'affronte, mais il manque de stratégie)
15.) Cho Sawagejo (ses différentes sabres en font un combattant expert et dangereux)
16.) Jinné Udo (il met Kenshin en difficulté au début de l’œuvre, il ne doit pas être très loin de Cho en termes de puissance)
17.) Hannya (un puissant ninja, second du groupe d'Aoshi, il pose quelques difficultés à Kenshin)
18.) Yatsumé Mumyoi (un ninja assez fourbe qui peut faire des dégâts, mais défait par un Saito impitoyable)
19.) Isurugi Raijuta (une technique très puissante mais un mental assez faible face à Kenshin)
20.) Kujiranami Hyogo (il n'est pas très fort, mais sa ténacité en fait un combattant très endurant).
21.) Inui Banjin (quelques techniques mais un combattant vite défait une fois sa carapace détruite)
22.) Kaoru Kamiya (on ne la voit pas souvent se battre, mais sa force n'est pas à sous-estimer, elle a bien blessé Kamatari avec un manche de bokken)
23.) Yahiko Myojin (avant l'épilogue et sa progression, il a affronté des adversaires les plus faibles dans chaque groupe adverse, mais il est très jeune et a commencé son entraînement depuis peu, ce qui rend ses exploits impressionnants)
24.) Les membres des 4 étoiles (moyenne basse en partant de celui défait par Yahiko, au final, ils sont quand même vite expédiés par les alliés de Kenshin)
25.) Kamatari Honjo (battu par Kaoru et Misao sans trop de difficulté, l'un des moins forts des dix sabres)
26.) Shikijo (une puissance brute qui affronte un Sanosuke plus déterminé)
27.) Misao Makimachi (elle reste relativement faible par rapport aux autres alliés de Kenshin)
28.) Henya Kariwa (battu par un Yahiko avec une seule attaque, sans doute le moins puissant des dix sabres)
29.) Otowa Hyoko (un personnage fourbe mais globalement faible, pas d'esprit combatif)
30.) Le reste.

Qu'en pensez-vous ? :o))

J'ai toujours du mal à mettre Seijuro Hiko en 1 (le coup du "joker" ne dispense pas de se tenir aux combats canoniques) mais je trouve ton classement logique et cohérent :oui:

J'aurais mis Seta devant Saito spontanément mais avec le recul je pense que je préfère ton interprétation

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment