zut jsuis tout seul ce soir alors faut que j´assure!
humm...alors heu...(style très critique pro!lol!)
bon sérieusement je vais pas te mentir c´est pas parfait!mais franchement si ça fait qu´une semaine que tu dessine je dois quand même te dire que c´est assez encourageant!La majeure partie des gens qui viennent de se mettre au dessin depuis une semaine n´ont pas un résultat aussi correct!bon je dois aussi te dire que si c´est pris avec un modèle c´est pas fameux mais c´est ,encore une fois, encourageant(garde bien ce mot a l´esprit!)
je vais essayer de te décrire les principaux défauts de ton dessin!(ptain c´est chaud, déjà que je suis pas un pro j´aime pas critiquer les aiutres...
)
en ce qui concerne le visage en lui même ça va!(mais continue de t´exercer sans relache,dessines en des centaines, des milliers!!!) par contre l´implantation des cheveux est zarb!ils sont trop applatis sur le front et ils forment des gros blocs!normalement même si la chevelure est en plusieurs parties, elle doit conserver un aspect uni!(je sais pas si tu vois ce que je veux dire..)
ensuite le cou est trop petit pour le visage!il doit être plus large!là on a l´impression d´un bilboquet qui repose sur son piedestal!(lol!l´exemple qui tue!) si tu veu une technique, fais comme si le cou suivait la ligne des oreilles!
le corps ça va a peu près mais il est un peu petit par rapport a la têteuh!!
Donc pour l´instant travail beaucoup les visages, leurs formes, leurs expressions, les cheveux et après tu peux dessiner avec les bustes et au bout d´un moment, progressivement, tu arrivera a les dessiner tout entires et sans modèles!(ce qui n´est pas encore mon cas!^^)
et don´t forgett: garde ce mot a l´esprit "COURAGE"!!!!