Assez ennuyé par les dernier tomes que je trouvais moins prenant que le début de la saga, avec cette impression que le scénario stagnait, trop prévisible, toujours a reporter certain combats, à introduire de nouveaux personnages qui n´en finissent pas de disparaitre/réapparaitre etc...etc...j´ai quand même trouvé le courage d´acheter ce tome 24, alors que j´en ai vu plus d´un arrêter de ce même avant je me rend compte.
Et bien heureuse surprise avec ce tome 24, qui me fait renouer un peu plusavec la saga. J´ai trouvé ce tome drôle, bien dosé, certes on avance que moyennement mais voyons plus en détails les points positifs présents:
- Les ennemis meurent enfin, finis les combats reportés et revanche successives, ici meurent quand même 3-4 ennemis sur le chemin des héros.
- L´originalité, justement en lisant le coup du type qui petrifie je me disais qu´on avait droit à la méduse depuis trop longtemps (Les Chevalier du Zodiaque quand j´étais gosse), mais là oh surprise et bien trouvé de la part de l´auteur qui renouvel le concept de de ce mythe.
- Le suspense, avec ici le coup du frère de Yuya et l´interrogation au sujet des yeux rouges.
Pour moi donc une certaine bonne reprise