CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel/ Kyo aux yeux de démons!

Humph
Humph
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:19:56

On vient d´entamer le tome 37 mais la série est bientot terminée.

typhus
typhus
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:24:42

ouai là l´autre a plus d´idées pour les pouvoirs des mibu quand meme -_-

après avoir passé en revue les éléments (vachement original :rire: encore heureux que les histoires d´éléments me rappelent ma jeunesse :o)) ) débarque le super ennemi qui
"te-fait-apparaitre-la-personne-que-tu-crains-le-p
lus-et-la-femme-qui-t-intrigue-le-plus"
bon là je veux bien faire ce que je peux pour pas critiquer mais on touche le fond quand meme ^^
Sinon le combat de sasuke était bien mais bon, tellement classique que j´avais deviné dès les 3 premieres pages que son ami allait se sacrifier pour lui sauver la vie...

Enfin c´est quand meme un bon défouloir pas trop prise de tête, meme si j´aurais voulu un peu plus de recherche quand meme :/

typhus
typhus
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:25:14

l´auteur* a plus trop d´idées...

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:31:51

Je suis assez d´accord.
Imaginez quand meme l´auteur quand il invente son scénar au début:
"ils le tuent, ils avancent, ils se séparent, eux tuent lui et eux tuent elle, elle tue lui. Transformation ultime, tuage. Lui meurt mais revit car il lui reste une carte de phoenix..." heu la fin je m´égare :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 décembre 2005 à 20:35:43

:o))

J´ai bien aimé le comique de répétition de Luciole à deux endroits surtout:

"du wasabi" :rire:

et "mais c´est qui?" :rire:

typhus
typhus
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:41:20

Ah ouai ca m´a bien fait marrer aussi, le maitre de shinrei qui apparait et l´autre qui le reconnait pas ^^

Pas très profond et assez stéréotypés, mais j´aime quand meme bien les persos de ce manga. Enfin il aurait pu en mettre un peu moins et faire plusieurs combats :/ Franchement 10 guerriers de nobunaga c´est abusé. Ils auraient franchement pu en mettre 5 de bases puis les 4 qui étaient enchainés parce qu´ils étaient trop malades mentals mais qui finalement se font roxer par le premier gars de venu de l´équipe Kyo. (mais c´est une parenthèse)
Parce que l´auteur je le comprend, faire 200 persos fouillés et plaisant c´est un peu dur...
Alors à part les héros est les méchants importants (sages et 5 planetes en gros) les autres ont juste un chouette design. (l´autre point fort du manga)

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:11:40

rien à dire, troooooooooooo bien

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:13:36

j´adore trooooooo le combat entre shinrei et luciole!!!!!!!!! tro bien ils butent tous ses deux là!!!!!!!!! et j´adore aussi quand kyo s´enerve et balance un suzaku ou un byako

typhus
typhus
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:40:46

Ouai, c´est trop bien hein ? ^^

( :rire: )

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:52:29

Je trouve qu´a partir du T21, la série reprend de son charisme (faut dire que j´adore Luciole). Et que pour moi le plus nul est le T20, je me suis dit"bah ouais, on avence pas dans l´histoire". Au bout d´un moment on trouve sa répétitif, mais je trouve que le manga est mieux "à dégusté quand on le reli"( relire le T21 4fois de suite qaund même ^^). La preuve, il a certains point dont je ne me souvenias, comme Muramasa qui à donné et fabriqué un petit sabre pour Yuya (ça serait bien qu´elle l´utilise non ?) , et le Shibien de Sasuke, il n´apartiendrai pas à Kyoshiro ? Et la femme que voulait Akira et Shinrei ne serait-ce pas Sakuya ? Et je me suis relue "le dragon du ciel bleu", l´histoire de Yukimura, je me souvisn que quand je l´ai lu j´avait pleuré.
Enfin, la fin du T24 avec Akira et Tigre Rouge qui ce sont battu et Luciole qui n´a rien fait car il s´est battut avec "YunYun", rt que les deux autres lui dise que ce n´était qu´un rêve ça m´a fait rire, et le fait de savoir que Tigre Rouge et Akira on peur de Yuya alors que compéré à eux, son nibeau est "null" et Luciole qui a peur d´Akari, ça je mi attendais.
Mais il a deux point que l´auteur devrait éclaircir, comment les 4 sacrés du ciel se sont rencontré ? On a compris pour Akari et Akira (mais Akari était-elle avec eux à ce moment là ?) , mais pour Luciole et Bontenmaru, et pkoi Luciole s´appelle Luciole des quatres sacrés du ciel et Keikoku des 5 planétes ?
Une derniére chose: on a vu certe, Akari contre Mékira, Sasuke contre Makora et Indara, et maintenant, Luciole, Akira et Tigne Rouger contre Kubira. Et Kyo ? Quand va t-il se battre et contre qui ? (contre Haira peut-être ?)

typhus
typhus
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:24:12

A l´origine il s´appelle keikoku, et il a d´abord été des cinq planetes. Puis apres il a infiltré les 4 sacrés du ciel, et là il a se trouver un nouveau nom pour passer incognito, c´est là qu´il est devenu luciole.
Puis il est retourner aux 5 planetes apres la dissolution des sacrés du ciel, il est redevenu keikoku. Et à la fin quand il accepte "l´amitié" de kyo apres qu´il se soit fait battre, il quitte officielement les mibu et devient luciole à plein temps ^^

Voila l´histoire

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:23:34

Oki, mici.

devil2222222
devil2222222
Niveau 7
21 janvier 2006 à 17:56:34

salut salut je connais sdk depuis le tome 1 et j´ai les 24 tomes...

j´aimerais bien avoir les scans a partir du tome 24, sur sdkpowaa il n´ya que des résumés

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:39:43

le tome 25 sort le 3 février...

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:48:44

cool vivement le 3 février :-)

Lucyphero
Lucyphero
Niveau 9
27 janvier 2006 à 23:42:05

Je viens de l´avoir le 25 tome là... car je l´achete à l´expo d´Angoulême. :)

Mais je les ai lu à 35 tome c´est magnifique mais je vous dirai rien :p

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:04:00

Moi aussi je connais la suite :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 février 2006 à 18:46:05

Kyo 25 dispo aujourd´hui déja, je l´ai acheté je lis ça tout à l´heure.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 février 2006 à 19:35:25

Premier de Lorient à avoir acheter Kyo 25 et j´en suis pas peu fier :p) Je l´ai avalé en une traite, depuis le tome 21 je trouve que la série reprend du charme, et ce tome 25 vient encore nous le prouver avec

• Spoil*

Une belle victoire de Akira sur Kubira non pas sans émotions d´ailleurs, la belle surprise de découvrir qu´Antera est la fille de ce même Kubira. Et puis ca y est, l´arrivée à la porte du Ying et du Yang pour Kyo et Boten, vivement que Boten expédie Haira au tapis qu´on puisse voir Shindara Vs Kyo (Bah oui vous n´allez tout de même pas croire que Yuki va tout de suite se battre ? ^^)

En tout cas vivement le 26 :-d

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
01 février 2006 à 20:56:25

plus que 2 jours pour avoir le 25...ou bien peut être qu´il y sera à la Sonothèque demain... enfin j´ai trop hâte , le 24 était un des meilleur volume de cette série :coeur: Sasuke t´as vraiment la classe :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment