moi par contre j´aimerais etre aucun personage existant,je voudrais etre moi,a chaque fois que je lit un manga,je m´invente un personage dedans,a mon efigie evidement. par exemple en ce moment,je suis a fond sur les Hunter X Hunter , donc je me suis imaginé.
je suis un utilisateurs du nen de la specification(j´ai choisit ce nen parce que je suis individualiste dans la vrai vie et c´est la characteristique principale des utilisateurs de ce nen dans le livre),son pouvoir(a mon personnage) consiste a se deplacer presque instantanément,dans un perimettre de 300m(c´est sa limite).mon personage a une faculté d´analyse impressionante et est assez inteligent(on m´a jamais dit que j´etais con et on me dit svt que je suis vif d´esprit et que je suis loin d´etre bete
) par contre mon personage n´a pas bcp de force(comme moi quoi) il n´est pas barraquer (comme moi encore une fois) il a les cheuveux long,blond,une boucle d´oreille a chaque oreille...enfin niveau physique c´est moi ^^ !! c´est un bon combattant qui aime etre seul,son seul ami etait Kuroro,c´est d´ailleur avec lui qu´il avait fondé la brigade (et oui je me permet meme de réinventer l´hisoire ^^) sauf que pour une raison que je n´ai pas encore definit,il a quitté le groupe.je croit que c´est a peu pres tout,a si son nom : Nakayaté. il apparait dans greed island,ou il va combattre Laser et ses 14 diables avec Gon,Kirua,biscuit etc...mais il ne montrera pas la moitié de sa force. et on le retrouvera sur NGL,prisonier des Kimera Ant,Gon et Kirua vont le librer,et enfoui d´une immense colere,c´est a ce moment qu´il va montrer sa puissance en defoncant litteralement un kimera,meme Gon et Kirua ne vont pas reussir a suivre son mouvement,ni a comprendre quelles facultées il a utilisé...(oui il peux utiliser le nen emission aussi,il s´y est bcp entrainer et pour cela,il a sacrifier son utilisation de tous les autre nen sauf transformation qu´il maitrise legerement,en faisant apparaitre du feu)
j´ai derivé du sujet mais bon ^^
non mais vous imaginez un peu,je fait ca a chaque manga que je lit :erff: faudrait que j´ecrive un bouquin