Bon, ben je vais me presenter aussi alors, si ca derange personne?
Alors...hum-hum...
Salut à tous, je m´appelle legume_sylkis (rapport à final fantasy pour ceux qui connaitraient pas), actuellement modero du forum zelda link´s awakening dx sur game boy color, et je me presente comme candidat au poste de modero du forum manga!
Je connais pas mal le monde de la bd (j´ai fait deux ans de bande-dessinée dans une ecole d´arts) et je les collectionnes (à peu pres 2000 en tout dont 709 mangas au dernier recenssement), je passe tres regulierement sur les forums et j´ai deja une experience en temps que modero!
Je m´occupe actuellement d´un site sur un tout pitit jeu que je fais avec des potes (www.paintda.fr.st si ca tente quelqun´un, sinon c´est pas grave,lol!)
Si je me presente comme modero, c´est tout simplement parce que c´est un forum que j´apprecie et parce que je voudrai qu´il y regne une bonne ambiance! Bon, ok, ca tout le monde le sort, c´est pas tres original mais c´est ce que je pense!
Je suis sympa, enfin c´est ce qu´on me dit! En tant que modero, je crois etre juste et pas trop severe, enfin, c´est ce qu´on me dit aussi! . ..
Euh...ben c´est tout je crois, lol!
A plus!