En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Topic Officiel / Kenshin : Le Vagabond!
Catacombe1
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:20:22
Oui
Simili_Xemnas
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:36:45
Ouah c'est trop énorme lol. Merci !
Encore une petite précision. Cela contient TOUT les épisodes avec Enishi, ou juste une partie (laquelle si possible) ?
-kongming-
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:52:53
Y'a pas d'épisodes avec Enishi
RoCK_H
Niveau 7
21 novembre 2008 à 18:30:49
Le coffret contient le film requiem no isshin shishi et les deux oav. Comme l'a dit Kong il n'y a pas d'épisodes avec Enishi mais il apparaît dans la seconde oav qui résume une partie du manga.
Catacombe1
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:28:46
Il apparait dans la 1ère aussi Après ouai plus loin dans la série mais la série TV est nulle (comparé au manga)
RoCK_H
Niveau 7
22 novembre 2008 à 17:53:23
Pour résumé, achète ce fuckin coffret si tu as les moyens car les oav de kenshin sont à tomber par terre
-kongming-
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:08:35
J'ai vu le 1er OAV (celui qui raconte sa vie en tant que Battosaï), crois-moi il est excellent
-kongming-
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:09:48
Vu ce qui est dit t'as le film (connaît pas), l'OAV que tu as vu, et l'OAV qui se passe après la fin du manga (pas vu mais j'ai entendu parler)
RoCK_H
Niveau 7
23 novembre 2008 à 17:19:49
Comme je l'ai dit plus haut, le coffret contient : - Le film Requiem no ishin shishi - La première oav Tsuioku Hen, le chapitre de la mémoire en français dans le texte (en fait c'est plutôt quatre si on veut être précis ) qui raconte le passé de Kenshin, donc quand il était encore battosai. - La seconde oav qui se nomme seisou hen, le chapitre de la purification en français dans le texte( là c'est plutôt deux oav, toujours si on veut être précis ) qui résume la série et ce qui se passe après la fin du manga.
j'espère avoir été clair
black_jo
Niveau 10
28 décembre 2008 à 06:58:09
Ha kenshin le vacabond, quel bon manga
-kongming-
Niveau 10
28 décembre 2008 à 11:01:51
Hier j'ai eu fini de re-regarder tous les épisodes (en virant ceux avec Raijuta), un vrai bonheur
Subla
Niveau 10
29 décembre 2008 à 11:21:17
Perso l'anime ne m'a pas trop plus, mais le manga est très bon.
JungleJack
Niveau 6
16 mai 2009 à 19:47:14
Si j'ai la possibilité d'avoir l'intégrale de ce magnifique manga quel est la meilleur édition ? la 1ere ou la 2eme??
Gulfy
Niveau 6
16 mai 2009 à 20:56:52
Il y a plusieurs éditions ?!!!!!! Je savais pas ?!
C'est juste la couverture qui change.Glénat a voulu que la jaquette ressemble plus a celle japonaise Et dans la seconde edition la couverture est souple
Gulfy
Niveau 6
17 mai 2009 à 21:56:30
Et donc maintenant y'a plus que la seconde édition en vente dans les Fnacs par exemple ?
Et c'est la deuxième qui ressemble plus aux japonaises ? ^^ EN tout cas meri je savais pas ça
Gulfy
Niveau 6
27 mai 2009 à 18:18:10
Ui j'ai vu l'autre édition dans un magasin d'occasion ... Sinon la j'en suis au tome 13, après
:spoil: :spoil:
L'incendie raté de Shishio
:spoil: :spoil:
Et je voudrais savoir si l'histoire devient intérssante après aussi
-kongming-
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:52:36
T'arrives au moment le plus intéressant Après le tome 17 ça le devient un peu moins, mais ça reste très bien. Enfin, c'est différent en fait. Bref j'peux pas trop te dire sans raconter, mais si t'as aimé jusque là continue n'hésite pas à continuer
Je connais pas beaucoup de mangas, mais (Dragonball mis à part, il compte pas), Kenshin c'est mon préféré, et je serai tenté de dire de loin
Gulfy
Niveau 6
27 mai 2009 à 23:10:16
Ah oué ? C'est vrai que la c'est super bien, c'est ou ils vont dans la miason de Shison ( Saito, Kenshin et Sano ) et va y'avoir des bons combats
C'est vrai que KEnshin est un super manga, je connais pas assez pour dire si c'est mon préféré mais il est dans mes must !! __________________________________ Mon forum sur les mangas , les jeuxvidéos, et la musique , etc... enfin bref un forum convivial pour s'amuser etc... Pour l'instant, une 20aine de membre discutent dans la bonne humeur et on en aimerait plus franchement ^^ !!! Merci de vous connecter, l'inscription est très rapide et ne nécessite pas de confirmation e-mail alors merci de vous inscrire ! http://mangas-scans.xooit.fr/index.php
-kongming-
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:29:18
Comme tu t'y attends y'aura bientôt (enfin, pas si vite que ça) un combat contre Shishio. Et c'est un très grand moment du manga en général, que tout le monde devrait connaitre ^^
D'ailleurs tu m'as donné envie, je vais tous les relire dès que j'aurai le temps