CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel / Kenshin : Le Vagabond!

typhus
typhus
Niveau 10
27 février 2006 à 14:34:36

Edition ? En manga y en a qu´une, c´est chez glénat :|

Bon y a les anciennes glénat avec des couleurs de merde (orange, vert, mauve, et bleu ciel), et les nouvelles en blanc avec une jaquette et une petite ligne verte
Donc faut absolument prendre les nouvelles, la qualité est 100X meilleure, mais je pense pas qu´on trouve encore les anciennes... Enfin on sait jamais

En tout cas moi ca m´emmerde, j´ai les anciennes jusqu´au tome 20, puis la 21 en nouvelle, les 22 et 23 en anciennes et le reste en nouvelles
Donc c´est moche et l´édition est pourrix

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
27 février 2006 à 14:59:12

lol mais j´ai pas compris comment differencier les 2 ?
je pense quand même avoir la nouvelle :-d

typhus
typhus
Niveau 10
27 février 2006 à 18:00:28

Ancienne : http://rkbureau.free.fr/rkmgvf04.jpg
Nouvelle : http://www.archonia.com/images/items/789.jpg

En gros y en a un avec une jaquette (petite couverture amovible sur la premiere couverture :| ) c´est la nouvelle

Percubaba
Percubaba
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:53:21

j´en ai marre...................
.............................
..............................
j´en ai marre d´attendre la sortie du film et de la serie animé (la fin de la serie)
que fais dybex!!!!???Ils ont pourtant la licence, et ils ont annoncé qu´ils travaillaient dessus, mais rien depuis 7-8 mois! c´est normal ca??
j´ai trop hate qu´ils sortent!!!!

et pour reprendre le sujet du telechargement!
tsuioku hen n´est pas un OAV qui se telecharge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore je dis rien pour les series bien commerciales genre DBZ, Naruto (jve me faire des ennemis^^) mais quand il s´agit d´oeuvres d´art comme Kenshin c´est different!!

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
14 mars 2006 à 14:16:19

je viens de termine cette serie en mangas je suis au 70 a peu pres dans les episodes et franchement ce mangas est trop classe marrant et charge d emotions mon persos prefere est le loup de mibu saito hadjime

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:11:10

ben voila... j´ai commencer il y a 4 semaine j´en ai acheter plein au debut (une fois j´en ai lu 3 en une soirée... mais bon il y en a qui ont fait bien pire :peur: ) et apres j´ai commencer a baisser... j´en ai acheter 25 et j´en ai lu 23.5 le 24 je l´avais commencer quand j´ai sus que kuaru etait morte j´etais depiter.... j´ai lacher le manga pendant 2 jour je l´ai repris... et SURPRISE elle est pas morte^^ donc là il ne me reste qu´une trentaine d epage

Percubaba
Percubaba
Niveau 9
16 mars 2006 à 17:08:22

J´ai réagit pareil^^ a la fin du 24...ou du 23 (je sais plus^^)
ca fait bizarre!
mais c´est ca qui est impressionnant ds ce manga! on s´attache beaucoup aux personages je trouve!

typhus
typhus
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:01:39

Buso Renkin est sorti en manga relié y a quelque jours.
Je l´ai pas pris, j´attend qu´ils en sortent un peu plus parce que le tome 1 je l´avais déjà lu avant la sortie et bof bof bof...
Mais on m´a fait remarquer que les débuts de kenshin étaient pas fabuleux non plus, donc on peut encore espérer de cette série
Mais pour l´instant j´accorche ni aux persos ni à l´univers (et le scénario j´en parle meme pas tellement c´est classique)

rrr14
rrr14
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:07:38

Buso Renkin --> kesako ?

typhus
typhus
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:15:16

Le nouveau manga de Nobuhiro Watsuki

D´ailleurs c´est écrit sur la couverture, j´ai trouvé ca bof comme truc marketing. C´est genre "par le frère du créateur de naruto" -_-

typhus
typhus
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:57:07

Petite anecdote comme ca :
J´ai découvert qu´en Amérique ils ont pas encore fini la parution de Kenshin O_o Ils sont au tome 23 ou quelque chose comme ca :|
Enfin c´est ce que j´ai cru comprendre, puisque sur un forum ils disaient attendre la fin de la série avec impatience

Bref ils sont un peu en retard, chez nous c´est fini depuis 3 ans :rire:

nido
nido
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:46:17

slt moi j´en suis au tome 7 ( le tome 8 9 10 sont en cours de chemin je l´ait ait commander sur discountmanga)et je c´est pas si c´est pareille pour vous mais des que je commecne a lire le manga et je peux plus mareter et a la fin quand j´en n´est plus a lire bas je veux encore en lire la c´est trop dure ya kenshin qui vien de partir :snif2: a la fin du tome 7

revien kenshin :snif2: reviennnnn :snif2: :snif2: :snif2:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:35:42

:spoiler: Pour ceux qui, comme nido, n´ont pas fini la série, ne pas lire ce qui suit! :spoiler:

Je voulais vous demander, y´a un passage que j´ai pas très bien compris, pourquoi l´ancienne copine de Kenshin se met sous la lame quand il attaque le mec pour la récupérer? ET ensuite on nous dit que sa cicatrice ne disparaitra pas tant que celui qui lui a faite lui en voudra, mais pourquoi lui en veut-elle? C´est bien elle qui s´est en quelque sorte suicidée, non?

Fin du :spoiler:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:26:23

:up:

-musashi-
-musashi-
Niveau 7
18 avril 2006 à 18:34:05

-réflexe humain je pense (elle voulait pas que kenshin tue)
-elle lui en veut car il est responsable du meurtre se son fiancé.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:35:46

AH oui j´avais pas pensé au fiancé. Merci :-)))

typhus
typhus
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:40:54

Non elle se met devant parce qu´elle tente de tuer le chef des yaminobu (enfin les ninjas je suis plus sur du nom) avec son petit couteau. Et Kenshin attaque juste à ce moment là, mais elle l´avait pas vue.
Enfin cette partie est pas très cohérente en fait... Parce que sa cicatrice il se la fait accidentellement (le couteau vole). Donc de là on peut déduire qu´elle en voulait au chef yaminobu, et que comme Kenshin s´est pris le coup qui lui était réservé, c´est lui qui se prend la cicatrice pleine de haine, à la place de l´autre.
Mais j´ai l´impression que ce n´est pas pour ca. Elle reste parce que Kenshin ne s´est pas pardonné lui-même, donc il pense encore que ceux qui lui ont causé lui en veulent encore. Et quand il trouve ca réponse, sa cicatrice commence à disparaitre.

-musashi-
-musashi-
Niveau 7
18 avril 2006 à 23:15:22

Si la cicatrice reste c´est effectivement pour cette raison.
Pr le fait qu´elle se soit interposée, j´imagine pas trop que ce soit pr tuer le mec, je la voie pas se jeter comme ça sur qqun. Trop fragile.
Je l´imagine plus voulant empêcher Kenshin de tuer à nouveau. Régler le conflit sans meurtre. Elle a voulu qu´il reste comme lors des jours paisibles qu´ils ont passé ensemble, loin de tte violence.
D´un autre côté, elle a qd même son couteau à la main...C dc une thèse tt à fait plausible que celle proposée.
Pr la cicatrice enfin, ds le manga la lame lui échappe effectivement des mains et blesse Kenshin. Alors que ds l´OAV, la blessure est volontaire. Ds cette version, le coup contient véritablement tte sa rancoeur, mais pas plus. Elle se traduit par une simple entaille. Dès lors, elle n´ a plus que ses sentiments pr Kenshin. Son amertume est passée ds la lame, mais restera à jamais gravée sur le visage de Battosai.

Tout cela n´est que mon interprétation. J´espère l´avoir exprimé clairement.
:ok: !

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:24:16

Juste une petite question , toujours pas prévue d´intégrale de Kenshin par dybex ?

Percubaba
Percubaba
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:02:43

ah pour ce qui est de l´intégrale j´ai quelques infos, que je n´ai pas le droit de dévoiler^^

Vous pouvez suivre l´actualité sur
http://rurouniarea.ifrance.com en ce qui concerne les futures sorties de Dybex, dans les prochains jours peut etre^^

Ou sinon pour la cicatrice, je trouve ce passage tres subtile, car l´histoire n´est pas racontée de la meme facon dans le manga et dans l´OAV,
mais je pense que Tomoe voyant que Kenshin etait sur le point de mourir dans sa derniere attaque (il est aveugle et sourd donc ca arrange rien..)
elle a voulu empecher le chef des yaminobu de tuer Kenshin, et son intention etait de le tuer je pense, ou sinon pourquoi aurait elle pris un couteau??
pour la cicatrice qui reste je pense que Tomoe aimait Kenshin, autant qu´elle le detestait(sa facon de voir les choses...), et la cicatrice est donc restée!
Je vois les choses comme ca...après chacun a sa propre interprétation...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment