CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel / Kenshin : Le Vagabond!

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:40:12

sinon pour moi
c´est

1) seijaro seita
2) makoto sishio
3) aoshi shinomori

typhus
typhus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:43:49

arf le combat enishi/kenshin c le plus beau que j´ai vu moi ^^

comprend pas que tu puisses pas aimer le 28 ^^
bon ok apres le combat il se passe rien mais faut bien finir la série...
ca aurait été dommage de la finir sur le combat sans dire ce qui arrivait aux persos apres

et sinon il est déjà sorti l´OAV seisou hen ? :s
le type du magasin m´a dit " ca fait longtemps qu´on l´a plus eut il doit plus trop etre disponible" mais un mec d´un forum m´a dit qu´il était sûr qu´il était pas encore sorti
donc c pas logique ^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:45:04

Kenshin
Saito
Aoshi

Sinon je suis pas trop d´accord avec toi, bon d´accord tous les combats la contre les gars d´Enishi, ça peut, ça peut devenir un peu gavant, mais l´histoire et le manga est excellent du début à la fin :)

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:21:29

bon pour etre moins dur je dirais que kenshin devient un peu moins bien a partir du volume 18

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:53:25

Bof, je trouve pas moi :( ^^

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:19:32

Je viens de matter le film Kenshin, j´ai trouvé ça plutot triste, moins que les oavs, mais beaucoup plus triste que dans le manga

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:26:36

moi aussi j viens de terminer kenshin aujourd hui et c est bien mais y a des moment ou ca lasse sinon ou on peut trouver les oav et le film :svp:

solic
solic
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:14:23

j´ai les 3 premiers tomes, Je connais kenshin depuis mon plus jeune age mais j´en ai un vague souvenir ( je regardais l´animé)

onunurs
onunurs
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:38:17

salut !
personnellement j´en suis a l´épisode 61 il me semble et je trouve que les épisodes sont beaucoup moins humouristique et captivant ( un pe normal vu le context) qu´avant notament a cause des flashback qui sont plus nombreux qu´avant et les combat qui traine en longueur !
mais bon il me reste encore quelque épisodes peut être changent-il aprés enfin bon j´adore quand même ce super anime ! !!
sinon :
1)kenshin
2)aoshi :cool:
3)sano

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:58:33

Kenji_himura :d) Je suis d´accord avec toi..

:d) Kenshin
:d) Aoshi
:d) Saito

stunner
stunner
Niveau 6
17 juillet 2005 à 11:41:59

:::::::::: :spoiler: :::::::::::::::: :spoiler: :::::

Vous trouvez pas que faire mourrir Kenshin ( dans le dernier OAV) rend le manga moins reussi????

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juillet 2005 à 11:44:57

Si c´est une OAV c´est un animé pas un manga.

stunner
stunner
Niveau 6
17 juillet 2005 à 12:35:30

ouais mais tu as quand meme compris ce que j´ai voulu dire :gni:

stunner
stunner
Niveau 6
17 juillet 2005 à 13:48:59

:spoiler:

en tout cas j´ai trouvé les deux derniers oav très dècevant... montrer kenshin et kaoru très affaibli, atteint de la tuberculose... surtout que la fin du manga était une happy end.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:16:14

J´ai pas regardé les OAV, Kenshin meurt ? :( :(

Sondage :d)

Kenshin
Aoshi
Saito

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:21:20

Tu veux vraiment savoir?

Justement stunner j´ai entendu dire que l´auteur voulait que le manga qui avait commencé joyeusement, finisse joyeusement.
Mais la vrai fin c´est celle des oavs qui avait la même ambiance que les 4 premiers oavs

eicko
eicko
Niveau 2
19 juillet 2005 à 17:59:12

Moi aussi j´ai été très déçu et je pense que ce n´ait pa la vrai histoire, même le combat contre enishi est différent de celui du manga.
En plus, Kenshin n´a pas du tout le même caractère que dans le manga.
Pour moi la vrai fin de Kenshin c´est celle du manga ( en plus j´aime pas quand ça fini mal ^^)

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:06:02

j ai une question ou se situe le 1 ere oav par rapport au manga meme question pour le film et l oav 2

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:36:58

Kenshin
Aoshi
Saito

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:42:48

salut voila c pas de la provoc hein c juste pr avoir des avis de fan car pt etre que vs avez accroché pr l´histoire c ce fut mon cas ou pr l´humour ( ouais la c plus rare )
C juste pr dire serieusement vs trouvez pas les dessins moches ? ? nan mais je vx dire les visages quoi , bon certains st reussi kenshin et sa clique ( pas con non plus ils allaient pas le louper ^^) mais plus on avance ds le manga plus apres sa part en vrille puis bon apres franchement je trouve son style trop simple puis bon les corps j´en parle pas c affreux
en meme tps watsuki nie pas son inspiration sur les comics mais je trouve qui reussi en rien a transmettre cette passion pr ces derniers c entre les deux et c foireux
apres y a tjrs des planches enormeu ou des persos avec un bon chara design mais ds l´ensemble je trouve ça assez rare ( je l´ai est ts lu au cas ou un de vs me disent t´y connais rien blabla ) bon apres les gouts n´ont pas a se justifier , c´etait juste pr savoir si y en a qui ont accroché a ce manga autres que pr les dessins ( moi ce qui m´ a plus c qu´on en apprend pas mal sur cette periode du japon , et puis l´ethique de battosai de plus vouloir tuer je trouve sa tripant pr l´un des plus beau salaud de cet ere ( ft voir qu´il a tranché sec qd meme lors de la guerre civile ^^)
Bon alors les reponses incendiaires j´en ai rien a cirer apres j´avais oublié certains pv aimer les dessins mais dites moi en quoi vs avez trouvé sa bien ( certes je redit que certains perso sont bien mais ds l´ensemble le chara design est foireux surtt vers la fin )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment