Je trouve qu´a partir du T21, la série reprend de son charisme (faut dire que j´adore Luciole). Et que pour moi le plus nul est le T20, je me suis dit"bah ouais, on avence pas dans l´histoire". Au bout d´un moment on trouve sa répétitif, mais je trouve que le manga est mieux "à dégusté quand on le reli"( relire le T21 4fois de suite qaund même ^^). La preuve, il a certains point dont je ne me souvenias, comme Muramasa qui à donné et fabriqué un petit sabre pour Yuya (ça serait bien qu´elle l´utilise non ?) , et le Shibien de Sasuke, il n´apartiendrai pas à Kyoshiro ? Et la femme que voulait Akira et Shinrei ne serait-ce pas Sakuya ? Et je me suis relue "le dragon du ciel bleu", l´histoire de Yukimura, je me souvisn que quand je l´ai lu j´avait pleuré.
Enfin, la fin du T24 avec Akira et Tigre Rouge qui ce sont battu et Luciole qui n´a rien fait car il s´est battut avec "YunYun", rt que les deux autres lui dise que ce n´était qu´un rêve ça m´a fait rire, et le fait de savoir que Tigre Rouge et Akira on peur de Yuya alors que compéré à eux, son nibeau est "null" et Luciole qui a peur d´Akari, ça je mi attendais.
Mais il a deux point que l´auteur devrait éclaircir, comment les 4 sacrés du ciel se sont rencontré ? On a compris pour Akari et Akira (mais Akari était-elle avec eux à ce moment là ?) , mais pour Luciole et Bontenmaru, et pkoi Luciole s´appelle Luciole des quatres sacrés du ciel et Keikoku des 5 planétes ?
Une derniére chose: on a vu certe, Akari contre Mékira, Sasuke contre Makora et Indara, et maintenant, Luciole, Akira et Tigne Rouger contre Kubira. Et Kyo ? Quand va t-il se battre et contre qui ? (contre Haira peut-être ?)