CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic Officiel/ Kyo aux yeux de démons!

eicko
eicko
Niveau 2
10 septembre 2005 à 11:02:20

Pourquoi personne ne repond !? :snif2:

Humph
Humph
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:06:27

Aucune team ne s´occupe de la traduction de SDK donc ça n´existe pas.
Tout ce que tu peux faire est de télécharger les scans en Japonais et/ou de lire les résumés des chapitres sur http://www.sdkpowaaa.com/

eicko
eicko
Niveau 2
10 septembre 2005 à 20:35:31

NOM D´UNE PIPE EN BOIT !

Y a même pas une team !?
C´est incroyable st´histoir !
Bon ba c´est pas grave je vait devoir attendre des siècles pour connaître la suite :snif:

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
15 septembre 2005 à 09:06:44

et pour les scans japonais on peut trouvé sa ou :)

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
16 septembre 2005 à 23:27:47

:up:

Humph
Humph
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:12:56

Les plus récent sur http://ritualscanforge.free.fr/index.php les autres sur la mule.

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:34:37

moi je les ai jusqu´aux tomes 22 et j´attends le 23,il sort quand?

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 septembre 2005 à 20:08:24

L´intégrale pour le 20 Septembre !
http://www.mabell.fr/dvd/kyo/kyointegrale.htm

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
21 septembre 2005 à 13:50:07

je m´adresse à tout ceux qui disent que kyo est nul, que ça devient chiant. Si ça vous gonfle arrêtez de lire cette série mais faut arrêter de la descendre car elle est excellente, je vous dis ça car je viens de lire ce topic et la plus part des commentaires sont du style "ouais j´ai lu tel volume il est nul" ou "ça me gave ça tourne en rond ça devient à chier" franchement kyo est une des séries qui a le plus de succés, vous aimez pas c votre droit mais dites pas que c´est nul de façon general car cette série dechire et je ne parle pas qu´en mon nom car j´ai un collegue qui tient une boutique de mangas et kyo c ce qui marche le mieux avec naruto et tout le monde adore.

typhus
typhus
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:47:17

ca marche dans ton sens aussi

si t´aimes c´est ton probleme mais vient pas dire que ca déchire ou que c´est trop bien :D

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
21 septembre 2005 à 18:38:40

quand on fait un topic sur quelque chose c qu´on aime je vois pas l´interêt de le descendre et puis je ne parlais pas qu´en mon nom quand je disais que ça déchirais comme je le disais j´ai un ami qui tient un magasin de mangas y´a des dizaine de personnes qui font la série et ils disent tous que ça dechire je parle aussi en leur nom.

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:57:55

Quelqu´un connait la date de sortie du tome 28 avec la photo de sa courverture :svp: ?

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
21 septembre 2005 à 22:53:30

Cette série m´a énormément déçu.
Le début était exellentmais hélas ce manga s´enfonce de plus en plus.
J´en ai marre de voir les personnages devenir de plus en plus fort de sortir de nouvelles technique encore plus puissante que l´ultime technique de l´épisode précédente (cette remarque va surtout à tigre rouge le combat contre taihaku était minable) de plus chaque bouquin apporte son lot de mystère (style le "tu sais de qui je parles kyo?") bref trop de mystère tue le mystère et tue surtout le rythme (je prend énormément de plaisirà lire les premiers bouquins qui ne souffraient pas de ce syndrome).

D´autant plus dommage qu´il y avait une flopée de bon perso mais très mal utilisé. Enfin je rajjouterais que j´ai vraiment l´impression en relisant les premiers volumes que l´auteur ne savait pas où il allait je me suis arreter au volume 19.

Ceci n´est évidemment que mon point de vue.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
21 septembre 2005 à 23:04:34

oui :snif: des perso excellents comme Yukimura, on ne les voit presque plus, ça dégoute quand même (entre autres...)

davy02
davy02
Niveau 4
24 septembre 2005 à 20:01:19

bon alors, hors sujet mais bon, vous savez pas ou je pourrais trouver des poster de SDK pas trop cher.. merci!!

++

[SeNeK]
[SeNeK]
Niveau 7
24 septembre 2005 à 21:58:10

les posters tu peu les trouver dans n´importe quel librairie manga...
Si tu peut commander sur internet c´est mieu, vas sur le site de Konci ( http://www.konci.com ) et tu y trouvera des posters a 2€ pour la plupart, mais tu dosi en commander 5 au minimum...

Kakashi-senseil
Kakashi-senseil
Niveau 6
24 septembre 2005 à 22:00:29

salut, je voudrais savoir si Kyo c´était vraiment bien, parce que j´ai la moitié de mes potes qui disent que c´est extra, et les autre qui disent que c´est pourrie, donc euh c´est pas très claire :hum:

[SeNeK]
[SeNeK]
Niveau 7
24 septembre 2005 à 22:00:34

Sinon je suis 100% d´accord a Typhus, ca fait deja 3 travello, les trois sont a chier.
Et c´est toujours l´histoire du : je suis plus fort que toi paske mes amis sont a coté et ils m´aiment donc 457579579eme coup secret !
Mais les persos sont tj aussi charismatiques, et les dessins sont magnifiques.

[SeNeK]
[SeNeK]
Niveau 7
24 septembre 2005 à 22:01:40

Ben moi j´adore, mais ca soule quand il n´y a que du combat... Et les premiers tomes sont a chier partout sur les murs ( c´ets mon avis personnel )

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:25:35

Nan justement moi je trouve que les premiers tome sont mieux que ce qui arrive après, les histoires sont mieux construites, ils s´égarent pas, kyoshiro là on sais même plus ou il est passé, pis ça se barre dans tout les sens, les références à kenshin deviennent énormes et franchement dès qu´il aura retrouvé son corps on se demande bien ce que kamijyo fera apres, ça se voit qu´il fait toput trapiner en longueur

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment