Mr Satan de DBZ mhouhahah
Jin de samourai champloo me convient bien
mais onizuka de gto est simpa aussi...
ken pour la puissance les coups
un shinigami de death note pour rire des humain
ou encore keitaro de love hina (j´aimerais juste ne pas etre aussi mauvais en étude que lui)
Franchement... y a du bon et du moins bon pour tous c´est impossible de choisir vaut mieux etre sois même 