CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Si vous étiez un personnage mangas.....

deathnoting
deathnoting
Niveau 7
29 septembre 2007 à 16:26:03

Il a pas trop la belle vie, il doit tout le temps se casser la tete pour pas se faire choper par L.

rando-ayamine
rando-ayamine
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:48:45

Sauf q´il réussi a le buter :noel:
Ginji de get backers

eronima
eronima
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:58:36

Moi je serais Zoro Roronoa de One Piece ou Portgas D. Ace . :bave:

:ange: On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés. :ange:

dhp
dhp
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:27:12

Zabuza de Naruto pour mourrir vers l´épisode 16 :content:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:57:48

Mr Satan de DBZ mhouhahah

Jin de samourai champloo me convient bien :-d

mais onizuka de gto est simpa aussi...

ken pour la puissance les coups

un shinigami de death note pour rire des humain :diable:

ou encore keitaro de love hina (j´aimerais juste ne pas etre aussi mauvais en étude que lui)

Franchement... y a du bon et du moins bon pour tous c´est impossible de choisir vaut mieux etre sois même :-d

-RoronoaZoro
-RoronoaZoro
Niveau 6
05 octobre 2007 à 21:06:00

Comme l´indique mon pseudo.

On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:10:40

moi si j´était un perso franchement je serait Kakashi

negima06
negima06
Niveau 4
06 octobre 2007 à 07:31:57

moi ce serait shikamaru car il me ressemble pas qu´in peu au niveau du caractere

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:09:18

Je serai Ichigo. :oui: :oui: :oui:

 :o))

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:22:00

Je serai Zaraki

Light-Yagami
Light-Yagami
Niveau 6
06 octobre 2007 à 23:43:07

Je me verrais bien en Renji moi. :p)
Ou en Kira, si jamais un Death Note me tomberais sous la main. :p)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:59:26

au début de ce topic il y a un floodeur mais le truc c qu´il y en a un autre dans cette même page a vous de chercher

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
07 octobre 2007 à 15:01:20

Moi ce sera Jio car il est super puissant , il se transforme en satan, il a la classe et il va concquerir le monde (Manga : 666 Satan)

Kageban
Kageban
Niveau 5
14 octobre 2007 à 22:35:48

Sasuke Sarutobi de SDK, un gamin qui selon moi a encore une carte à jouer dans l´aventure.

sirol9
sirol9
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:26:42

Mmmh, je dirai Kira dans Death Note, car il est intelligent, lucide, classe, et ne laisse jamais apparaître la crainte, la peur, la réjouissance ou etc. sur son visage. Par contre je tuerai autant de monde qu´il le fait (même pas du tout) :lol:

Sinon, je pensais à Zabuza dans Naruto.
Ou à Végéta, car il n´est d´aucun côté (méchant/gentil), il se bat pour lui-même.

Enfin y´en a tellement, :lol:

:ok:

yoshi_boy
yoshi_boy
Niveau 7
17 octobre 2007 à 00:36:15

Je me verai en Misaki dans Angelic Layer -_-

AZEer
AZEer
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:47:54

Yamato dans Suzuka.
Tout moi, celui là. :-p

Kageban
Kageban
Niveau 5
01 novembre 2007 à 01:50:19

En parlant de Végéta, je viens de revoir l´anime où il se sacrifie en se faisant exploser face à Boubou, à ce moment on peut dire qu´il s´est battu pour les autres et non pour lui-même. Alala en tout cas Végéta restera mon perso favoris de DBZ.

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 novembre 2007 à 11:17:57

En effet. ^^

Sharingan-Man
Sharingan-Man
Niveau 6
11 novembre 2007 à 13:21:55

Moi j´aimerais bien être Zorro dans One Piece :)

Tout simplement parce qu´il a peur de rien,il aime dormir comme moi :-)

Puis il est trop classe ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment