Suzuka, car j'adore son côté chiante, qui revient un peu dans ma vie de tout les jours, et parce qu'elle a ces blessures qui lui sont propres. Tout ça fait qu'elle est très énigmatique, lunatique même, un peu égoïste sur les bords aussi mais ça c'est pas justifiable ^^. Bref, tout ça forme un tout qui fait son charme 