CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel / Kenshin : Le Vagabond!

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:04:35

et oui il y a 95 épisodes et seul la partie Shishio est vraiment respecté, la partie Enishi n´existe pas. Par contre la partie Shishio qui va de l´épisode 28 à 62 est vraiment excellentissime et respecte à fond le manga alors que les autres épisodes sont vraiment moins bien...

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:50:03

je viens de voir la fin, du combat contre shishio :-) :lol: il a du bol que saito et aoshi soient la :)

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:06:34

:up: pr ce topic bien sympatoche :-)

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:52:44

Kenshin le vagabond est vraiment une exellente série et au lieu de dire que c´est anruto qui est le successeur de dbz,il faudrait plutot dire que c´est Kenshin le vagabond le véritable successeur!!! OYO?!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
24 juillet 2004 à 15:25:06

Merci pour vos réponses!

Je connais déjà les oav, et j´ai trouvé l´épisode 95........que je n´ai pas encore regardé....

Donc, y´a rien de plus........................je suis dégoutée......

redsaint
redsaint
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:29:42

Euh juste une petite question pour ceux qui auraient lu et vu Kenshin.^^
Je voulais savoir si Saito était plus mis en valeur dans les anims que dans les mangas??

Enfin voila pour moi l´intêret du manga c´est saito et j´ai été décu que Watsuki ne lui ai pas attribué un rôle et des appartions à la hauteur de ce personnage au combien charismatique.

Donc je regarderais ou pas les anims en fonction de saito... ^^

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:39:04

dans les anims, saito ( rebatisé goro fujita devenu policier) est un personnage assez charismatique et tres puissant, je trouve que c´est un des meilleurs personnages de la série, mais je ne sais pas comment il évolue parce ke je n´ai vu que les épisodes jusqu´au 62, je suis en train de télécharger le reste.

Hajime saito ne sera présent qu´a partir de l´épisode 32 je crois et il sera extremement présent jusqu´au 61.

Il arrive presque a tenir Kenshin en echec grace a son Gatotsu avant que le ministre les arete.

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:41:43

Donc, perso, Saito ne m´a pas déçu et sa vo vraiment le coup de voir les anims rien ke pr lui :-)

Au fait, comment sa se passe apres l´épisode 62???

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 août 2004 à 11:02:19

Bah on va pas te le spoiler lol. Hajime Saito est un personnage stylé mais j´adore Sozo Sagara moi. :p)

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
01 août 2004 à 11:19:05

Moi je dit ke saito est stilé mé celui ki est vrémen TRé stilé c AOSHI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
01 août 2004 à 16:35:43

moi perso j´adore saito mais il faut avoué que aoshi est pas mal non plus moi je suis a l´épisode 70 et ben kenshin est en train de baisser dans mon estime ça devient un peu lassant je trouve mais c´est mon avis et c´est pas pour ça que je ne vais pas regarder le reste :p)

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
08 août 2004 à 05:24:40

Lol, on m´a dit kil es blesserait a la main et qu´il pourrait plus manier le sabre, je sais pas si on a voulu me faire peur ou si c vrai :lol:

typhus
typhus
Niveau 10
08 août 2004 à 15:08:17

et y aura qd meme la phase enishi en dvd ? sinon ca fait chier qd meme....

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
08 août 2004 à 15:37:13

Typhus, non elle n´y sera pas :snif: sauf le film Seisô hen, où il est présent, mais perso g détesté, c mm pas fidèle au manga, etla fin m´a écoeurée...

typhus
typhus
Niveau 10
08 août 2004 à 16:16:15

:doute: :ouch: :snif2:
naaan . .. serieux ca m´attriste un peu

typhus
typhus
Niveau 10
08 août 2004 à 16:16:46

meme beaucoup d´ailleurs :snif:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
08 août 2004 à 16:21:22

la série tv s´arrête à la phase shishio, cad ep 62... après tt les ep ki suivent n´ont aucun lien avec le manga, pour moi, c mm parfois très mauvais, ils auraient du stopper au 62 puis tt. je suis trop dégoutée q´ils aient pas fait la période Jinchu en entier, ms c vrai q´à part enishi et qq autres, les perso étaient pas top :( ms là seiso hen a massacré enishi, je la conseille à personne, à part pour la musique

typhus
typhus
Niveau 10
08 août 2004 à 16:26:14

faut dire c pour enishi que je relis les n° apres 20 de kenshin ^^
et y a pas un coffret de prevu ? parce que les dvd à la piece c trop cher :doute:
non jsuis degouté pour enishi mais seule chance de voir du kenshin de qualité apres la fin de la serie qui s´envole....
watsuki recommence kenshin stp ! une phase de plus ca suffirait :snif:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
08 août 2004 à 16:52:58

non, hélas :snif: ça a commencé à sortir il y a 3 ans ( je c plus c vieux en tt cas) et ils en ont sorti q 10, sur 95 episodes... sur dybex le site officiel g cru voir 1 fois ( en esperant q g tort) q´ils les sortaient jusk´au 75... et les autres alors??? mm s´ils st pas si bien, il pourraient au - les sortir jusk´au bout. la fin du 95 est pas géniale, je te l´accorde :( :snif: à 22€ les 5 episodes, ça fait cher :( et dire q c pas fini ! je prefere encore déclic image ki sort 5 dvd à 40€ en coffret, les trads se sont bien améliorées, mais là dynamic abusent

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
22 août 2004 à 10:49:18

j´ai downloadé toute la série tv+ les deux films et j´ai tout mis sur 3 Dvd R.....
donc sa ma couté en tout a peu pres 10 euros ( et oui, c cher les DVD-R...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment