CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel / Kenshin : Le Vagabond!

redsaint
redsaint
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:42:24

normal kenshin a utilisé une technike + puissante ke seijuro .
sils avait ts les 2 utikiser le dragon divin l´issue naurait pt po été la mem.

Tecman
Tecman
Niveau 10
11 décembre 2002 à 09:29:43

Exactement, redsaint !
Tout à fait d´accord avec toi.

Pour déterminer le + fort entre Kenshin et son maître, Hiko Seijuro (pour TElombre^^), il ne faut pas se baser sur leur dernier combat, car Seijuro n´a pas utilisé le Dragon Divin, tandis que Kenshin oui. Normal, vu que c lui ki devait l´apprendre.

Si Seijuro avait utilisé lui aussi le Dragon Divin, Kenshin n´aurait probablement pas survécu ^______^

Hiko Seijuro est le perso le + fort du manga, pas de doutes là dessus.
Seulement, j´aurais bien aimé voir comment il aurait réagi face à Enishi, vu que celui-ci avait même réussi à contrer le Dragon Divin...

DK-raptors
DK-raptors
Niveau 5
11 décembre 2002 à 09:44:25

si vous aimer yu-gialler au forum:

http://imageserv.adtech.de/apps/Ad132121St3Sz16Sq1Id2/BW_popup.asp?attime=2002.12.11.17.33.13

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
11 décembre 2002 à 16:50:34

Ah mince je me souvenais plus qu´il utilisait pas la meme technique.... Ouais là c´est sur que Seijuro est + fort!
Mais bon si Kenshin avait eu un sabre normal Seijuro serait mort ; )

Tecman
Tecman
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:23:30

Heu... ouais mais lors de cet "affrontement", Seijuro s´était laissé faire!

Il le dit, d´ailleurs, que lors de l´apprentissage du Dragon Divin, le maître se "laisse" vaincre par le disciple pour que celui-ci apprenne la technique...

Nakito
Nakito
Niveau 5
11 décembre 2002 à 18:33:53

salut a tous!!!
voila je vis en angleterre depuis un an et je n´ai pas pu continuer ma colection de manga notament kenshin donc si vous pouviez m´indiquer un site ou je pourai trouver des scan de ce manga ca serai sympa a vous

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:45:06

Grrrrr^^
Que de complication! Je penses que si Kenshin etait resté un assassin et qu´il avait un sabre normal il ne serait pas tres loin de la puissance de son maitre!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:52:39

Mais même si il sont plus ou moins a égalité niveau techniques, je répète que c´est Seijuro le fort au niveau de la force brute : D

Nakito
Nakito
Niveau 5
11 décembre 2002 à 19:04:59

merci de m´aider les gars!!! serieux....

redsaint
redsaint
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:24:30

bon de tte facon on sen fout de savoir ki c le + fort . Pour cela il fodrait ke tt le monde puisse se batte a 100% ce ki nest plu possible. tou ce kon fé c dela spéculation on se pren la tete pr rien
Nakito<<dsl jen connait po jpréfère les acheter moi

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:29:24

Nakito tu as fais un topic où les gens qui savait sont allés repondre! Alors fais pas chier svp!
Je suis entrain de remater les Episodes de Kenshin et j´ai remarqyué un truc c´est que les ennemis de Kenshin sont toujours aussi forts(oupresque...)! Je m´explique:
Par ex dans DBZ les ennemis arrivent du - au + fort(se qui est naze en passant)! Si Boo etait arrivé dès le debut la terre se serait fait raser!! Alors que dans Kenshin Aoshi ou Saito sont aussi fort que Enishi par exemple!!

redsaint
redsaint
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:35:50

c vrai ke c moins flag dans kenshin ke dan dbz

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
11 décembre 2002 à 20:34:51

ouais pourtant tu sens bien les différences entre les sections du manga mais pas chez Kenshin . .. le Kenshin qui tue Shishio ou qui tue le groupe d´Enishi est le meme . .. pas de transformation, par contre je dirais que contrairement a dbz ou l´évolution est physique j´ai l´impression que ici c´est plus psychologique.

lol

"Bien dans sa tete, bien dans son corps"

Shiva232
Shiva232
Niveau 6
11 décembre 2002 à 20:57:14

Wahou ! ! Ce forum a vachement augmenté depuis la dernière fois ! J´pensais pas qu´il y avait tant de fans de Kenshin lol !
Au sujet de la force des perso, c´est pas la peine de vous prendre le tête : comme avait dit une personne sensée (je sais plus qui d´ailleurs) avec des "si" on pourrait refaire tout le manga !
Moi, de toutes façons, c´est clair et net, mon perso favori c´est Aoshi : -) J´ai bien aimé sa dernière baston, contre Géin . .. En fait, je connais la fin du manga, mais je vais rien dire, ça gâcherait le suspense pour beaucoup . ..lol!
A part ça, une dernière question : pour la majorité vous êtes des gars ou des filles ? Moi, personnellement, je suis une fille et j´aime bien la baston, quoi qu´on en dise ! ("la baston c´est pas pour les filles ! ")
@+ tt le monde !

redsaint
redsaint
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:17:26

san vouloir me vanter jcroi ke c moi la personne sencée : )
si tu veu savoir notre sexe va don le profil
pink pr meuf et blue pr boys. (mec pr moi)
sinon si tu lis bien les free talks de loteur il disai kau début le public de kenshin été de 80% féminin

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:06:41

Je suis d´accord avec Rhadamanthe, mais bon ils est quand même plus puissant a la fin du manga que lors du début, il a quand même appris de nouvelles techniques, il a un meilleur sabre, . ...

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 décembre 2002 à 22:22:32

Shiva >
Aoshi ou Shishio, ça zoom entre les 2 ! :D

Radha et mana >
C´est vrai c´est un stylle complêtement différent partout si ce n´est le combat.

red >
lol on s´en fou de toute manière mais c´est sûr ! ^_-

Nakito
Nakito
Niveau 5
11 décembre 2002 à 23:04:16

ok merci pour ceux qui m´ont repondu!!

le_remonteur je te prix de resté poli!! j´ai seulement posé une question!!
pour ceux qui me reponde je prefere acheter mes manga je leur repond que depuis un an je vis en angleterre et c impossible de trouver le moindre manga en francais!!! donc comprenez moi!

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
12 décembre 2002 à 00:06:38

Je sais bien je t´ai repondus gentiment sur ton topic!
mais c´est chiant les gens qui debordent!!
Sinon Shiva232 l´expression du debut c´est:
"Avec des si on mettrait Paris dans une bouteille"^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 décembre 2002 à 01:33:07

lol^^
; D
QUIZZ >
OK, c´est bien beau mais en fait que trouvez vous de saoulant dans Kenshin, (un pmangas a forcément ses faiblesse non ? )

-Moi c´est la fin car c´est trop répétitif et les personnages font les mêmes choses et surtout, l´action est souvent répété, pas comme dans...Pokémon où vous avez la Team Rocket et tout mais c´est plutot comme un combat qui va se dérouler et les ennemis qui mouriront mais pas tous. Enfin c´est sûr qu´il y a quelque chose. Qu´en pensez-vous ?
++++

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment