1 kenshin2 dbz3 love hina
Bon aller je me lance:hummmmmmm...KenshinSlam dunkNaruto3 que j´aime!
bon ben ca bouge ! !
1er Kenhin : 19 pts2eme GTO : 16 pts3eme Kyo : 9 pts4eme exeko DBZ et Evangelion.
Kenshin a finit pas detroner le great teacher.
Vous n´yetes pas du tout là : )1-I´´S2-GTO3-Love Hina
Comment sa on y est pas du tout?
Coucou vous tous ! !Pour moi c simple :1) Love Hina ( c franchement trop drole ! !)2) Akira3) Fruits basket ( c new mais ca promet )
le-remonteur >Il veur dire que cette maj ne lui plait pas est va la changer en votant !
Maiseuuuuuh! Je voulais "l´entendre" de sa bouche ; )
ha dsl.;)
1 er GTO2 eme Akira3 naruko ( je me souviens pas du nom grrr. )
GTO reprend la tete hehe : )
1er GTO : 21 pts2eme Kenshin : 19 pts3eme Kyo : 9 pts4eme exeko DBZ et Evangelion : 8 pts
on dirai bien que le great teacher assasinne l´assasin c marant mais ou son les fan d hitokiri battosai
je ne comprends pas pourquoi dbz est aussi bas!!!!c pourtant un classique du manga!!enfin!!
1-dbz2-st seya3-gumn
ben c´est selon les periodes tout de suite c´est GTO !
c si bien que ca GTO??? ca manque de super guerrier je trouve!!(je sais je suis a fond su dbz!!!)lololol
Ben DBZ c´est sympa parce qu´on a commencé par ça mais bon a force on trouve facilement mieux je trouves!^^
GTO c´est geniale!! 100x mieux que DBZ....
ahhh GTO c est.... j sais pas ya pas de mot lolc est trop fort : )
1)Saint-Seiya2)Dragon ball Z et Ninja scroll3)Ken le survivant
Je suis occupé à analysé evangélion, Trigun et Hellsin. Peut-etre qu´ils feront une entré dans le classement la prochaine fois
Ninja scroll n´est pas un manga ni trigun(enfin pas chez nous)ni hellsing ce sont des animes!
Mais c´est quoi ça?!!!!!1 Slam Dunk2 GTO3 Bastard
Mais c´est pas vrai de voir ça!!Non d´une ouiche lorraine