Video girl, c´est lourd! c´est une gentille fille qui sort d´une video pour t´aider quandtu as des peines de coeur, mais elle est defectueuse alors elle tombe amoureuse de toi mais son mechant createur et pas d´accord et patati et patata!
Raaaaah! M´enerve, c´te serie!
DNA², euh...en fait, dans le futur, il y a un GRAVE probleme de surpopulation due à un mec de notre epoque qui a eu 100 enfants, parce qu´il avait le "gene du megaplay-boy".
Le probleme est que ces 100 enfants ont herités de ce gene à leur tour, etc, etc,...
Karine Aoï, une jeune operatrice d´adn est envoyé dans notre peoque pour envoyer un DCM ( produit qui modifie l´adn) à junta momonari, le megaplay-boy presumé, avant qu´il ne fasse de bavures.
Le denommé junta, censé etre un megaplay-boy, a un grave probleme, il vomi des qu´il voie une fille legerement devetue, ne serait-ce qu´en body par exemple!
Ce qui est con, c´est que Karine s´est gourré de dcm. C´est en injectant le dcm à junta qu´elle le transforme en megaplay-boy!
Ironie du sort, elle ne pourra pas avoir sa grande maison, son gentil mari et son "petit chien chouchou", comme elle le dit elle-meme!
Par la suite, junta se transforme par moment en megaplay-boy, puis en megaplay-boy niveau 2 ( je vous previens, si ca fait dragonball à ce moment là, c´est fait expres, lol!) Toutes les filles tiombent amoureuses de lui ( y compris karine)! Le megaplay-boy a des pouvoirs paranormaux et tout et tout!
Mais le megaplay-boy tente de prendre le controle de junta ( voir la scene dans l´esprit de junta où les deux junta s´engueulent!)
Je vais pas tout vous raconter non plus!
Moi, elle me fait bien marrer cette serie! Plus que video girl!