CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Si vous étiez un personnage mangas.....

jalexv
jalexv
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:54:52

moi kakashi hatake!

[II]bOu
[II]bOu
Niveau 7
30 mai 2009 à 19:09:06

Jerry TElombre le boulet. :rire:

Le pseudo WWWWWWWWWWWWWWWW (premier poste) lui appartient.

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 août 2009 à 02:29:11

:lol:

Akitano
Akitano
Niveau 7
09 août 2009 à 02:37:10

Êtres Dio brando ! :bave: Car il a une force surpuissante,est charismatique,classe et possède un pouvoir génial

Hah
Hah
Niveau 10
09 août 2009 à 02:40:22

J'dirais Train de Black Cat, ce n'est pas mon Manga préféré, mais j'aime bien son histoire =)

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
09 août 2009 à 07:40:37

Black Star de Soul Eater....
Au début j'aimais pas se genre de perso genre "wesh je suis le plus fort" mais j'ai commencé à l'apprécier car il ne revenait jamais en arrière et qu'il était vraiment droit(à une sorte)

18h50
18h50
Niveau 6
09 août 2009 à 15:03:44

Ce troll d'akitano est la (Dio brando :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2009 à 16:11:56

Chaud le forum Japanim' qui tente une incruste. :(

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
09 août 2009 à 16:15:03

Ba kua c la vairitè nan ? :hap:

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
09 août 2009 à 16:20:27

Moi j'aimerais être Mashiro de Bakuman, juste pour dessiner aussi bien que lui et vivre une histoire d'amour comme la sienne.
Sinon je ne pense pas ressemblait à un personnage de manga, ils sont trop extraordinaires et moi trop banal.

Akitano
Akitano
Niveau 7
09 août 2009 à 20:24:24
  1. 18H50 Voir le profil de 18H50
  2. Posté le 9 août 2009 à 15:03:44 Avertir un administrateur
  3. Ce troll d'akitano est la (Dio brando :rire: )

Bon t'as un problème avec Dio ?

sonic51
sonic51
Niveau 11
09 août 2009 à 20:29:50

kuroko de la série kuroko no basket ...

parce que ce perso la démontre que même les gens qui ne sont pas sur le devant de la scène peuvent être capable de chose incroyable !!!

après tous l'important c'est pas le physique mais l'intérieur ...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
09 août 2009 à 21:06:27

J'aimerais bien être le père de Gon dans Hunter X Hunter, pourvoir traverser le monde quand il veut sans contrainte, se lier facilement avec la nature...

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 août 2009 à 00:38:44

Continuez ! :cool:

mirajanes
mirajanes
Niveau 7
10 août 2009 à 02:25:16

Suzuka, car j'adore son côté chiante, qui revient un peu dans ma vie de tout les jours, et parce qu'elle a ces blessures qui lui sont propres. Tout ça fait qu'elle est très énigmatique, lunatique même, un peu égoïste sur les bords aussi mais ça c'est pas justifiable ^^. Bref, tout ça forme un tout qui fait son charme :)

Oz_19
Oz_19
Niveau 4
10 août 2009 à 02:27:19

jsais pas si ya un personnage de manga qui a le pouvoir de controler le temps je prend celui la
sinon un mec puissant genre sangoku

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
10 août 2009 à 05:20:13

Si je serai un perso de mangas perso je serai hisoka, de hxh :bave:

Akitano
Akitano
Niveau 7
10 août 2009 à 06:28:07

Argument ?

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
10 août 2009 à 11:41:01

Lelouch Lamperouge de Code Geass..!
Même si lelouch est considéré comme un idéaliste qui œuvre pour la paix et dont les objectifs sont fondés il n'empêche qu'il éprouve un plaisir immense à se battre et prouver sa supériorité en matière de stratégie et cela ne passe pas sans victimes.
La classe.. :oui:

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 août 2009 à 10:41:49

PUIS ? ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment